• Belles plantes !




    Retour au Paradis
    Serres Almin

    aux MUREAUX 


    Chou rose : ce sera une fille ?










    Que choisir ...





    Toi, je t'emmène...
    mais j'ai oublié ton nom: Tsi, tsi ?

















    Coleus, Colea, Coleum 





    E.T.  maison ?




























    Séjour au Paradis
     déjà fini,
     colorithérapie
    pour hiver  gris...







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 08:28
    kasimir
    Ah c'est donc ça : tu es née dans un chou rose !
    Merci pour cette poétique colorithérapie matinale.
    Cela aide pour commencer une nouvelle journée.
    Je laisse un bisou sur tes douces pétales.
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:07
    Jackie
    Que de couleurs, ça donne du tonus de bon matin... Merci Sittelle
    Jackie
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:44
    sonja
    Bonjour
    Merci pour la recette    J'ai largement abusé du miel dans mes tisanes.
    Voilà que ton blog m'offre un détour délicieux sur des fleurs délicates et vives par leurs couleurs. C'est éclatant et j'aprécie. Les blogs nature m'ont manqués.
    Je ne sais pas si je pourrais encore déposer de nouvelles choses sur mon blog, car je suis un peu fatiguée, mais là je préfère me détendre sur les blogs amis.
    Je vais donc me balader dans vos petits mondes magiques
    Bises et bonne journée
    Sonia
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:52
    sittelle
    Repose-toi bien , Sonja... je vais aussi ranger mon vélo, il pleut et fait gris, berkk !
    Hier j'ai trouvé des choses intéressantes sur le site France 3 régions ( Nord mais aussi les autres, très bien fait...)  Amitiés, merci de ta gentillesse 
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:55
    sittelle
    Du punch ! grand besoin de couleurs par chez nous; heureusement que vos photographies nous font du goutte à goutte !  bon mercredi fleuri !
    6
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:56
    sittelle
    Un gentil chou rose, oui et toi un chou bleu, puisque tu es un garçon et que ma Maman ne m'a jamais menti !  bisou Pinson Joyeux
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:46
    Viviane
    Voilà de belles couleurs pour cette journée particulièrement grise.
    Un bisou
    Viviane
    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:51
    Amaury
    Les couleurs sont réellement exceptionnelles, je suis sous le charme.
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:03
    sittelle
    Tu peux aller visiter si tu veux, tu seras bien accueilli ! rue de La Haye aux Mureaux
    c'est le jardin des couleurs et des plantes en pleine santé ! 
    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:08
    sittelle
    Grise chez toi également ? unis par le Gris général !   amitiés Viviane
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:45
    Bah si tu n'arrives pas à choisir, prends une de chaque..... ;)


    clic
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:26
    sittelle
    Je manque de place ! j'ai pris la Tsi, la Tsilan???   tsilandia ???
    l'ananas rose et plat à fleurs bleues !!!
    la nulle en botanique...
    Merci, belle journée de pluie ! 
    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:24
    je me régale !!!!
    je les veux toutes !!!!!
    bisous Sittelle
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:29
    sittelle
    C'est bien là le problème quand on entre là-bas !!!  et en plus ça sent booooonnnnnnnn !

    bisous ! 
    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:02
    nadia-vraie
    très beau de visiter une serre avant l'hiver.Elles sont belles.
    C'est vrai que cette cathédrale est grande,je ne l'ai pas vue car je ne suis jamais allée dans ce coin du Nord(Abitibi)Pour la murale,je crois queregarder chaque peinture prendrait un temps énorme mais c'est très beau.
    À bientèot Sittelle.
    16
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 23:08
    sittelle
    Un peu de provisions de couleurs : dans les fleurs et dans ta mosaïque géante ! à bientôt Nadia , merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :