• L'Univers de beauté de Faaxaal



    Nous avons un tel besoin de Nature
    de couleurs, de beauté comblé par

    http://faaxaal.over-blog.com/

    Imaginez
    des milliers de photographies
    d'Oiseaux
    Fleurs
    Plantes
    Insectes
    Poissons
    Reptiles
    ...
    etc
    Flore et Faune
    pour nous tous
    généreusement en accès libre



    Quel est ce bel oiseau ?


    une Banque infinie d'images :

    au 22 octobre 2009,  cet oiseau
    et quatre autres, seulement, restent à identifier


    pour cette image :

    référence écrite  : http://faaxaal.over-blog.com/article-35894980.html

    et lien direct:

    link

    Merci Clic !  ex Kriss Nature
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 06:59
    kasimir
    tu as ecxcité ma curiosité,
    mais le lien ne marche pas
    je vais chercher encore
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 06:59
    kasimir
    tu as ecxcité ma curiosité,
    mais le lien ne marche pas
    je vais chercher encore
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:06
    sittelle
    Je viens pourtant de le refaire ce lien, normalement c'est bon...
    Très bonne journée à toi !
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:08
    sittelle
    Je le refais par sûreté... je m'étais pourtant bien appliquée !
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:53
    Jackie
    Le lien ne fonctionne pas , je réessaierai plus tard. Merci.
    Très bonne journée
    Jackie
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:19
    sittelle
    J'ai revérifié et refait... je recommence; dommage car c'est le nouveau site de Kriss Nature
    Bon mardi à vous !
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:30
    CatherineD
    ben oui, ça marche! kasimir  aurais-tu un petit souci de réglage sur ton ordi?
    je regrette que Kriss ait arrêté son superbe blog, j'ai eu tant de plaisir à recevoir ses parutions, à les lire, à regarder les images....
    mais je comprends qu'on en ait parfois assez de répondre aux comm, mais on n'y est pas obligé! m'enfin, je vais chercher l'oiseau orange...
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:39
    Amaury
    Très bon ce lien que tu nous indique, pleins de choses à découvrir, merci !
    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:57
    sittelle
    ça marche, alors ! ouf...
    Kryss Nature a changé son blog et c'est ... encore plus : parfait !
    bon après-midi
    10
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:01
    sittelle
    Oui j'aimais bien Kriss Nature, si complet et si savant sans être pédant

    Si tu connais cet oiseau...
    Bonne journée, Catherine, amitiés
    11
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:36
    Coucou,

    Merci pour le lien et les compliments. Je n'avais plus le temps de m'occuper sérieusement de Kriss Nature et je n'aime pas faire les choses à moitié. Donc j'avais "fermé" Kriss Nature. J'ai reçu de nombreuses demandes pour que Kriss Nature soit de nouveau accessible. Du coup j'ai accepté de supprimer le mot de passe, mais entre temps j'avais commencé à supprimer les articles. Ainsi plusieurs centaines d'articles ont disparu, mais les autres restent visibles en cherchant un peu.

    Merci pour ce billet et n'hésite pas, les photos sont là pour ça. Au début je pensais mettre juste mes propres photos (25 gigas) mais maintenant 12 contributeurs volontaires se sont joints à moi... Une nouvelle aventure commence...

    Merci pour tout.

    Kriss

    (clic)
    12
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:27
    Littorine
    Je ne connais pas le nom de cet oiseau, nous venons de faire connaissance, et je ne voudrais pas l'importuné en lui demandant d'office sde décliner son identité, mais par contre je le trouve très beau.... A bientôt Sittelle
    13
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:29
    sittelle
    Merci Kriss... oui c'était bien dommage et frustrant
    de ne pas pouvoir retourner dans ce monde de Kryss...
    merci, alors
    C'est géant FAAXAAL... et si beau
    Tu fais un travail si grand et si désintéressé...
    c'est bien réconfortant pour le moral
    qui en ces temps gris... pour tout le monde...
    Amitiés, à très bientôt !
    14
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:06
    Pascale

    Intéressant. Merci pour l'info, j'irai voir plus en détail.
    Bon week-end,
    Pascale

    15
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:18
    sittelle
    C'est une grande encyclopédie de couleurs
    Bonne soirée !
    16
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:30
    sittelle

    Ta visite fera plaisir à Clic ( ex Kriss), il a fait un beau travail et généreusement...
    Belle soirée Bretagne; il a fait beau... c'est l'Eté de la St Martin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :