• Pique-Nique 14 Juillet - 78410 Flins sur Seine - Yvelines

     
                  Avis !
     Le Comité des Fêtes de
    FLINS SUR SEINE
    vous invite à un
    Pique-Nique
              DSCN4885
    Dans le Parc Jean Boileau,
    à partir de 13 h
    Vous apportez…
    repas, boissons, nappe, gobelets,
    tout votre matériel et …
    votre bonne humeur !
     
    Vous désirez vous asseoir à une table ?
    Merci de l’indiquer à l’avance en Mairie
    Si le soleil est de la partie,
    nous devrions passer un agréable moment
    BUVETTE –
    AMBIANCE MUSICALE
    TOBOGAN et JEUX GONFLABLES pour les ENFANTS
    VENEZ NOMBREUX !
     
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:59
    biker06

    coucou sittelle

    Bisous

    Pat

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:15
    ocrebleu

    çà c'est une idée sympa... dommage ... un peu loin, mais je serai bien venue avec ma nappe à carreaux! Bon pique nique donc !

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:56
    Latil

    Une bonne occasion de se retrouver entre habitants de la méme commune, c est important. Malheureusement chez nous quand il y a une féte, il ya du monde, certes mais les gens du village ne viennent pas, c<e sont ceux de l extérieur, et c est stupide car nous sommes aidés financiérement et matériellement par la commune.

    Bonne soirée Sittelle.

    Latil

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:08
    Claire-Cerise

    Chic, un tobogan !! Mince, c'est trop loin, snif ! Bizh Sittelle et belle fête ce jour-là !

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:37
    Jean

    Bonjour

    Il devrait faire beau...

    Nous la famille aura un piquenique le 16 !!! pas pour fêter la république, mais j'ai une soeur qui a 75 ans cette année l'autre 80 et deux cousines aussi... alors c'est la rencontre des vieux !!!!

    Bonne journée

    Jean

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:34
    christina

    Une idée sympa,mais un peu loin pour moi,dommage.

    Bonne journée,Sitelle,bisous.

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:48
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis    

     Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine      

    Je pars quelques jours pour évacuer un peu tout mon chagrin loin de chez moi . A mon retour je viendrai vous remercier tous pour votre grande fidélité doublée d’une très grande générosité de cœur          

    Gros bisous  

    Méline

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:10
    JACKIE

    Heureuse initiative... Très bonne soirée amie

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:38
    ROSIA

    Coucou---------

    Pour moi c'est pique-nique avec un groupe d'amis(es) au parc de gergy--------avec de la bonne grillade------------

    J'aime trop ce parc----------

    Gros bisous et bon 14 juillet--------

    10
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:58
    Armide+Pistol

    Bon 14 juillet : j'espère que le temps coopérera

    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:24
    Gerard

    bonjour/soir

    Bon 14 juillet  ,en espérant que le soleil sera de la parti .

    Mon adresse

    MARTEL Gérard

    86 rue Louis Pasteur

    80330 Longueau

    merci pour les cartes ,que veut-elle en échange ?

    12
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:11
    Pom de l'atelierpapi

    Quelle belle idée ! Je vous souhaite un doux soleil !

    13
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:39
    Aziyadé

    Alors passe un excellent pique-nique, l'idée est super sympa. reste plus qu'à inviter le roi soleil, tu raconteras ? dommage demain on est invités vers Dreux

    Bonne nuit belle Sittelle, bisous

    Chantal

    14
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:41
    Jacqueline

    j'aimerais bien venir fêter la REVOLUTION ...avec vous!!!!! Je voudrais bien redescendre dans la rue moi...et pendre haut et court tous les c....qui nous gouvernent...c'est plus les "aristocrates à la lanterne" mais les "politicards à la poubelle"!!!

    Bonne fête ma chère amie...pense aux exilés!!!!!!!

    gros bisous BLEU BLANC ROUGE

    15
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:26
    sittelle

    Merci ! je note... faut-il que j'efface après ? 

     en retour, bah rien, voyons ! je préfère que ces cartes soient dans un circuit de bons amateurs du pays plutôt que dispersées, ou jetées,  plus tard... le plus tard possible !!!

    16
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:42
    Littorine

    Alors c'était bien ? j'espère que vous avez eu du beau temps ! Bises Sittelle

    17
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:55
    sittelle

    Merci !

    18
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 20:58
    sittelle

    Il a fait... à peu près beau et bon, sans pluie, ouf !!! c'était la première fois, un peu de monde, beaucoup d'enfants et de jeunes, c'était bien !  merci, amitiés Christine...

    19
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:00
    sittelle

    Oui ici nous sommes le Comité des fêtes avec une subvention; les gens viennent, car nous misons toujours sur les enfants et tout ce qui peut leur faire plaisir; on a donc toute la famille qui suit ! l'extérieur vient aussi, c'est sympa. Merci, passe une bonne soirée Latil, mes amitiés

    20
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:02
    sittelle

    Un tobogan, une grotte et un gros truc, les gamins n'ont pas quitté les jeux ! et il n'a pas plu... bisous Claire

    21
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:04
    sittelle

    J'espère que le temps sera beau pour vous Jean... les rencontres  sont belles, jeunes ou plus âgées, peu importe !!!  bonne soirée

    22
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:09
    sittelle

    J'ai pris les photos ! nuages, soleil, chaleur et sans pluie, ouf !  merci, bonne soirée Nathalie

    23
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:13
    sittelle

    Dommage en effet, tu aurais fait des photos plus originales ! amitiés Chritina

    24
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:20
    sittelle

    beau, et pas de pluie; un peu de vent mais pas méchant ! merci... Amitiés Marie-france, bonne soirée

    25
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:37
    sittelle

    Merci ! nous avons aussi nos boulets, même s'ils paraissent plus discrets depuis peu ! j'ai trinqué à ta santé Jacqueline ! gros bisous tricolores !

    26
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:38
    sittelle

    il était là ! avec ses copains nuages blancs... et gris qui ont fait trembler mais sans pluie, ouf !  bonne soirée, mes amitiés

    27
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:38
    sittelle

    Alors tu as eu le même temps je suppose, agréable, nuageux et ensoleillé ! merci Chantal, je t'embrasse

    28
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:43
    sittelle

    il a été sympa, tout s'est bien passé ! merci, mes amitiés Armide

    29
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:44
    sittelle

    tu as eu beau temps pour cette belle journée ? mes amitiés Rosia !

    30
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:46
    sittelle

    C'était bien sympa, pas trop de monde - en vacances ou à Carrefour... - mais les enfants sont restés sans arrêt aux trois gros chateaux gonflables ! mes amitiés

    31
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:55
    ROSIA

    Bin au début le temps était maussade---------en après beau soleil-------

    J'espère que la 30 il fera beau car---------Hum "J"aime ce parc "------parce que les barbecues sont autorisés contrairement à d'autres------

    Bisous----------

    32
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:46
    Patrick-l'autunois

    Zut ! Je l'ai loupé. Tant pis pour moi.

    33
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:17
    sittelle

    A l'année prochaine, alors !

    34
    toutenpapier
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:59
    toutenpapier

    Belle idée!!!!! je vous souhaite le soleil,  dans les Pyrénées c'est un déluge depuis hier soir, on attend des photos de cette superbe initiative, à bientôt Sitelle bises Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :