• Subliminal ?

     

     

            BONNE FETE aux PATRICK !       

     


    Saint Patrick oblige,

    on voit des publicités de CD

    de musique celtique un peu partout

    depuis début mars;

    c'est bien de revoir Alan STIVEL

    par exemple, enfin reconnu au niveau national, même

    sans Victoire de la Musique... l'an prochain, peut-être,

    Thiéfaine et Salvador ont attendu bien longtemps !


    Je viens de voir une pub télé qui ressemble à cette image

    Capture-bagad.PNG

    sur le vif, sans réfléchir, à brûle-pourpoint,

    à quoi pensez-vous en regardant la grosse caisse ?...

    pour mon compte son design me donne envie d'aller acheter...

    un objet bien loin de la musique

    du BAGAD DE LANN - BIHOUE 

    Cherche bombarde ...

    et vous ? 

    pour fêter St Patrick : 

     

     

    Qu'en penses-tu, toi Minet ?

    Capture-boite.PNG5873070580_d6c5f99852.jpg

     

    images : link et 

    link


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:31
    kasimir

    à un camenbert !

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:33
    biker06

    hello Sittelle

    C'est le 17 Mars la Saint Patrick

    Bisous

    Pat

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:34
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    Merci de me rappeler cette fête , j'ai beaucoup d'amis Patrick
    Bonne journée ma belle

    Gros bisous

    Méline

     

    Gomez.jpg

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:18
    Aziyadé

    Avant de lire ta réponse en fin d'article, j'ai eu la même réaction ton ton

    Alors bonne fête aux Patoche, plein de Bibi gniou

    Belle journée Sittelle

    Chantal

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:29
    Frieda

    Bonjour

    Des messages cachés dans les images

    Bisous

    Frieda

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:34
    JACKIE

    J'avais eu la même idée que toi...Bises SittelleDouce journée

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:54
    Jean

    Bonjour

    je voulais mettre un article sur cet homme... je le ferais l'an prochain !!!

    Amitiés

    Jean

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:04
    Claire-Cerise

    C'est vrai, j'y ai pensé aussi ! Dis donc, tu fais une belle pub à la celtitude :+)) ! Bizh Sittelle !

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:30
    hélène

    Une JOIE bien réelle en écoutant cette musique, elle ouvre le coeur et nous donne envie de danser...Merci

     

    Amitiés

    hélène

    10
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:39
    Littorine

    En voyant la grosse caisse, j'ai pensé thon petit navire.... Après pompon rouge, porte chance et après pas mal les petits mousses.... 

     

     

    11
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:33
    patriarch

    Ils étaient à la TV ce tantôt. Belle soirée

    12
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:47
    erato

    Tu vas rire, au début je croyais que c'était une pub pour une marque de thon en boîte!!!

    Merci pour les vidéos .

    Douce soirée, bises Sittelle

    13
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:58
    christina

    il y avait une fête a Bruxelles aussi,mais jái pas pu y aller!

    Bonne fin de semaine,Sittelle,bisous.

     

    14
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:13
    sittelle

     mais j'ai eu la même réaction ! c'est pourquoi j'ai écrit ce texte pour voir si... vous aussi...  ! dommage, le Bagad mérite mieux !  bisous, merci Andrée !

    15
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:25
    sittelle

    J'ai raté ! pas le temps de regarder la télé !  bonne soirée, amitiés Patriarch. C'est un gros problème quand les médecins Homéo partent en retraite...

    16
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:27
    sittelle

    Toi aussi ! mais" thon", c'est un peu péjoratif !!! 

    17
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:35
    sittelle

    Celtique, baroque ou romantique, la musique nous aide à vivre, n'est-ce pas ! mes amitiés

    18
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:37
    sittelle

    Merci mes amitiés Jean !

    19
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:37
    sittelle

    On n'entend cette bonne  musique qu'en mars et août, alors qu'on est submergé de soupes diverses...   nous sommes nombreux à l'apprécier, ainsi que les Stivel, Gilles Servat, Nolwen, etc...

    20
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:39
    sittelle

    Bon, alors tout le monde... donc normalement, les ventes de poisson en boites devraient remonter !  bises, Jackie, bonne soirée

    21
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:40
    sittelle

    Oui, ici tout le monde pense à une boite de thon !!! bisous Frieda 

    22
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:41
    sittelle

    Belle soirée, Chantal, et merci !   kenavo...

    23
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:38
    Françoise, La Vieill

    Mes connexions neuronales ne m'ont pas permis de penser à une boîte de thon !

    Je n'ai vu que la grande écriture BAGDAD DE LAN-BIHOUE, mais après les mecs et leurs cornemuses

    Mon regard est bien sélectif ma petite Dame !

    24
    Samedi 17 Mars 2012 à 06:42
    Françoise, La Vieill

    Et puisque nous parlons "subliminal", as-tu remarqué mon lapsus ? oui ? non ?

    25
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:34

    Bagdad ? Vieille Marmotte, t' avais besoin d'un café bien noir pour faire passer les bières celtiques ? LOL. Bagad de Lann Bihoué.

    Moi je les aime bien les Celtes, leur musique, leurs fêtes...

    Bonne journée et bonne fête aux Patrick.

    26
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:29
    sittelle

     je n'avais pas remarqué ! 

    27
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:17
    Bébert

    Bonjour Sitelle , ah merci !  la première vidéo dans la rue  suberbe morceaux !   bon week-end  A+

    28
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:23
    sittelle

    Bonne musique !   bon week-end 

    29
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:56
    Latil

    Le Bagdad de lan Bihoué était venu chez nous à la féte celtique il y a deux ans . Malheureusement aprés 2 années succésives, cette féte ne sera pas reconduite car il n y avait pas assez de spectateurs. C est dommage. 

    Il me semble que le St Patrick qui a évangélisé l Irlande était un moine originaire d un monastére de St Gallen en Suisse c est à l ouest du pays. Il y a encore une belle bibliothéque avec des manuscripts que l on peut consulter sur Internet.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    30
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:15
    Latil

    Je me suis trompé: Gallus, un compagnon irlandais de Colomban de Luxeil a été enterré dans le monastére de St Gallen en 646.Il a donné son nom à l abbaye et à la ville (St Gallen)

    Bonsoir Latil

    31
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:39
    Philibert

    Ca m'a directement fait penser à du thon! C'est fort, ça! En plus, je ne mange pas de poisson. Je n'ai donc pas vu cette boite souvent...

    Bon dimanche.

    32
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:14
    canelle56

    Le bonheur chez toi Sitelle !!!!j'adore tu t'en doutes

    Demain chez moi la St Patrick en musique ..

    Merci

    Bises

    33
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:24
    Jacqueline

    et bien je vais demander à ma minette si elle pense à la meme chose que toi!!!!

    J'aime bien la musique celte...et figure toi qu'il y a quelques années de cela...nous avons eu à Rome plusieurs bagads qui se sont produits dans les rues..Tu imagines la réaction des romains!!!!

    Bises du Samedi soir!

    34
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:04
    Patrick - l'autunois

    Superbe choix de musique !!!!!!! J'adore !!!!!!!

    35
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:43
    sittelle

    Il y a la belle cathédrale à Dublin, superbe !  nous prenons souvent un groupe celtique pour les retraites aux flambeaux qui est très aimé des enfants, et des parents ! et pas besoin de sono... mes amitiés latil, merci de tous tes commentaires toujours si intéressants

    36
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:44
    sittelle

      tu vois ! on verra si les ventes décollent !  bonne semaine Philibert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :