• Concours de la photo du mois/Communauté Sérénité dans la diversité

     

     

     

     

    Mon amie Canadienne

    NADIA VRAIE

    Présidente de notre COMMUNAUTE

    Capture-nadia.PNG

     

    La sérénité dans la diversité

     

    nous informe  : blog de Nadia :  link

    http://nadia-vraie.com

    article du samedi 5 novembre 2011


    Concours de photographie

    ouvert à tous !

    Illustrer le mois de NOVEMBRE à l'aide d'une de vos photos 

    Capture-sere.PNG

    Je demande à tous de relire le règlement afin que certains points soient bien respectés. Règlement "ICI"

    link

     

    Inscription "ICI"

    link

    Les points principaux à respecter sont: Votre photo doit être naturelle, sans aucune retouche, pas de nom sur la photo, un cadre simple peut-être toléré. ne pas publier votre photo sur votre blog avant le 29 du mois. Les photos avec scrap sont faits après que la personne a gagné et ce scrap est fait par Dani. *

    Envoyer votre photo à la bonne adresse. avec votre pseudo et l'adresse de votre blog. Vous avez jusqu'au 20 novembre à minuit pour envoyer votre photo.

    les votes seront du 21 au 28 octobre à minuit. la (ou les) photo gagnante sera publié le 31 octobre.

    Je serais très heureuse d'avoir d'autres inscriptions, ça n'engage à rien, on n'est pas obligé de participer à ce concours tous les mois mais bien sûr ce serait mieux de participer le plus souvent possible.

    Les photos ne seront pas identifiées et seront jugées par tous les visiteurs. Aux visiteurs, je vous encourage à voter pour la photo que vous aimez, prenez n'importe lequel des pseudos et écrivez le no de la photo dans votre commentaire.

    +Les votes se font en écrivant le no de la photo dans votre commentaire. Merci à vous tous.

    Je vous attends.

    Nadia-vraie

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:59
    Jean

    Bonjour

    Nous sommes complètement nuls en photo !!!!

    Bonne journée

    Jean

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:29
    JACKIE

    Merci pour l'info, mais je ne suis pas très "concours"...

    Bises

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:10
    Martine Eglantine

    La galère aujourd'hui sur OB. Petit coucou rapide. Bises Sitelle.

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:02
    christina

    Bonne chance aux participants!

     

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:03
    Aziyadé

    Coucou du soir ma belle Sittelle, ce qui m'interpelle se sont les dates de ton règlement. Suis blonde tu sais

    Bisous, bonne soirée (j'aime bcp la musique du p'tit Bonheur)

    Chantal

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:48
    mymychacha
    Merci pour l'info, mais trop débordée pour essayer de participer, je vais essayer d'aller voter. Bises et bonne soirée à toi :)
    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:29
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sittelle

    Depuis ce matin, j’essaye de rentrer dans ton blog ,galère ! c’est épuisant ces plateformes toujours en panne ,je suis fatiguée de courir les blogs pour répondre aux coms  

    Bonne soirée ma douce amie

    Bisous

    Méline

    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:02
    erato

    Bug depuis ce midi , j'ai dû renoter mes coordonnées , c'est fatigant et tout devient inintéressant!!!

    C'est gentil de signaler le concours de Nadia Vraie .

    Je te souhaite une douce soirée, bisous Sittelle

    9
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:30
    Armide+Pistol

    Je n'aime pas les concours. Trop difficile de faire un choix.

    Laissons la compétition à la vie quotidienne : nous n'en manquons pas.

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:37
    Martine / Eglantine

    J'ai participé même si le règlement est un peu rigide car j'aime bien Nadia. J'ai du mal avec les règles strictes... Bisous

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:06
    Jacqueline

    Les concours c'est du sérieux!! Mais c'est aussi une façon d'etre ensemble...

    Bonne journée Madame!

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:48
    sittelle

    Rien de sérieux, c'est du Nadia, toute gentille!!  bonne soirée... bisous!

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:49
    sittelle

    J'envoie la photo et basta ! cela fait plaisir à Nadia et c'est sympa, les gens sont de partout... Bonne soirée, bisous

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:51
    sittelle

    Tu sais, c'est juste une réunion de photos très amicale! bonne soirée Armide

    15
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:48
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    Trop tard pour participer !!!

    Bonne soirée

    Bisous  ma puce

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :