• Minuscules

     

     

    Pour sourire ...

    quelques brins de muguet pour vous tous

    car nous sommes en mai et enfin, il pointe dans les jardins ! 

    Les bestioles du jardin sont joyeuses; tout va bien !

    enfin presque...

    2595412290_ae358af52d.jpg

    Au pays des Minuscules, un seul ennemi :

    les mouches !

    mais heureusement  

    2595727067_248d7a7b46.jpg

    Coccinelle et ses amis sont

    bien plus futés...

     

     

     

    Ici on peut choisir...

    link


    et sur le DVD 1 saison 2 

    " Poursuite chez Multiprix..."

    ou comment une coccinelle vient à

    bout d'une nuée de sales mouches...

    que je n'ai pu trouver en vidéo malheureusement ...

    mais il y en plein sur WAT !

     

    A voir avec, ou sans, les enfants !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:43
    simone

    Merci pour le muguet !!!! Bise à plus tard

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:11
    eleonor

    il y a longtemps que mon photographe préféré m'a fait  découvrir ces joyeuses petites bestioles  ! c'est très drôle

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:11
    erato

    Moi, je l'ai regardée sans enfants!!!je n'en ai pas! et j'ai beaucoup aimé cette fraîcheur .Cela me donne une idée de cadeau . Merci pour ce moment merveilleux.

    Ton muguet est magnifique .

    Belle soirée, bises Sittelle 

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:25
    sittelle

     tout est frais et plein d'humour ! merci Andrée, belle soirée, à demain !

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:26
    sittelle

     tu ne m'étonnes pas !!! j'aime aussi le son qui est très bien rendu; production Région Ile de France...  

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:27
    sittelle

    Il y a du muguet rose par ici dans les jardins de pépés; du muguet bleu à Yaffa ?  qui sait, en harmonie avec ciel et mer ! bises, bonne soirée Simone

    7
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:10
    eleonor

    féléicitations a la région ! lol

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:39
    patriarch

    Meri pour le choix... belle journée avec bises

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:41
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Sittelle

    Les grands esprits se rencontrent, j'ai mis la même fleur que toi

    Bravo pour le coup de queue à la mouche

    La musique sur mon blog est" la symphonie n° 3 de Beethoven  "L'hymne à la joie"

    Bonne journée a douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    Un magnifique cheval bicolore sur un coucher de soleil...

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:32
    Jean

    Bonjour

    C'est bien rigolo.... ce truc là !!!!

    Amitiés

    Jean

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:51
    sittelle

    C'est super, on rit bien ! et très joli, écolo, tout ! Amitiés Jean, merci

    12
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:25
    Latil

    Je suis allé voire le Site d Otzi sur Google, car bien qu en ayant entendu parler, j étais content d en savoir plus. Donc ce cadavre momifié a été trouvé à la frontiére entre l autriche et l italie. C etait probablement d  un guerrier qui a été bléssé d une fléche Sa hache était en cuivre, ce qui était rare. Il est mort vers - 4500

    Demain , je pars dans le Valais chez des amis.;

    Bonne journée Sittelle

    13
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:04

    salut

    il est beau ton muguet

    bonne soirée

    14
    Mardi 15 Mai 2012 à 16:52
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Sittelle

    Non c'est bien l'hymne à la joie, j'ai le CD et le disque, tu vas sur google et tu tapes l'hyme, tu vas l'entendre

    Il m'arrive de me tromper dans la musique classique mais les principaux pas souvent, je n'écoute que cela ,mais j'aime d'autres musiques aussi

    Bonne oirée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

     

    Un magnifique cheval bicolore sur un coucher de soleil...

    15
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:22
    Claire-Cerise

    Trop mignon, ça m' a bien plu !! Bizh Sittelle

    16
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:38
    ramon

    Génial!

    Peuchère, la mouche!

    Bonne soirée Sittelle,

    Amitiés

    17
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:06
    Aude Terrienne

    Bonjour!

    Beaucoup plus de coccinelles dans les jardins depuis quelques années. 

    18
    Jeudi 17 Mai 2012 à 23:16
    Jacqueline

    j'ai regardé jusqu'au bout....et j'ai pensé à Michel Leeb!!!!!!

    Bises!

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:06
    sittelle

      la course au supermarché est géniale aussi...   Bon week-end, mes amitiés Ramon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :