• 2014

    Peu présente sur les blogs actuellement, 

    (bien involontairement , ayant quelques soucis de santé au foyer)

     

    je vous adresse, avec mes amitiés

    et mes remerciements pour votre fidélité, mes

     

    Meilleurs Voeux pour 2014

     

     

    Si... par hasard, Over Blog me faisait la farce de bloquer ce blog,

    en janvier ou février... 

     

    le double du Jardin du Temps

    se trouve sur Eklablog; les 1 000 et quelques articles

    sur le Vexin et le Mantois y sont sauvegardés,

    le lien est ici : 

     

    http://lejardindutemps.eklablog.com/

     

    Mais... mon copain le Chien arquebusier de Mantes veille ici en attendant ! 

     

    DSCN0422.JPG


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:26

    Bonjour Sittelle.Merci pour tes voeux !!

    Je te souhaite une douce année 2014, sans autant de soucis de toutes sortes qu'en 2013 , et surtout que tu retrouves une bonne santé.Je t'embrasse bien fort. Francine.

    v

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:51

    Je te souhaites tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Qu'elle soit placée sous le signe de la douceur.

     

     

    Bise.

     

    Philippe.

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:15

    Meilleurs voeux aussi à toi pour la nouvelle année qui je l espère sera meilleure que la précédente. Tu devrais attacher ton chien à un pieux avec une grosse chaine et un cadenas, car vu qu il est en bronze, on pourrait bien le voler!

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:36

    Merci pour tes vœux.

    Bonne Année à toi aussi

    ET aussi et surtout  Bonne Santé, meilleure santé.

    Bonne soirée

     

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:01

    Bonne Année Sittelle et bonne santé

    Nicole

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:21

    Bonsoir Sittelle,

    Tous mes voeux pour 2014.

    Des voeux de santé, de bonheur.

    A bientôt Sittelle,

    Amitiés,

    Ramon

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:18

    Sans nouvelles,je suis inquiète, comment évoluent les choses pour toi? 

    Bisous

    Aude

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:11

    Bises Sittelle .J'espère te retrouver bientôt sur ce blog

    Nicole

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:57

    Bises aussi sur ce blog .Je ne t'oublie pas et pense que tu seras bientôt de retour .Une caresse au chien de Mantes en passant .

    Nicole

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:43

    Petit passage pour dire bonjour et souhaiter un beau mois de juillet.

    Amicalement,

    Ramon

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:53

    Bonjour Sitelle ! Je viens aux nouvelles !? Si tu ne reprends pas ton blog, c'est que ça ne doit pas aller bien fort. J'espère que tu profites quand-même de l'été. Notre dernière virée nous a vu en Picardie, Normandie, Cotentin, Côtes d'Armor. Mais nous avons plutôt longé le littoral donc, Le Baluchon a dû passer bien au nord de chez toi. J'espère que tu vas pouvoir revenir sur ton blog très bientôt ! GBizhous !

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:59

    Juste un coucou en passant pour prendre de tes nouvelles .A bientôt , j'espère !

    Bises ensoleillées du Bourbonnais

    Nicole

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:14

    Un petit bonjour et une bise si tu me lis Que deviens -tu ?

    nicole

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:36

    Hello 

    Je te souhaite un bon Mardi

    Bizz

    Pat

    15
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:58

    Bonsoir Sittelle, 


    Un petit passage pour dire bonjour.


    A bientôt,


    Amicalement,


    Ramon

    16
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 22:10

    bonsoir Sitelle,

    Un petit passage pour vous souhaiter une belle fête de Noël

    Amicalement,

    Ramon

    17
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 23:00

    Coucou Sittelle 

    On ne t'oublie pas et on aimerait tant te revoir .Bon Noël et Belle Fête de fin d'année avec tes Petits .Bises

    Nicole

    18
    Jeudi 25 Juin 2015 à 05:22

    Bonjour Sitelle,


    J,avais gardé une note de toi. je venais te rendre visite mais où es-tu? Est-ce que tu es malade?


    je n'ai pas oublié que je devais je pense revenir lire des articles sur la guerre.


    Fais-moi signe si tu le peux.


    À bientôt


    À bientôt.

    19
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:20

    Coucou Sittelle 

    Cette année a été dure pour toi.Peut-être te reverra-t-on bientôt .Ton blog te changerait les idées et tes articles étaient si intéressants. Bises 

    Nicole

    20
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:39
    Dani =ô.Ô=

    Coucou.

    Je vois que ton blog n'est plus alimenté depuis 2014 ...

    J'espère que tu vas bien ?

    Pas obligée de publier ... mais comme le dit Nadia-vraie, fais un signe.

    Gros bisous Sitelle.

    ps : ou bien, as-tu déménagé de plateforme ?

     

    21
    AB
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :