• Amaury VASSILI représentera la France à l'Eurovision - Bouafle/Yvelines

     

     

     

     

    BOUAFLE

    Yvelines

     http://www.bouafle.fr/spip.php?rubrique33

     

    Capture-bouafle.PNG

      

    Samedi 9 avril, fin d'après-midi...

    Nous ouvrons l'église Saint Martin

    pour préparer notre concert

     RETINA FRANCE 

     

    Soudain, une voiture noire passe, un cri jaillit...

     

    " - C'est luiiiiii... !

    - Qui donc ???

    - Lui, Amaury VASSILI !

    - ????

    - Mais, voyons,  c'est le jeune chanteur habitant BOUAFLE

    qui réprésentera la France à l'EUROVISION ! 

     

    Et il est aussi très simple et sympathique. "

     

     

    Cela méritait bien une recherche sur le Net, rapide et pas très difficile !

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Amaury_Vassili

    Il a à peine 22 ans...

     

     

    Voici donc le jeune Bouaflais que vous pourrez voir et entendre

    le soir de l'Eurovision; je n'apprécie pas trop

    ce genre de compétition, mais cette année, je regarderai et voterai pour lui !

     Un petit quelque chose d'Andrea Bocelli,

    avec quelques années de métier, il est si jeune.

     

    Jugez-en  : une "ancienne " chanson

     

     

     

     

      pour voir la video de la belle chanson Corse

    du prochain EUROVISION 2011

    le 14 MAI prochain, c'est là ! :

     

    et ...

     

    VOTEZ POUR LUI !   merci... 

    clic :

     

    http://www.ozap.com/actu/concours-eurovision-france-2011-chanson-sognu-chant-corse-amaury-vassili-extrait-ecoute-france-3/402384

     

     

      IL A DEJA SON SITE OFFICIEL...

    http://www.amauryvassili.com/

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 05:38
    Littorine

    Il a une voix ce jeune gars, moi aussi je regarderais cette année l'Eurovision, en tout cas je soutien à fond, je l'ai entendu plusieurs fois, il ira loin je pense. Bonne journée Sittelle

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:25
    Claire-Cerise

    Pareil ! Je n'aime pas du tout comment cette compétition a tourné depuis qq années ! Mais là.... je regarderai aussi ! Je l'ai vu dans une émission dernièrement et franchement, il en jette :+)) avec sa voix et son physique !! Et puis, c'est enfin de la musique de qualité ! Biz Sittelle et merci pour tous les liens !

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:34
    Pom de l'atelierpapi

    Merci pour cette découverte pleine de fraîcheur !

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:40
    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:24
    cristina

    Je lui souhaite bonne chance,il le mérite!

    Bisous,Sittelle.

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 15:35
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    Après quelques jours d'été ,j'ai retroubvé l'charpe et le nez qui file

    je te souhaite ma puce une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:02
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    je viens te souhaiter une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:11
    Jacqueline

    je veux bien voter pour lui....mais j'ai entendu la chanson...et c'est pas terrible....ah oui je suis vilaine????????et ben oui!!!

    Bises fraîches fraîches....

    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:22
    sittelle

     musicalement, il est jeune, mais il travaillera !!! il faut soutenir notre petit voisin, il y a bien pire...  il fait beau, frisquet aussi et la sécheresse est là, les agriculteurs arrosent dans les champs alentours...  Bises, Jacqueline, passe une bonne soirée !

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:24
    sittelle

    Je ne le connaissais pas... merci ! s'il travaille sa voix, il peut faire un bon lyrique , mais si le système le laisse faire...  Amitiés, bonne soirée

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:57
    Jackie

    A mon humble avis, Il a besoin de beaucoup travailler, et peut être d'un accompagnement un peu moins " lourd"

    Je voterai  quand même pour lui pour l'encourager...

    Bisous

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:11
    sittelle

    Merci Rosia ! il a fait beau, que demander de mieux ? Mes amitiés

    13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:11
    sittelle

    Merci pour lui ! ça va redonner un peu d'intérêt à cette Eurovision un peu fastidieuse ! mes amités, Cristina

    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:12
    sittelle

    C'est vrai, ce jeune homme est apprécié dans son village, c'est bon signe !

    15
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:14
    sittelle

    Toi aussi tu le connaissais !   c'est bon signe alors, il va gagner ! merci; j'espère que ton ordinateur est guéri de sa grippe printanière ... Mes amitiés, Claire, bonne soirée à toi !

    16
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:47
    sittelle

    Il y a des années que je n'ai pas regardé ! sauf quand un groupe du Pas de Calais, très drôle est allé se fourvoyer là-bas pour s'amuser LES FATALS PICARDS ! ils sont sympas !

    http://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c

    17
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:49
    sittelle

     je n'osais pas l'écrire, mais... tu as raison ! mais cette fois-ci je suis chauvine pour notre petit voisin !  Bisous Jackie, merci !

    18
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:13
    michelet

    Il a une voix, c'est certain... n'ayant pas la télé et, il est vrai, m'intéressant fort peu à ce genre d'émission, je ne voterais sans doute pas... Je peux passer le mot... D'autant qu'il a mon âge (un peu plus vieux) et qu'il est né à Rouen (presque comme moi aussi)... C'est donc un normand, alors solidarité oblige... Dans le même genre d'histoire, une fille qui faisait du théâtre avec moi à concuru l'année dernière pour Miss France (complétement changée mais bon, c'était bien elle)...

    Bonne soirée.

    19
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:33
    sittelle

    Normand et Francilien ! il va retourner dans l'Eure d'après mes sources... merci pour lui, bonne soirée !

    20
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:55

    Si tu es contente, je le suis également

    Amitiés, Flo

    21
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:27
    pyrausta

    heu....non je ne voterai pas pour lui.Tout d'abord il devrait encore et encore travailler avant de se croire une vedette(un site intenet alors qu'il n'a rien prouvé??) car franchement point de vue tenue de souffle et justesse....c'est plus que limite!

    et de plus j'allergise à ces Français qui se présentent à un concours et sont sensés représenter la France....et qui chantent ...en Corse en l'occurence.Certes la Corse est un departement français mais le Corse est une langue reconnue par les linguistes comme la langue Sarde!!! C'est une chanson racoleuse et absolument pas representative de notre pays!

    tu me pardonnes?

    22
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:30
    sittelle

       il doit travailler en effet, mais... comment lui reprocher de profiter de sa chance ! pour le Corse, c'est un peu comme les équipes de Foot-Ball, il faut une mosaïque pour être dans le consensuel ; mais je prends la position d'être chauvine puisqu'il est notre jeune voisin d'un village très ami ! (n'est pas Alagna qui veut !)

    23
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:31
    sittelle

    Contente pour le village qui l'aime bien !  bsies Flo !

    24
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:24
    nono

    Bonsoir Sittelle,

    Bonne chance à ce jeune même si je ne le connais pas 

    Bon dimanche.

    Nono

    25
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:32
    sittelle

    Moi non plus avant samedi ! bonne chance, merci Nono ! Bonne soirée

    26
    Mardi 19 Avril 2011 à 08:54
    latil

    Inconnu au bataillon!Il va faloir que je me renseigne.

    Bonne journée Sittelle

    Latil

    27
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:47
    sittelle

    Idem pour moi jusqu'à la semaine dernière ! on verra bien, souhaitons-lui bonne chance à ce petit chanteur Bouaflais !  amitiés

    28
    Mardi 19 Avril 2011 à 23:01
    rejane

    j'aime bien!!! et en pluss' il est beau gosse....

    bisous et à bientôt

    29
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:40
    Philibert

    Pas trop le style eurovision mais je lui souhaite beaucoup de chance. Je ne regarde plus le concours depuis que des monstres ont remporté le Grand Prix.

    As-tu vu ce jeune chanteur et Laam en duo? Une petite merveille, je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=tjWkryuACxY

    30
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:27
    sittelle
    Je regarderai cette année... merci du lien, je vais aller écouter ! bonne soirée Philibert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :