• 2 000 ° commentaire...




    Carlos Nunez - Un Galicien à Paris


    Merci à vous tous, mes amis blogueurs !

    blog---pontoise-copie-1.jpg

    Chaque journée nous permet de nous retrouver
    nous rendant visite dans nos " foyers " respectifs...

    C'est Georgy hier,
    qui a déposé le 2 000 ° commentaire
    à 11 h 31 pour l'article " Brodeurs "
    C'est un  " pays " , qui habite lui aussi les  Yvelines ....

    Merci Georgy
    Si vous le souhaitez, je préparerai un article
    sur un sujet à votre gré.

    Merci à vous tous, qui nous apportez tant, chaque jour

    Je vous adresse toutes mes amitiés

    Passez tous un très bon Week-End











    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 15:26
    kasimir, dit pinson
    ça alors ! comment t'as fait pour compter ?
    1 2 3 4 5 ....2.000 !
    Bravo Georgy ! C'est pour vous le jour J !
    Vous devez êtrer groegy de bonheur !
    Bravo tous et bonnes fêtes !
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 15:39
    sittelle
    Kasimir, je l'ai vu par hasard  hier !
    regarde dans les commentaires : il y a le nombre marqué , colonne grise de gauche !
    je n'y avais pas fait attention non plus...
    tu dois en avoir une belle quantité, Pinson Bavard !
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:09
    sittelle
    C'est vrai que c'est un beau blog, pétillant d'idées et de jolies réalisations;
    à voir, vite !
    Merci de votre gentillesse, Georgy;
    passez une bonne soirée.
    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 19:29
    sittelle
    Merci Sophie, c'est bien sympa... à demain, alors;
    très bonne soirée !
    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 21:31
    sittelle
    Merci Nicole; tu as fait monter le compteur, toi aussi !
    c'est sympa.... bonne neige
    BisouXX
    6
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:26
    nono nature

    Bravo Grégory.
    Super pour Sittelle !!!!!
    Bon WE
    Nono

    7
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:38
    sittelle
    C'est gentil, merci Nono !
    Alors demain : ski ou raquettes, Randonneur ?
    Bon week-end, en tout cas !
    8
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:41
    nono nature
    Je ne veux pas me casser une jambe.
    Je fais que des raquettes.
    Non je ne les ai pas sortie encore ( ca viendra ).
    Bon WE.
    9
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:44
    sittelle
    Oui, prudence !
    je n'aime pas du tout la neige, pas du tout...
    mais par chez vous, ça doit être vraiment différent et beau...
    Bonnes balades !
    10
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:53
    nono nature
    C'est beau la neige !!!
    Elle tombe en silence !
    Et nous des fois on tombe en criant !!!!!!!!!!!
    Elle a un prix !
    11
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:59
    sittelle
    Oui !!!
    Mais c'est justement le silence de la neige que je n'aime pas; on étouffe !
    et pour tomber, même sans neige :  j'ai l'habitude de m'arracher les ligaments, par deux à chaque fois... après j'ai un beau plâtre, tout blanc .
    Nono, pilier familial,  n'a pas le droit de se casser une jambe, pas question !
    12
    Samedi 19 Décembre 2009 à 23:00
    nono nature
    Ok !
    13
    Samedi 19 Décembre 2009 à 23:27
    lizagrece
    Rendez-vous au 3000e
    14
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 00:16
    Amaury
    Pff c'est même pas moi qui ai gagné (mister mégalo c'est moi), comme ça j'aurais pu choisir un pur article de fou (mister égocentrique c'est moi) que tout le monde aurait obligé de lire et de félicité (mister égoiste c'est moi aussi).

    Quoi que en fin de compte je n'avais aucune idée en tête, finalement c'est beaucoup mieux ainsi. Bravo Georgy et bravo à toi aussi Sittelle.
    15
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 05:53
    sittelle
    Merci Amaury; mais j'aime bien les articles de fou !
    vas-y, cherche et dis-moi ce que tu aimerais !
    aucun truc bizarre dans mon coin, à part un souterrain à Flins dont tout le monde parle, mais...???
    16
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 06:32
    sittelle
    Yès;
    et "oil" en langue... d'Oil !
    17
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 06:32
    sittelle
     on verra...  merci, Liza; passe un bon dimanche en Grèce...
    18
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 06:38
    Martine
    Et Merci à toi pour le plaisire que tu nous apportes chaque jour. Bisous $$$
    19
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 07:04
    sittelle
    C'est à moi de te remercier; de vous remercier, c'est un grand plaisir de vous retrouver chaque jour.
    BisouXX
    20
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:22
    sittelle
    Oil, c'est une petite initiation à la langue du Nôôôôrd !!!
    21
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:31
    nono nature
    Désolé les filles je parles en Patois Avergnat !!!!!!!!!!!
    22
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:34
    sittelle
    Je veux apprendre ! ça vaut bien l'anglais, facilement !
    23
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 10:39
    nono nature
    Je sais le parler mais pour l'écrire c'est une autre chose qui est moins facile.
    Désolé Sittelle !
    Allons apprendre l 'espéranto !!!!!!!!!!
    24
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:10
    salut
    un blog sympa qui rappelle beaucoup de choses
    bon dimanche
    25
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:41
    sittelle
    Merchi, Bunny...
    Bon dimanche, cousin ch'ti !
    26
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:44
    sittelle
    Ah non ! Nono, il faut l'écrire comme ça votre patois,
    et je comprendrai.
    Avec ALN on se le fait de temps en temps avec le Bourbonnais,
    on compare avec le patois restant du Vexin, c'est super !
    et puis ça fera plaisir à nos arrières-grands-pépés...
    27
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:59
    CatherineD
    2000 comm? je n'y suis pas encore... mais je ne suis pas aussi prolifique que toi !
    félicitations, tu sais intéresser tes webamis...
    j'ai remarqué que pas mal de gens viennent mais n'osent rien écrire
    28
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:22
    sittelle
    Oui, c'est; je n'ose pas toujours, car certains sont si beaux et si intelligents, que...
    Merci de tes visites qui me font toujours un grand plaisir.
    Tu skies, tantôt ?...
    29
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:08
    CatherineD
    pas de ski dans le loir-et-cher! et pas de déplacement en vue...la neige fond, fait la place à pas mal de grisaille, beurk! quand les gens ne laissent pas un comm, on croit que ce qu'on a écrit est inintéressant...
    30
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:51
    Littorine
    Ah 2000 commentaires bravo et pour fêter çà, Carlos le beau Nunez, j'ai eu le plaisir de le voir et l'entendre en spectacle, c'est GENIAL ! Merci
    31
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:53
    sittelle
    C'est vrai aussi... mais on a peur parfois de paraitre en-dessous du niveau !
    C'est beurkk aussi par ici...
    Bonne soirée, Catherine
    32
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:00
    sittelle
    C'est un génial musicien, avec son frère, batteur !
    oui on les avait vus aux deux St Patrick.
    Tu as de la chance, Lorient et tout partout du Celtique...
    ici pas moyen de trouver le moindre CD et alors pour Senead O'Conor,
    ils ne connaissent pas... 
    33
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:10
    Littorine
    Ici j'ai tout a porté de main si tu veux !!! sinon Amazon, Fnac....
    34
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:15
    sittelle
    oui, ou Coop Breiz !
    ici, c'est le bout du monde... pour ce genre de choses !
    35
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:13
    sittelle
    C'est Oc ! il y a Viviane, qui prend des cours et est forte...
    Bonne nuit !
    36
    Georgy
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:02
    Georgy
    C'est le début de la notoriété ! Bon je plaisante, surtout que je ne mérite pas ce titre car je ne connais ce site que depuis peu de temps et que je ne suis qu'un simple lecteur n'ayant pas de blog pour le moment. Mais j'avoue que le site de Sittelle m'apporte beaucoup sur le plan culturel.
    Pour celles (et ceux, éventuellement) qui seraient intéressé(e)s par les travaux d'aiguille (quilt, patchwork), par la peinture ou la photographie, je conseille une petite visite au blog de POM (http://atelierpapillon.over-blog.fr/). C'est le site d'une charmante lyonnaise, site que j'aime bien également
    37
    Sophie
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:02
    Sophie
    Bravo, 2000 commentaires c'est beaucoup ! 
    Merci pour ce blog enrichissant. Je m'y rends tous les jours.
    38
    ALN
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:02
    ALN
    Félicitations au deux milliéme commentateur et à toi la Chef Blogueuse....Bises à vous 2
    39
    Bourbognate
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:02
    Bourbognate
    Langue d'oil pour Nono.....Il vit dans le coin ou c'est la langue d'oc....Nono du 63...
    40
    ALN
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:02
    ALN
    Le patois auvergnat est une langue d'oc....Trés dur à parler et à écrire...Je vais prendre des cours avec toi car je ne connaîs que le Bourbonnais....A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :