• Chanson de la semaine, le thème... Musique à Coeur Ouvert !

     

     

    Merci à ESCLARMONDE

     link  

    et CLIO48

    link 

    qui ont la gentillesse de me passer le baton de parole

    pour le thème de cette semaine, amorcé aujourd'hui par :

    Chanson pour ce dimanche !

     

    Mes Amis...

    l'heure est beaucoup trop grave...

    par tous les moyens, politiques, satyriques,

    humoristiques,comiques, peu importe,

    "Faites nous rire"

    en musique ou chanson !

     

     Le rire oxygène nos cellules, exerce un massage interne des organes

    et par la secrétion d'endorphines et la réduction du stress

     il contribue à notre santé, et donc

      au redressement de notre Assurance Maladie !   

          Au rire, citoyens !

     

          Je passerai voir tout le monde mais en prenant la semaine,

    qui sera assez chargée... à bientôt !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:15
    Armide+Pistol

    Je ne connaissais pas cette version de la marseillaise facon manouche. Une version tellement plus aimable et adaptee a notre epoque dite civilisee. Ce que nous apportent d''autres...

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:49
    eleonor

    ah que cette musqie manouche est belle ! on en oublierait presque que l'on parle de guerre.

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:13
    Littorine

    Chère Présidente, je te promets de faire de mon mieux pour satisfaire ta volonté. Gros bisous Sittelle

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:45
    sittelle

    On mélange et il en sort du bon... regarde à Mantes notre ami jean-Luc Fillon : 

    http://www.jeanlucfillon.com/frame.php

     

     

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:34
    Renée

    Merci Sitelle pour ce thème qui nous fera j'spère rire aux éclats. Bonne semiane

    6
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:55
    JACKIE

    Que voilà une bonne idée !!!

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:19
    pyrausta

    oui le rire fait du bien!! il va falloir que je me creuse pour trouver de quoi alimenter cet article.

    la Marseillaise revue et corrigee...La musique est belle...

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:22
    Patrick - l'autunois

    Et oui rien ne vaut l'humour surtout en politique ! Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:59
    kasimir

    on va essayer !

    bisous Sittelle

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:27
    ellerium

    au rire, citoyen :  j'aime bien cette formule ! mais il va falloir trouver une musique !

    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:53
    sittelle

     j'en suis certaine... merci, Renée, bonne soirée

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 00:54
    tite marie kirikiri

    ha!  je vois que ça va etre drôle ce thème superrrrrrrrr bonne idée !

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 09:40
    Frieda

    Bonjour Présidente,

    Je vais me préparer à rire

    Ca ne fait que du bien

    Bisous

    Frieda

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 20:13
    sittelle

      j'en suis sûre ! merci, à jeudi !

    15
    Lundi 27 Février 2012 à 21:03
    Jacqueline

    Ayé ...suis revenue du "bain de famille"....

    ok pour la rigolade..yaka chercher le meilleur....et y'en a !!Purée!

    gros bisous

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 21:04
    Philibert

    Tu as raison, on ne rit jamais assez.

    Il faut rire 10 min par jour pour être en bonne santé. je crois qu'on est loin du compte!

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 27 Février 2012 à 22:21
    sittelle

    Déjà deux minutes seraient bien ! bonne semaine !

    18
    Lundi 27 Février 2012 à 22:24
    sittelle

      bon retour, gros bisous !

    19
    Lundi 27 Février 2012 à 22:44

    un mercredi à faire travailler les zygomatiques....yessssssss! bisous

    20
    Mardi 28 Février 2012 à 18:28
    le ch'timi

    Bonsoir,

    Grâce à la communauté, je découvre ton blog ...avec plaisir....

    et il y a de la "zizique " alors rien ne peut me faire plus plaisir..

    Amitiés

    Patrick

    21
    Mardi 28 Février 2012 à 20:54
    22
    Mardi 28 Février 2012 à 22:18

    et bien je sens qu'on va se poiler.... merci pour ce thème qui nous fera sourire.. 

    23
    Mardi 28 Février 2012 à 23:13
    le ch'timi

    Bonsoir,

    Merci de ton passage sur mon blog...il t'es grand ouvert..après quelques aléas..je le reprends dans quelques jours...cet aprèss-midi...j'ai bien avancé...faut faire le choix des chansons et remettre tout en forme pour mieux l'apprécier...Tu peux t'abonner si tu le souhaites...105 ça tombe juste !

    Amitiés du Nord

    Patrick

    24
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:32
    sittelle

    Merci ! même déjà abonnée, depuis... hier soir  ! Amitiés du Mantois/Vexin

    25
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:48
    Latil

    J ai bien ris au carnaval, c est plus dur maintenant, mais je vais faire un effort.

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    26
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:11
    sittelle

    Le coeur n'y est plus trop, n'est-ce pas ?  ici, nous faisons un carnaval juste pour les enfants, c'est très gai !  Bon dimanche Latil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :