• Route de 40 Sous 2012 - Mantois

     

    MANTOIS - Yvelines

     

    AUBERGENVILLE   

    comme l'an dernier : 

             

     

    WEEK-END des 15 et 16 Septembre 2012

     

    Samedi : les tacots de la ROUTE DE 40 SOUS

    longeront la vallée de la Seine

    de Saint Germain en Laye à AUBERGENVILLE

    Dimanche : animation à Family Village    link

     

    THEME : Départ en vacances...

    DSCN8856photo personnelle 2011

     

    Pour faire du stop, en plus des valises en carton,

    pensez à votre mettre en costume rétro !

     

    Si vous manquez d'idées, allez vite voir ce beau blog, très complet sur les années Vintage : 

    link

     

    Capture-chapeau-retro.PNG

    l'image vient de ce blog, justement , à voir 


     link -  http://papiersvintage.canalblog.com/

     

    Pour inscrire votre auto ...  c'est ici :   fjroutede40sous@orange.fr

     

    le site des Routes Anciennes : link - attention il n'est pas à jour, mais très intéressant

     

    Au programme 2012 

     

    Capture Route 40 sous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:06
    Martine Eglantine

    C'est tout près de chez moi mais le week-end prochain c'est Cergy soit à Cergy, les journées du patrimoine. Gér@rd qui est passionné de voitures ira peut être. Merci encore pour m'avoir fait gagné beaucoup de temps mercredi. Bises

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 07:10
    biker06

    Hello Sittelle

    J'espere qu'ils auront un week end ensoleillé comme le notre ...

    bisous

    pat

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:40
    Jean

    Bonjour

    Oui, ces valises en carton... vraiment pas solides...

    Bonne journée

    Jean

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:51
    Aziyadé

    Coucou ma belle Sittelle, un beau WE rétro, qui nous plonge dans nos souvenirs plus lu que vu quand même. N'oublie pas celui-ci (journées du patrimoine) pas pour moi cette fois. Je lirai les compte rendu des copinettes.

    Je te dis à bientôt pour cause d'un nouveau départ, et retourne à ma valise PAS en carton la mienne et heureusement quand on voit comment elles sont traitées dans l'avion Plein de Bzous

    Chantal

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:11
    Clio48

    Bonjour Sittelle.

    J'adore ces voitures d'un autre âge , surtout si les occupants sont en costume d'époque !

    Gros bisous.

    Clio

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:05

    ben demain,je vais au couvent!!!!lol

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:35
    Jackie

    merci pour ce partage... Je suis un peu loin...

    Bises

    8
    kas
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:02
    kas

    c'est vrai ?

    tu vas faire de l'auto stop ?

    waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:41
    erato

    Une animation sympa et originale .J'espère qu'il fera beau pour que la fête soit complète. Belle soirée, bises Sittelle

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:18
    Jean

    Bon week-end.... Jean

    11
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:39

    itelle super ce gars sur sa moto  avec l'habit d'époque  en plus c'est genial  en ce moment on profitte du soleil ca va pas durer  hihi  bisous

    Marcel

    12
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:46
    eMmA

     

    Des tacots ?

    Normal pour les Journée du Patrimoine !

     

    Bisous, Sitelle.

    eMmA

     

    13
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:00
    jacques l ardechois

    Je savoure et surtout j'encourage tout ces gens passionnés à sauvegarder notre exceptionnel patrimoine ... c'est simplement magnifique ...

    Agréable week-end ...

     

    14
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 07:28
    Martine Eglantine

    Bon dimanche, tu vas aller au family village, je suppose. Bises

    15
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 08:38
    Aude Terrienne

    As tu fait une bonne rentrée? Bisous plein.

    16
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:19
    sittelle

    A fond... bisous, bonne soirée Aude !

    17
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:22
    sittelle

    Trop chaud, nous allés voir les plantes de Fleurs en Seine au bord de l'eau... bises, bonne soirée

    18
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:24
    sittelle

    Et les élus des communes et régions ! ils font un beau travail, et en silence dans les petites communes !  bonne soirée...

    19
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:28
    sittelle

    Il faudrait rajouter les ruches ! à Bouafle le village voisin : trois apiculteurs et du bon miel; et de la propolis très costaude ! bisous, bonne semaine eMmA

    20
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:28
    Aude Terrienne

    A fond? Alors attention aux radars 

    21
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:31
    sittelle

    C'était l'an dernier ! il a fait beau et même chaud ici ! bonne soirée, amitiés Marcel

    22
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:38
    sittelle

      tu penses !!!

    23
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:44
    sittelle

     à fond à pied !!!

    24
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:45
    sittelle

    Merci ALN... passe de belles vacances;  au Sud ! bises , merci de ta gentille visite et à bientôt !

    25
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:18
    ramon

    Dommage que j'habite si loin!

    J'adore ces clins d'oeil au passé.

    Bonne soirée Sittelle,

    Amitiés,

    Ramon

    26
    ALN
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:41
    ALN

    Du Sud , je te souhaite un bon week-end ensoleillé ainsi qu'à tous.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :