• Arno le Belge - Communauté Musique à coeur ouvert

     
     
    Communauté Musique au Coeur Ouvert
     
    Notre Présidente de la semaine
    ANNE - LAURE
     
    propose le thème de la
    BELGIQUE
    qui j'avoue me plait bien !
    Les artistes Belges sont très nombreux et nous les entendons
    chaque jour sans faire de différence particulière
     
    Celui-ci
                   ARNO                
    a une voix particulière et une personnalité originale,
         il n'entre dans aucun moule ni formatage show-bizz et ça me plait bien...
     
     
    Je ne trouve aucune chanson dans la belle langue Flamande,
    alors voici sa bio
     
    ainsi que le site officiel d' Arno dit " Tête Brûlée" !
     
     
      
    Pour faire votre panier d'artistes Belges,
    voici l'annuaire intégral, très riche ...
     
    Merci à Anne-Laure ! 
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:48
    ROSIA
    Je te souhaite un très bon weekend
    Bisous
    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:44
    mel-and-tof

    Bonsoir  ma très chère Sittelle         

     Un petit coucou vite fait ,j’attends mes enfants de Metz ,je les vois si rarement et je suis si heureuse de les voir      

    Je te souhaite ma douce une bonne soirée        

    Gros Bisous  

    Méline

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:21
    kasimir

    ça me donne envie de bière et de spéculoos !

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:29
    sittelle

    Speculos... avec un café liégeois ?

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 17:00
    sittelle

    En France aussi, entre les deux guerres, il y avait un impôt sur les fenêtres... les lavabos, les baignoires et même les chiens ! c'est fini...  tes maisons belges sont superbes, merci Linda ! bisous

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 17:00
    Latil

    A tu sais la chanson je m y connais autant qu en cuisine, mais  Arno , il sentirait pas un peu la biére?

    Bonne journée Sittelle

    Latil

    7
    Samedi 20 Août 2011 à 17:07
    sittelle

    Tout à fait ! Linda dit qu'il est Ostendois, alors !...  bonne soirée latil

    8
    Samedi 20 Août 2011 à 21:14
    nadia-vraie

    Bonjour Sittelle, il fait chaud ici aussi 25 et 27, je suis allée faire une promenade ce matin.

    Contrairement à toi, je n'aime pas trop ce chanteur. 

    Merci pour tes belles visites et amicalement.

    9
    Samedi 20 Août 2011 à 21:29
    Jacqueline

    un gainsbourg à la mode belge???????C'est l'idée que cela me donne....

    C'est vrai que ce thème se rapproche du tien...mais on aime tellement les gens du Nord nous...que ça ne nous dérange pas d'en remettre une couche!!!!

    Bisous de la nuit enfin presque fraiche!!

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 02:45
    Armide+Pistol

    Je l'ai découvert récemment par hasard. Son style m'accroche.

    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:06
    sittelle

    Décalé, son style, j'aime bien ! sa voix aussi; il fait son chemin tranquille !

    12
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:10
    sittelle

    Un peu ça, oui Jacqueline !mais dans un mode un peu à part, mêlé au réel ! une énorme pluie nous a fait une surprise vers minuit... les plantes sont contentes, j'espère qu'il fera moins chaud  ! bon dimanche, je t'embrasse !

    13
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:12
    sittelle

    Il a plu cette nuit, il fait plus frais... Arno est particulier, c'est vrai Nadia ! je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche Nadia, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :