• 8 Octobre...


    J'm'souviens...

    cette année là

    Marée noire, Torrey Canyon,
     oiseaux mazoutés 
    Savates abandonnées dans le désert Egyptien...
     Coup d'état des colonels grecs
    Premier coeur greffé par le Professeur Barnard

    mais, pas du tout 
    des accords d'Oslo
    d'Arafat, de l'OLP


    ni de l'arrestation de Che Guevara...

    car juste 


    j'avais à faire ce
      8  Octobre...







    Bon anniversaire
    SANDRINE 
    gros bisous !


    Merci à Kriss et sa banque de photos Faaxaal :
    link


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:50
    kasimir
    Sandrine
    pour fêter le jour de votre éclosion en ce monde un peu fou
    ce monde de beauté aussi
    allons-nous tirer cent gros coups de canon ?
    Non !
    cela ferait peur aux petits oisillons ...
    Nous vous cuirons plutôt
    un tout joli gâteau
    fait de belle farine.
    Et vous ferons la bise.
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:04
    sittelle
    Merci Kasimir ! un beau cadeau d'anniversaire, en vers... elle va le découvrir tout à l'heure, surprise !
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:10
    kasimir
    O B fait encore la tête ce matin :
    il me prévient que tu as répondu, mais il ne veut pas me montrer ...
    il est caractériel !
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:19
    sittelle
    Sale caractère, en effet !  il doit vivre à Paris :
    Sur France 5 ce matin, rediffusion de "C dans l'air" : un expert a dit que Air Parif détecte à Paris la pollution chimique mais aussi celle des fumeurs de drogue ( avec Madrid...); donc c'est gratuit pour tout le monde !!!
    5
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 12:43
    Amaury
    Il y a bien le jour et le mois mais pas l'année... de quelle année s'agit t'il que je sache si j'ai en projet ou bien en couche culotte. Ah la la que de souvenirs perdus.
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:26
    sittelle
    Je n'ai pas mis l'année... ça commence à faire un bout de temps, alors c'est mauvais pour le moral de ma fille et de sa mère !    d'après ta date de naissance sur ton blog tu n'étais pas encore en projet !!! 
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:24
    [     Naniemay-11

    Trop triste nouvelle ce matin, Françoise du Var nous a quitté…

    Son blog :   

    http://umeamarie.canalblog.com/


    Amitiés, Naniemay-11

     

    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:00
    sittelle
    Triste, Dany... je te remercie de ton message
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 17:34
    sittelle
    Je t'embrasse ma Puce ! et bisous aux Pirates...
    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:46
    Littorine
    Bon Anniversaire à Sandrine..c'est sûr que tu avais la tête ailleurs !
    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:48
    Littorine
    Eh bien nous avons 10 ans d'écart .... mais moi en plus !!!
    12
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:11
    sittelle
    Et moi tu en remets dix... soupirrrr !
    13
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:12
    sittelle
    Merci ! elle sera contente ! c'est gentil de ta part, Littorine; bonne soirée !
    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 23:12
    nadia-vraie
    Bonne Fëte à Sandrine.
    à bientôt.
    15
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 23:19
    sittelle
    Meri Nadia, elle sera étonnée de savoir où tu habites !  bonne soirée à toi, je t'embrasse
    16
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:57
    la cotentine
    je me souviens surtout de la marée noire....un triste exemple de l'indifférence des hommes envers la mer...j'espère ne plus jamais revoir de telles horreurs sur nos plages...
    17
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:11
    sittelle
    Ouais, mais c'est revenu souvent, quand même. L'indifférence envers les arbres, les champs, les animaux des champs : tous les jours ici en Yvelines...
    18
    sandrine
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:11
    sandrine
    Merci beaucoup maman !!
    Pour répondre à LA question, j'ai eu 42 ans aujourd'hui...
    La descendance est déjà là puisque Scott et Lou Anne sont arrivés, il y a 16 et 10 ans. 
    Le blog de Lou Anne existe aussi, mais vous le savez déjà.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :