• Pourquoi les fourmies ... ?

     

          C'est Vendredi....

    Pourquoi les fourmies...

     

    Une jolie pub de nos amis Belges ...

     

     

      BON     WEEK   -    END       !   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:42
    biker06

    hello sittelle

    Sacré fourmi ... mais belle solidarité aussi !

    bisous

    pat

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:02
    Jean

    Bonjour

    Ils sont capable d'être rigolo, une fois !!!

    Bon week-end

    A lundi

    Jean

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:13
    Pom de l'atelierpapi

    Cette vidéo est toute mignonne et me rend ces petites bêtes bien sympathiques !

    Bon week-end, mes amitiés.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:56
    Claire-Cerise

    J'ai eu peur mais la solidarité a payé ... ouf ! Mignon ! Bizh Sittelle

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:08
    JACKIE

    Merci Sittelle... J'aime beaucoup

    Bises

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:11
    christina

    Merci,bien sympa! Bonne fin de semaine,Sittelle,bise.

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:32
    ROSIA

    Après une semaine hyper speed et chargée-------me revoilà

    Je te souhaite un très beau week-end-------

    Gros bisous--------------

     

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:05
    Françoise La Vieille

    Merci "LINDA ET PICASSO", il suffisait de le dire !

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:18
    sittelle

    Oui les camions citernes sortent régulièrement et on sent les odeurs pas si mauvaises que ça ! Mais je crois, sauf erreur, que justement la règlementation française est beaucoup plus sévère pour le chocolat que les lois de Bruxelles ?  sujet sensible aussi en France et les vrais chocolatiers prennent de bons produits. Nutella est une horreur alimentaire: http://www.dangersalimentaires.com/search/nutella-danger/

    bonne journée Linda , merci, amitiés!

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:23
    sittelle

    De dire pour le bus ou pour le chocolat ?  toi la Marmotte qui colles les étiquettes sur les vaches violettes du chocolat  Milka  !!!  Le cacao Barry est un gros employeur... c'est comme tout; tout de même pas un fabricant d'armes ! 

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:56
    kasimir

    sympa ces petites bêtes 

    de vrais blogueuses !

    12
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:14
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    Oui ce sont les belges ......../

    C’est avec un super grand soleil que je viens te souhaiter ma puce une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

    13
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:46
    sittelle

    Linda a rappelé que la devise de la Belgique est "L'Union fait la Force", j'aime bien les bestioles !bonne soirée Kasimir !

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:50
    sittelle

    Merci Jackie, je t'embrasse

    15
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:51
    sittelle

    Joli, n'est-ce pas ?! bon week-end, mes amitiés Claire !

    16
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:52
    sittelle

    Jolies couleurs, nous avons besoin d'un peu de gaité aussi ! amitiés,passe un bon week-end Pom

    17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:53
    sittelle

    C'est vrai ou bien surréalistes !bon week-end, à lundi Jean

    18
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:25
    erato

    C'est adorable ...L'union fait la force ....On a besoin des autres pour vaincre . Merci Sittelle , douce soirée, bises

    19
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:43
    marie-pierre

    C'est bien connu, les fourmis fourmillent et les tamanoirs finissent en loirs !

    20
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:07
    Martine / Eglantine

    Très beau dessin animé et j'ai aimé la fin et sa morale : A plusieurs on est très forts.

    Un nouvel écrit sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com

    Bon week-end. Avec la pluie je ne sais pas si je vais pouvoir aller au marché de Noël et au telethon. J'espère que cela va se calmer. Bises Sitelle

    21
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:27
    bébert

    ah oui ! c'est bien une blague  marant !  bon week-end    Amitiés   A+

    22
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:23
    ROSIA

    Merci pour la vidéo------

    Dis ?------tu t'es déjà faite piquer par une fourmi rouge lol-------bin c'est le feu------

    Gros bisous Sitelle----et très bon week-end---------

     

    23
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:11
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sitelle

    Et pourquoi.....?

    Bonne soirée ma douce amie avec des bisous

    Méline

    24
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:15
    Latil

    J aime le chocolat, ici on l achéte en Suisse, autrefois il était moins cher plus maintenant, mais je n ai jamais vu un Suisse venir acheter son chocolat en France.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    25
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:16
    Philibert

    Je ne suis jamais au courant des pubs. Je ne connaissais pas celle-ci.

    Bon dimanche à toi.

    26
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:07
    ramon

    Géniale, cette pub!

    On se prend de sympathie pour les petites fourmies!

    Bon week-end Sittelle,

    Amitiés,

    Ramon

    27
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 06:19
    Martine / Eglantine

    Bon dimanche. Tristes hier les marchés de Noël avec la pluie.  Bisous

    28
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:09
    Patrick-l'autunois

    Génial !!!!!!!!! J'ai adoré !!!!!!!! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    29
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:39
    trublion

    une superbe démonstration de l' union fait la force !

     bonne soirée

    30
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:54
    sittelle

    Merci du joli bouquet ! bonne soirée à vous

    31
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:55
    sittelle

    Merci, Patrick; je viens seulement de découvrir que Talleyrand était évêque d'Autun...  Bonne soirée !

    32
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:00
    sittelle

    Merci Ramon, l'Union fait la force est la devise Belge nous a indiqué Linda la brodeuse !Mes amitiés, bonne soirée

    33
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:02
    sittelle

    Cette pub a été présentée sur France 2 rubrique Publicité de Télématin, elle est très bien ! Bon dimanche

    34
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:03
    sittelle

    Je vais aller voir la boutique du Cacao Barry, mais c'est un endroit un peu dangereux !  mes amitiés, passe une bonne soirée

    35
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:44
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    J’ai été absente toute la journée ,je rentre, mes excuses pour l’heure tardive

    J’espère que tu as passé un bon dimanche

    Bonne soirée avec des bisous

    Méline

    GIFS OISEAUX TOUTE SORTE

    36
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:29
    eMmA

    Trop mignon !

    Tu avais lu Les Fourmis de Bernard Werber ? Excellentissime !

    Bisous

    37
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:25
    Viviane

    J'aime bien ces fourmis, pour une pub, c'est extra, elle ne se déplacent jamais seules ! et... maintenant elles prennent le bus ? Des bestioles bien modernes !
    Je te souhaite une bonne nuit  de dimanche et la "pleine forme" pour la semaine qui va commencer demain.

    Un bisou
    Viviane

    38
    eleon,or
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:51
    eleon,or

    a 2 c'est mieux alors a une colonie je te dis pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :