• Arrête, Christian !

    Val de Seine, Yvelines

     

    Plainte du Bouleau argenté : 

    P1130151.JPG

     

    Stop Christian, arrête un peu !

    Je suis fatigué... depuis hier soir, toute la nuit et ce matin,

    j'agite mes pauvres branches; mes amis perdent leurs feuilles;

    mais...  je résiste, et souplement !

    Pour mon trentième anniversaire, je suis toujours aussi fort et déterminé .

     

    Arrête, Christian, tu donnes des cauchemars à tout le monde;

    et surtout à ERDFdans notre secteur !

    Tu es devenu célèbre, tu es content ?  

    désormais, on parle de tes excès de vitesse, partout dans les médias ;

    est-ce bien raisonnable ,

    tu es passé à 137 km/h à la Tour Eiffel, et à 147 km/h au Cap Blanc Nez : 

     

    DSCN6500.JPG

     

     

    Meteo Paris donne tous les détails :  link  pour Ile de France et France entière 

     

    Arrête Christian, je suis inquiet pour le chapiteau du  Cirque Zavatta

    installé au bord de la route Renault et de l'A13,

    pour le moment tout va bien , mais ça suffit, arrête s'il te plait !

    Et regarde : 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:56

    Bonjour/soir l'amie


    Curieux la SOMME ne figure pas dans la liste ,pourtant des records fut battus,pas grave ce n'est pas un concours !


    Merci de ton partage  bonne soirée


    bises d'un Samarien


    Gérard

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:31

    je crois que personne n'aime ces tempêtes mais heureusement il n'y a pas de victimes des arbres arrachés, des gens privés d'électricité cela aurait pu être pire mais le vent fait tjs peur

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:36

    J'ai vu aux infos les dégats sur l'A13, impressionnant! En Mayenne, de bonne rafales, mais rien de comparable.

    Belle soirée

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:24
    erato:

    Un joli billet inquiet, tendre , humoristique , instructif ..... comme tu sais si bien les faire.

    Ta video me plait beaucoup, réalisée avec art.  J'ai remarqué un petit qui a bien grandi!

    Les fortes tempêtes sont toujours source d'inquiétude et de hasard.

    Douce soirée , bises Sittelle

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:40

    Très joli clin d'oeil à l'insaisissable Christian.

    Par le biais d'un bouleau et... d'un chapiteau!

    Il fallait le faire!

    Bravo Sittelle,

    Bonne fin de WE,

    Amitiés,

    Ramon

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:24

    Même grave en France, mais rien de comparable avec ce qui se passe en asie avec le super typhon.

    Il s'agit bien du bleu de lectoure.

    Belle soirée

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:20

    Bonjour Sittelle , une façon tout à fait originale de parler d'une catastrophe naturelle . On l'a vu tout récemment aux Philippines , peu après que Christian ne se soit manifesté ...çà fait froid dans le dos , et que pouvons nous faire ? Rien !

    J'écris actuellement de nouvelles chansons en vue de faire un nouveau disque (le successeur de "Pauvres Terriens" que tu possèdes et dont tu avais si gentiment parlé ) mais je prends mon temps , ce ne sera pas avant , au moins deux ans .

    En attendant , en guise d'apéritif , j'ai repris un grand classique de Jacques Brel , "le plat pays" , je te l'offre et je l'offre à tes amis visiteurs de ce "jardin du temps" suspendu et magique .

    www.youtube.com/watch?v=2jHsILd_O4Y

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :