• Chanson pour ce dimanche !

     

    RIRE du DIMANCHE    

     

     MERCI à

     MIMA la belle Bretonne

    pour ce clin d'oeil espiègle d'actualité

    reçu hier samedi...

        link   

        4614170925_fd3e7b2e12.jpg

     

    Gilles SERVAT

    un de mes chanteurs Bretons préférés

    encore plus avec cette chanson !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 06:38
    patriarch

    Je ne connaissais pas. Merci et bon dimanche. Amicalement.

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 07:43
    Martine Eglantine

    C'est extra franchement, j'ai bien ri et tout à fait réaliste. Je vais le diffuser en te citant bien entendu. Merci et très bon dimanche. Je teste aujourd'hui si le temps le permet les randonnées dans l'hautil. BIses

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 07:45
    biker06

    hello sittelle

    bisous

    Pat

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:09
    eleonor

    mais de qui parle t-il? lol

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:46
    kasimir

    bon dimanche les filles !

    6
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:55
    Clio48

    Bonjour Sittelle .

    Il doit y avoir eu de gros problèmes avec les com's sur OB et les blogs aussi , hier .

    Je t'avais mis un message hier vers 19 heures pour te dire que finalement , Esclarmonde s'est arrangée avec Gé ; et maintenant , je suis allée voir sur le site de la communauté et c'est toi la présidente ...Bravo !!!

    Donc le rire , c'est bon pour le moral !

    C'est vrai que les échanges permettent de mieux se connaître.

    Cette semaine je "reviens" en Belgique pour des articles  

    Bisous Sittelle et bon dimanche .

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:53
    José

    Hello, je venais chercher le thème de la semaine prochaine et je découvre avec joie cette superbe chanson!

    Je m'en vais la partager sur mon FB... enfin, Sitelle veut bien...

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:32
    sittelle

    Bien sûr, avec plaisir ! j'ai eu un faux départ pour le thème, mais je vais sortir l'article sur le thème, justement : Faites nous rire !  

    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:13
    pyrausta

    crénom d'une pipe!! la vidéo ne marche pas!! Ah si!! mais il faut attendre un bon moment. Bon moment de rires!!

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:37
    sittelle

    Réponses difficiles à faire cet après-midi ! merci !  

    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:42
    erato

    J'adore la photo, cette barque qui échoue tout près de la rive , peut-être pour être sauvée?

    La chanson est magistrale!

    Bon dimanche , bisous Sittelle

    12
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:20
    Patrick - l'autunois

    Je ne  connaissais pas. Pas mal !!!!!!!!

    13
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:16
    14
    Lundi 27 Février 2012 à 14:12
    Aziyadé

    Je ne connaissais pas cet artiste, mais j'apprécie bcp cette musique si entraînante qui rend de bonne humeur, les paroles rigolotes sur ce petit nain...n'ont rien à voir avec des personnes connues je suppose ????

    Bonne semaine, bzous

    Chantal

    15
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:37
    Bébert

    Bonsoir Sitelle , j'aime bien ces chansons folkloriques  bonne semaine  A+  Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :