• Conflans Sainte Honorine -- Yvelines

     

     

     

    Où a été tourné le film ASSOCIATION DE MALFAITEURS ?

     

    Claude ZIDI

    1987, déjà

     

    oui tourné à CONFLANS SAINTE HONORINE


    oui, devant la gare, on la voit dans le film...


    mais où se trouvait donc le garage du Pépé ( Hubert Deschamp ) ?

     

     

    On sèche ?!

    Mais, juste en face de la gare...

    dans un troquet qui existe toujours

    et a un jardin, là où je garais mon Solex.

    C'est pas là qu'on me l'a piqué; mon Solex;

    non, ce fut devant la gare de Pontoise,

    une antiquité qui vaut de l'or, voyous !

     

     

    link

     

     

    La bande annonce, pour vous rappeler ce film très drôle !

     

    link


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:54
    patriarch

    Le ville ded mariniers.... belle journée avec bises

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 06:59
    Martine Eglantine

    Je ne connaissais pas ce film. J'aime bien claude zidi. Bises

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:36
    Jean

    C'est rigolo, comme on aime voir les coins que l'on connait sur un film !!!

    Bonne journée

    Jean

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:43
    sittelle

     oui, on se sent fier ! et en même temps ça fixe les lieux qui changent tellement vite par ici... Conflans a énormément changé... Bonne journée Jean !

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 08:50
    sittelle

    C'est un excellent film, drôle, bons acteurs et un scénario qui a montré les premiers trucages possibles en P.A.O... trucage de video de tirage de Loto !  Bonne journée, bises Martine

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:31
    eleonor

    j'aime bien ce coin avec toutes ces peniches! parfois magnifiques et parfois bizares

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:55
    sittelle

    La capitale des Mariniers, très fière de ses bateaux et de ses mariniers ! bises, bonne soirée !

    8
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:55
    sittelle

    Il y a beaucoup de péniches logement, on les verra plus loin; plus des bateaux devenus musées...

    9
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:40
    eMmA

    Pour moi, Conflans Ste Honorine = le feuilleton de la famille vivant sur une péniche dont j'ai à nouveau oublié le titre (alors que t me l'avais rappelé il y a quelque temps). Ca fait un bail...

    Bisous, Sittelle.

    eMmA

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:08
    Martine Eglantine

    C'est vrai que les solex valent chers dans les brocantes, ils sont devenus des pièces de collection. Mon jeff avait fait paris chartres aller-retour avec son solex, quand on aime et quand on est jeune on n'hésite pas !

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:38
    sittelle

    Paris - Chartres, quel mérite !  mon père faisait Pontoise-Dieppe chaque année, par la jolie route d'alors, par Gisors, Gournay et Forges... il était tout seul tranquille ! j'ai fait moins loin pour les écoles, mais ce ne sont pas de bons souvenirs dans le froid et la neige du Vexin sans transport alors. Heureusement que Cergy a amené la RATP par chez nous...

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:41
    sittelle

    L'Homme du Picardie ! Christian Barbier est venu récemment commenter le film chez les Amis de la Batellerie; ça fait dans les quarante ans, Pierre Santini débutait sa carrière... Bisous, eMmA !

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:34

    coucou 

    je ne me rappelai plus de ce film  merci de me l'avoir remémorer   un solex j'en avais un aussi  c'est vrai que ça vaut de l'or maintenant     

    bisous

    Marcel

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:30
    Viviane

    Un petit coucou !

    Un film toujours présent dans ma mémoire.

    Je n'ai jamais eu de solex, ni de mobylette... juste un vélo !

    Gros bisous

    Viviane

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:36
    sittelle

    Merci Viviane ! il fallait au moins un Solex ! ça parait plat par chez nous, mais c'est loin d'être le cas   gros bisous...

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:37
    sittelle

    Il y en a des faux, fabriqués en Hongrie ou par là-bas dans l'Est...  bonne nuit Marcel !  http://solexin.free.fr/actualite/impex/index.html

    17
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:52
    Viviane

    Je m'en doute ! mais moi, j'étais toujours "pensionnaire" (dans une grande ville) et quand je rentrais chez mes parents, un vélo était suffisant.
    Tu vois... je ne peux rien faire comme tout le monde...  

    18
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:08
    sittelle

     Mais c'est ça qui est classe ! ( pour les vélos, j'avais le vieux biclou de ma mère, qui devait peser au moins 30 kg, d'avant guerre , la galère...) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :