• Exposition de Danielle DUMONTEL à Paris

     

     

     

     

     P1000879

    Mon amie

    Danielle DUMONTEL

    Exposition Danielle DUMONTEL - Prieuré de Maule, Yvelines  

     

    exposera  ses tableaux à PARIS

    dans ces deux galeries : 

     

    Capture-Dumontel.PNG

     

    link

     

    P1000408-copie-1

     

    Venez nombreux !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 06:32
    Martine Eglantine

    J'aime bien ces collages notamment ceux avec les boutons que l'on voit dans la vidéo. J'aime son sens des couleurs. De très belles choses. Félicitations à ton amie

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 06:47
    patriarch

    Trop loin.... belle journée. Bises

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:00
    biker06

    Hello Sittelle

    Ouh la ! Paris c'est beaucoup trop loin ! hi hi hi Meme Rome c'est moins loin pour moi ! hi hi hi

    bisous

    pat

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:08
    JACKIE

    Dommage que je sois si loin...

    Merci pour cette découverte Sittelle

    Bises

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:26
    kasimir

    Hé !!!!

    et bien moi, j'irai voir son expo rue d'Ouessant le samedi 24, apm

    merci Sittelle !

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:38
    Jacques l Ardechois

    Un vernissage qui remportera un vif succès ... j'apprécie énormément les pastels ... 

    Pour terminer, moi qui croyais connaître la totalité du récital de Jean Ferrat !... je découvre cette chanson " Regarde toi Paname " ...

    Agréable surprise ce matin ... Merci ...

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:38
    sittelle

    C'est sympa, je vais le dire ce soir à Jean; samedi et dimanche, impossible pour moi malheureusement; merci Kasimir !

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:02
    Jean

    Bonjour

    La peinture c'est pas mon truc.... pourtant Ruth se débrouille très bien, mais n'en fait plus.... malgré tout pour lui faire plaisir nous sommes allés au Louvre en décembre dans notre petite visite à Paris....

    Amitiés

    Jean

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:44
    Aude Terrienne

    Très intéressant l'interview de Danielle Dumontel. J'aime bien la voix de la journaliste en plus. Malheureusement je fais partie des gens qui n'aiment que le figuratif. 

    Bon, là je pars marcher. Soleil soleil...

    Gros bisous

    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:19
    sittelle

    Merci Jacques, j'ai trouvé cette chanson par hasard aussi, je croyais avoir tous les titres  !  J'aime beaucoup "Raconte moi la mer" qui n'est pas très connue non plus...

    11
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:20
    sittelle

    Mais il y a plein de clins d'oeil que tu aimerais avec les collages. Merci, il fait encore très beau ! bisous, bonne soirée

    12
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:21
    sittelle

    Il faut du temps... je n'ai plus trop non plus, il faut avoir deux heures tranquilles...  mais, ça me démange ! Mes amitiés à tous deux, merci Jean

    13
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:38
    sittelle

    Vous avez un univers personnel très riche toutes les deux. Merci Jackie !

     

     

     

     

    14
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:20
    christina

    Un peu loin,mais grand succés a ton amie!

    Bonne soirée,Sittelle,toute en couleurs!

    15
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:12
    erato

    Un peu loin pour moi, c'est dommage .Merci pour la vidéo , j'aime sa philosophie . Douce soirée, bisous Sittelle

    16
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:23
    Philibert

    C'est spécial comme tableaux apparemment!

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 19 Mars 2012 à 22:52
    Aziyadé

    J'aime bcp l'univers de ton amie talentueuse, transmets lui mes félicitations, elle a du goût dans les conceptions et l'harmonie des couleurs

    Bonne nuit ma belle Sittelle

    Chantal

    PS:tu as constaté ds tes coms.combien il est difficile aux copinettes de venir jusqu'en île de France

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 00:12
    Claire-Cerise

    C'est spécial mais c'est joli au final ! J'espère pour ton amie qu'il y aura du monde ! Bizh Sittelle !

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:33
    Martine Eglantine

    Bises et bonne journée Sitelle.

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:43
    Latil

    Belles aquarelles, cela me semble difficile de peindre avec cette technique. Mais les résultats sont bons, je lui souhaite beaucoup de succés.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    21
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:11
    sittelle

    Merci Latil; l'aquarelle est rehaussée d'encres aux forts pigments, avec des collages; Danielle est une très bonne coloriste, tu as raison. Bonne soirée

    22
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:33
    eMmA

    Tout cela est fort intéressant.

    La vidéo m'a beaucoup plu.

    Je vais tâcher de me rendre à la galerie samedi 24 pour admirer en live le travail de ton amie.

    Bisous,

    eMmA

    23
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:21
    sittelle

    Merci eMmA, c'est gentil de ta part; je pense que tu aimeras car les photos ne rendent pas vraiment son travail . Bisous, passe une bonne journée !

    24
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:17
    MymyChacha

    J'aurai aimé voir ces réalisations en vrai... un jour peut-être ?

    Bonne soirée Sitelle

    25
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:39
    Jacques l Ardechois

    La musique de Maxime est apaisante ... et c'est tant mieux, car circuler " en voiture " va devenir un véritable parcours du combattant... 

    La prudence devrait être de mise, malheureusement, trop d'automobilistes se moquent des régles élèmentaires de circulation ...

    La vitesse est un véritable fléau ...

    Je préférerais une présence policière plus importante sur les bords de nos routes, plutôt que de voir ces machines à flasher ...

    Pour ce qui est de l'auto stop de nos jours !.... hou la la ! ...

    A bientôt Miss ... sois prudente ...

    26
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:57
    sittelle

    Par ici, pour la vitesse, pas trop de problème... bouchons perpétuels ! il faut deux heures pour aller à Paris de 6h30 à 11 h chaque matin; idem le soir ! (40 km sur l'A13) on irait bien plus vite à cheval; on mettait une heure de Pontoise à Paris ! bonsoir Chevalier; l'autostop m'arrangeait bien pour la chanson, sinon, jamais, trop dangereux !

    27
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:47
    eMmA

    La visite fut bien agréable.

    Merci Sittelle pour le conseil.

    Les oeuvres de ton amie sont à la fois énigmatiques, légères et elles me parlent bien.

    Bon diMAnche,

    eMmA

    28
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:14
    eleonor

    étonnant, dommage c'est un peu loin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :