• Chansons de la semaine - Musique à coeur ouvert

     

     

    Chanson de la Semaine

    COMMUNAUTE MUSIQUE A COEUR OUVERT

    sur le thème du SPORT !

     

    Notre amie HAUTECLAIRE

    link


    nous demande departiciper aux J.O. !  

    Non...  trop tard !

    Sport en musique...

     

     

    Alors je vois bien ce film et sa belle musique ...

     

    clic ici, je n'ai plus de fonction HTLM : 

    link

     

     

     

    et ce film passé récemment sur une chaine ,

    où la Berceuse de Jocelyn... servait de fil rouge ! 

     

    LES CRACKS d'Alex JOFFE  link

    En selle ! et pédale....

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:43
    Martine Eglantine

    Je reviendrai, je ne mets pas le son pour ne pas réveiller les petites qui dorment. Bises

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:55
    Jean

    Une sacrée bécane !!!

    Bonne journée

    Jean

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 10:00
    Jacqueline

    quelle merveille cette scène!!!!!!! Je crois bien n'avoir jamais vu ce film. Tu me donnes envie de le voir!

    Comment ça tu n'as plus d'htlm??????

    Ici c'est toujours l'enfer ...HOT HOT HOT

    Bises Madame

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:37
    Frieda

    Bonjour

    Pédaler pédaler ...Avec la mélodie

    Bonne journée

    Frieda

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:13
    ellerium

    ah mais je ne me souviens absolumen tpas de ce film ! bonne idée

    6
    kas
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:51
    kas

    ah merci pour ce bon moment de rigolade !

    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:24
    Gé

    Superbe musique pour les chariots de feu. Et ça m'a fait pensé à l'interprétation de Mr Bean pour l'ouverture des JO. Trop drôle !!

    Quand au film avec Bourvil, je ne connaissais pas du tout ! Il a l'air hilarant !

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:58
    Jackie

    Très bonne soirée Sittelle

    Bises

    9
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:24
    sittelle

     Ce film Les Cracks est passé il y a deux semaines sur Direct 8, très drôle et très fin !  Merci gé, bonne soirée !

    10
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:26
    Mamylou

    Super ce film, j'ai vu un reportage la dessus, et on disait que pendant ce tournage, Bourvil apprenait qu'il avait la maladie de Kahler (miélome des os). Bonne soirée. Bises

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:52
    sittelle

    Justement... tu vois je me disais que c'était un rôle bien fatiguant... on voit son visage très tiré parfois; quelle malchance pour ce Monsieur. Il avait sa maison de campagne tout près d'ici, à Montainville, où il a sa tombe. Bises, merci Mamylou et bonne soirée !

    12
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:53
    Philibert

    Une chanson sur le thème du sport, à part le grand Jojo et Victor le footbaliste, je ne vois pas mais tu ne dois pas connaitre.

    Bonne soirée.

    13
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:37
    erato

    Merci pour ce moment adorable et naturel, j'ai ri de bon coeur!Douce soirée, bises Sittelle

    14
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:59
    sittelle

     un bon film... Bisous !

    15
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:02
    sittelle

    Il est passé récemment sur direct 8, très bien fait, je le reverrais bien !  Bonne soirée

    16
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:03
    sittelle

    Pas d'HTLM depuis deux mois, ni de polices, ni de corps, etc... OB nous gâte !   Toujours aussi chaud ?...  bisous, passe une bonne nuit malgré tout

    17
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:05
    sittelle

    Un inventeur... le petit Léonard de Vinci de la pédale , dans ce film 

    18
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:39
    Claire-Cerise

    Je crois que nous avons la cassette vidéo de ce film.. j'ai dû le voir une fois ! J'aime bcp Bourvil ! Gbizh et bonne nuit Sittelle !

    19
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:38
    Hauteclaire

    Bonjour Sittele,

    j'ai bien ri après la musique mythique de Vangelis

    Plus besoin de pédaler comme cela ! et le tout finit sur un vélo elyptique avant l'heure ...

    Gros bisous, merci pour ce sport

    20
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:42
    Renée

    scrément bien vu...Bisesssss

    21
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:02
    sittelle

    Merci Renée ! mes amitiés

    22
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:08
    sittelle

    Super ! il faudra que je trouve le DVD, les gamins aimeront voir ce film ! bonne soirée, bises Claire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :