• Un barbecue pour dimanche

     

     

       Comme il fait très beau, et  partout...   

        les amis vont arriver vers midi... avec les guêpes !    

        Le barbecue...  à la fin de la video, bulletin météo pour les Normands !   

     

     

     

    Bon appétit ! 

    à midi, pour preuve, je rajoute la photo du ciel et il fait soleil ! 9°, bien trop chaud...

    DSCN9991.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:13
    biker06

    hello sittelle

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:47
    Françoise, La Vieill

    Perdu ! Ici il ne fait pas "très beau" . Il pleut, vente mouille grisouille ouÏouïoullle ! fait frod et je DOIS sortir, de mon lit, de ma maison, de mon moi .... juste pour deux artichauts ô ô ô ! Zut alors !

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:52
    cagou

    alors la tapisserie est de toi...?

    alors tu as des doigts d'artiste....!

    il ne savait plus d'où elle venait! j'aime bien les tons de vert bleu!

    dommage elle n'est pas mis en valeur !comme tout les tableaux....!

    ce matin un blanc manteau, recouvre la nature dans un grand silence

    bisoussss

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:33
    kasimir

    je suis sûr que tu seras la reine !

    tiens, déjà de la neige chez Cagou ?

    C'est pourtant plus au sud

    et nous on est dans le mouillé

     

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:47
    sittelle

    De la neige ?  pas ici, je prépare les merguez.. il fait chaud 9°... et soleil !     

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:30
    sittelle

    La tapisserie chez  Kasimir est de Dom Robert, un moine d'Aubusson; j'aime bien son style qui parait avoir inspiré Jean Lurçat; je te mets le lien c'est beau tu verras ! Tu vas faire un bonhomme de neige, tantôt ?  bisous 

    http://www.domrobert.com/

     

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:31
    sittelle

    C'est beau... merci Pat, très bon dimanche !

    8
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:31
    sittelle

    Fais une provision et après ta fenêtre fera congélateur !   bon j'me sauve avant que la Marmotte ne m'attrape !

    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:45
    Françoise, La Vieill

    Crois-tu que je ne vais pas te rattrapper si tu clopines (?) en allant nourrir les poules ?

    10
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:20
    christina

    Ici,pas un temps pour le barbecue!!!Bon appétit,Sittelle!

    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:35
    sittelle

    Du bon grain ! , tiens en voilà : 

    12
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:57
    Jackie

    Pour nous c'était un dimanche blanc et glacé. Le premier de tout l'hiver.

    Bises Sittelle

    Bonne emaine

    13
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:59
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle
    Absente toute la journée, je te présente toutes mes excuses pour mon passage tardif

    Je viens te souhaiter une  excellente nuit

    Gros bisous

    Méline

    Diaporama-KDO de MA PUCE, ANGEL...

    14
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:23
    erato

    Je viens de passer un moment merveilleux de détente. Un sketch extra tellement vrai!! Tu as eu un beau ciel ce dimanche , comme nous!! Douce soirée, bisous Sittelle

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:20
    sittelle

    On prend tout ce qui est drôle, c'est rare ! le temps est froid, 1° ce matin, comme nous sommes toujours sur une frontière de zone météo, neigera ou neigera pas ?   bisous, bonne journée Andrée !

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:21
    sittelle

    Alors, encore de belles photos en perspective... Bonne semaine, amitiés Jackie

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:50
    Latil

    " En Janvier, il vaut mieux voir le loup qu un homme en chemise". J ai bien peur que l année météorologique ait mal commençé.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    18
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:32
    Jacqueline

    Je me suis éclaté le dard..euh..je voulais dire je me suis marré comme une baleine..euh...j'ai bien apprécié...

    Je l'adore ce mec!!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiiii

    Bisous

    19
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:06
    sittelle

      bisous !

    20
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:12
    sittelle

    Un beau proverbe ! c'est juste; ce soir, le gel démarre, il va prendre avec la lune montante et rester longtemps. Merci Latil, mes amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :