• Broderies de Linda Daspremont, artiste brodeuse - Belgique

     

     

    Je suis heureuse de vous présenter les oeuvres de mon Amie Belge

    LINDA DASPREMONT

    une artiste aux multiples talents...

    C'est dans un art difficile qu'elle laisse aller sa créativité :

    la BRODERIE

    Une broderie créative qu'on ne trouve dans aucune mercerie

    mais bien à sa place dans les galeries d'art,  

    car ses "toiles" sont des tableaux,

    inspirées par le Venezuela, l'Asie, la philosophie chinoise... 

    elle vous en parle sur son blog :

     

     

    Regardez, penchez la tête à droite et...

     

    DSCN0963 marmotte finie linda-copie-1

    link

    et suivez cette marmotte qui va vous emmener dans

    l'Univers très personnel de mon amie

    LINDA  DASPREMONT

    Ses oeuvres magnifiques sont à admirer et acheter ici :

    link

     

    http://www.blogs.winspiral.net

     

    Vous pouvez la retrouver pour d'autres facettes de sa personnalité sur ce blog : 

    soleilcouchant.net

    link

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:06
    Jean

    Bonjour

    Sapristi, je n'arrivai pas à voir ce que c'était sauf une fois que j'avais lu "marmotte" !!!

    Bonne journée

    Jean

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:14
    biker06

    Coucou Sittelle

    On correspond tous les jours avec linda , c'est l'une de mes blogeuses les plus fidelles et elle fait de tres jolies choses ..... C'est gentil pour elle au moment des fetes .

    bisous

    pat

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:54
    kasimir

    ah...

    aujourd'hui, c'est le jour des filles !

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:05
    Pom de l'atelierpapi

    Ce qu'elle fait est original et raffiné ! Merci pour la bonne adresse.

    Bonne fin de semaine, mes amitiés.

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:14
    christina

    Belle fin de semaine ensoleillée,Sittelle.

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:48
    ROSIA
    Bonjour -------
    Déjà la fin de la semaine-
    Je te souhaite un bel après-midi
    Qu'il te soit doux et agréable---------
    Peu importe journée grisaille ------ou journée ensoleillée--------que nos coeurs gardent la joie---------
    Bisous
     
    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:35
    ramon

    C'est une grande artiste.

    Quel talent!

    Tout est mouvement, dans ses broderies, même lorsqu'elle représente des lettres !

    Il faut le faire!

    Impressionnant, vraiment.

    Bonne soirée, Sittelle,

    Amitiés.

    Ramon

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:32
    Jackie
    Quel talent !!! Je suis bien incapable de faire cela... Merci Sittelle.
    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:46
    erato

    Merci de nous faire connaitre cette artiste.J'aime beaucoup son blog soleil couchant. Douce nuit, bises Sittelle

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:03
    Martine / Eglantine

    Les broderies de Linda sont très belles. Bises Sitelle

    11
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:02
    sittelle

    Merci Andrée, Linda va être touchée... bon week-end, bisous

    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:03
    sittelle

    Merci Martine, elle mériterait d'exposer aussi en France...Bon week-end, amitiés

    13
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:05
    sittelle

    Ele conçoit tous ses dessins et les exécute...un grand talent;merci bisous Jackie

    14
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:13
    sittelle

    Elle n'éxécute pas une grille ou un motif tracé, elle conçoit tout...  j'aimerais tant qu'elle soit connue en France et reconnue. Merci Ramon vos compliments vont la toucher; mes amitiés

    15
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:27
    Jean

    Bon week-end

    Jean

    16
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:30
    sittelle

    Les filles à la vanille!

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:30
    sittelle

    Elle a un grand talent; il lui faudrait exposer un peu plus large qu'en Belgique. Bon week-end, mes amitiés

    18
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:34
    sittelle

    Elle est fidèle en amitié cette artiste! bisous,Pat,bon samedi

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:35
    sittelle

    Elle invente la broderie rébus en plus, tu vois ! bon week-end,mes amitiés

    20
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:19
    Latil

    C est dur de vendre quelque chose aujourdhui. Il ya trois semaines j avais exposé des horloges dans le village, une dame m a dit qu elle voulait en acheter une pour 200€, j attend toujours de ses nouvelles, une autre a dit qu elle allait m en apporter une à réparer, pareil.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    21
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:48
    cagou

    une artiste ton amie ,; elle travaille avec du Marie T St aubin une autre artiiste tout en finesse...!

    Sitelle tu manges quoi????

    rien que de l'herbes ,tu as peu etre raison!

    dit moi dans quel plantes ou l'on trouvent des proteines....???

    @bientot

    22
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:35
    sittelle

    Linda te dira, cela lui fera plaisir, va lui mettre un commentaire si tu veux, Cagou .  Je ne mange pas  de l'herbe, meuhrci , des herbes et des légumes, oui ! des protéines végétales oui; : tu associes 1/3 de légumineuses et 2/3 de céréales, tu as les protéines; riz et lentilles par exemple, quinoa et mogettes... sans charançon !et c'est bon ! 

    23
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:37
    sittelle

    Dommage que tu sois loin pour réparer l'horlogerie Latil, plus de professionnels dans notre région et ça manque... Bonne soirée, mes amitiés !

    24
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:40
    sittelle

    Mais tu as du talent, peu seraient capables de concevoir et exécuter tes tableaux... Il faudrait trouver un professionnel honnête pour exposer... on va peut-être avoir du nouveau, qui sait, les moteurs de recherche tournent vite et loin dans les blogs. Bon courage, passe une bonne soirée Linda

    25
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:00

    j'adore son style

    26
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:16
    sittelle

    C'est sympa si vous allez lui écrire... merci, bien cordialement!

    27
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:49
    sittelle

    Avec grand plaisir, Linda!

    28
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 07:16
    Martine / Eglantine

     Bon dimanche. Bises Sitelle

    29
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:11
    sittelle

    Au contraire, merci Linda !et cette poésie, nous l'apprenions tout petits, même en maternelle je crois ! je l'aime beaucoup et j'y pensais il y a peu. Emile Verhaeren avait écrit une poésie sur les péniches, je vais la chercher ! bisous pluvieux et gelés...

    30
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:51
    Amaury

    Je reviens chez toi et je découvre de superbes broderies, vraiment j'ai bien fait de passer, c'est toujours un plaisir de voir tes trouvailles.

    31
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:34
    sittelle

    Merci, va chez Linda si tu veux, tu verras ses oeuvres et tu pourras lui laisser un petit mot ! 

    32
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:38
    sittelle

    Passe une bonne soirée Martine , mes amitiés 

    33
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:39
    sittelle

    Tu dois avoir eu des passages aujourd'hui... ou demain certaienement.Bisous, passe une bonne soirée Linda. Tout le monde a apprécié tes oeuvres 

    34
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:52
    antilles

      merci pour le partage, passe un bon lundi, kiss

    35
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:53
    antilles

     merci pour le partage, passe un bon lundi, kiss

    36
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:59

    salut

    ce n'est pas évident de broder

    des tableaux brodès c'est super beau

    bonne soirée

    37
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:07
    sittelle

    Linda est une artiste, et pas loin du Nord !à Bruxelles... merci, cordialement Tiot

    38
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:36
    cathy

    Elle brode superbement bien. Ces broderies sont originales en plus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :