• Betula Crop-circle ...

      

     

     

    Des p'tits hommes  habillés de vert

    ou de rouge, qui courent,

     partout... tout autour...

      

    DSCN8525.JPG

     et qui s'arrêtent, épuisés, pour reprendre leur souffle...

     

     

     mais que sont ces  mystérieux cercles du Parc ?...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:00
    CatherineD

    si tu n'avais pas mis botanique, je n'aurais pas deviné ! beau boulot ....

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:42
    sittelle

    et Betula en titre, mine de rien ... bon dimanche, amitiés !

    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:17
    annielamarmotte

    ça fiche la trouille ton truc

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:10
    eleonor

    sans conteste, écorce de bouleau

    cela me rappele une drôle d'histoire : je me promenait dans une forêt de bouleau et je n'y ait pas trouvé de travail !

    extra...terrestre !

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:10
    eleonor

    LOL !

    la forme revient avec l'agilité ! lol

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:27
    Jackie

    Quelle merveille l'écorce de bouleau !!!

    Bises

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:18
    sittelle

    Fonce !

    8
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:19
    sittelle

    T'as eu peur ?  tiens, prends un peu de soupe aux choux !

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:21
    sittelle

    Du bouleau à canot, je crois bien !  bises, bonne soirée

    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:22
    11
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:52
    Philibert

    Je vote également pour l'écorce de bouleau. Inventive, la nature, non?

    Bonne semaine.

    12
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:07
    Andrée

    Superbe écorce de bouleau , j'adore la musique!! Bonne soirée, bises Sittelle

    13
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 23:24
    nadia-vraie

    Bonjour Sittelle,qu,est-ce que c,est que ce rond avec ses traces...

    Non,je ne suis jamais allé à Las Vegas et je ne monterias certainement pas dans ces manèges,la peur me ferait mourir je pense.

    Amicalement Sittelle.

    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:27
    sittelle

    Tu as raison pour ce manège ! c'est de l'écorce de bouleau, c'est beau, n'est-ce pas ? Bisous Nadia

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:28
    sittelle

    Oeil de lynx, Andrée !  et Jackie également; vous faites de superbes photos toutes deux. Bises, bonne nuit

    16
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:29
    sittelle

    Bien joué ! la nature est créative, oui !  bonne soirée

    17
    Mardi 1er Février 2011 à 10:07
    Mymychacha

    Une écorce de bouleua bien blanche... Dans mon jardin les miens sont tous gris tellement ils ont de l'âge.

    Bonne journée Sitelle.

    18
    Mardi 1er Février 2011 à 13:44
    sittelle

    J'ai lu que certains plutôt dans les pays au Nord de la France, brossent les écorces à l'eau douce, chaque printemps...  j'en ai collé dans un tableau, c'est très beau ! bonne journée Mymy, amitiés

    19
    Mardi 1er Février 2011 à 18:06
    Viviane

    Superbe! il faut aller en forêt avec une loupe!
    Je fais un "grand tour" chez toi ce soir, zut! je rends mon temps! figure-toi que mon blog a moins de visites (évidemment je suis en retard!) et hop! un petit mot me disant que je suis au top... pourquoi chercher à comprendre?
    Le paquet est parti cet après-midi, tu l'auras bientôt
    Passe une bonne soirée bien au chaud.

    Bise
    Viviane

    20
    Mardi 1er Février 2011 à 20:09
    sittelle

    Ah le truc du blog rank ? je n'y comprends rien; de toute façon, j'ai dû gagner vingt euros" virtuels " depuis 18 mois ! je te remercie Viviane... je vais refaire du kéfir, je suis contente, tu es géniale ! je vais voir tous tes articles, mais ne mets pas toujours de commentaires, faute de temps; parce que chez toi, sur tes beaux articles... il faut réfléchir et essayer de ne pas dire n'importe quoi, tout de même !  bise, bonne soirée

    21
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:32
    Latil

    Oui, je dirais comme tes autres amis. Le voisin avait 2 grands bouleaux de 17 ans, il a du les couper, faute de place.

    Bonne journée Latil

    22
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:47
    sittelle

    Dommage, ce sont de beaux arbres élégants et discrets ! bonne journée, Latil, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :