• Chansons de la semaine - Musique à coeur ouvert

     

    Chanson de la semaine

    MUSIQUE A COEUR OUVERT

     

    Malicieuse !

    Notre amie 

    SAMDALIA

    link

    nous a choisi un thème original cette semaine !

    "La chanson qui illustre au mieux notre journée

    ou notre état d'esprit au moment de la rédaction de cet article "

     

    Justement, justement, je pensais bien que...

     

    Belle chanson, jouée ici avec talent par un musicien amateur...

    What else ?  

    A tout de suite, camarades de Musique à Coeur Ouvert,

    et les autres copinautes !

     

    Capture-armand.PNG

    Les Horloges de la Gare St Lazare

    pour Banlieusards épuisés...

    d'ARMAND !

    image de link


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:42
    Jacqueline

    Ah ben faut s'organiser!!!!! Et puis pour les trains de banlieu...je connais!! Le temps qu'il m'ont bouffé...mais j'étais une jeunette......

    Bises roses

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:05
    Jean

    Bonjour

    La gare que je connais le moins à Paris....

    Bonne journée

    Jean

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:16

    eh oui...le temps.... pas tjs facile d'en avoir pour sois

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:17
    Clio48

    Ah que le temps passe toujours trop vite , surtout quand on fait des choses qu'on aime !!!

    Bon choix , Sittelle !!!

    Bises et bonne journée .

    5
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:50
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    Que d'horloges !!!
    J'adore cette chanson et belle voix , merci ma puce
    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Rêve d'Amazone...

    6
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:55
    Frieda

    Bonjour

    Parfois il file le temps!

    Originales cette imags du temps qui passe

    accumulé sur ces montres

    Bisous

    Frieda

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:58
    Gé

    Le temps file, file... Pas toujours facile de prendre du temps !!

    8
    Mercredi 16 Mai 2012 à 18:49

    une chanson douce que j'aime beaucoup ! et bien interprétée

    9
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:12
    Philibert

    Je crois que je pourrais choisir la même chanson car le temps, c'est ce qui me manque le plus. Je vis à 100 à l'heure et n'arrive pas à tout faire.

    Quant à tout voir, la terre est si belle, qu'il ne faut pas y songer.

    Bonne soirée et peut-être bon weekend.

    10
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:33
    Melly

    une bien belle chanson -

    et la photo horloges, elle est géniale même si on la connait !!

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 01:01
    samdalia

    belle chanson en effet! et il est doué ce musicien amateur

    alors comme ça tu pensais que tu n'aurais pas le temps??? et bien si tu vois et j'apprécie beaucoup ta participation, et t'en remercie!

    signé : la malicieuse présidente de la semaine! bisous!

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:40
    Martine Eglantine

    J'aime cette chanson et je l'ai écouté avec plaisir. J'aime ces horloges de la gare Saint Lazare qui illustrent très bien ta chanson, je les ai prises souvent en photo. Prends ton temps ce week-end. Bisous.

    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:09
    christina

    Superbe cette chanson! Profitons de chaque instant!!!

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:14
    Françoise, La Vieill

    TRES difficile de savoir mettre la pédale douce, ou de lever le pied !

    Essie le même air avec : "je prends le temps ......" .... !

    15
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:17
    Martine Eglantine

    Bonne journée. Bisous

    16
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:27
    mel-and-tof

    Test de contrôle

    17
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:55
    Aude Terrienne

    Ben alors, où sont les coccinelles 

    18
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:22
    Littorine

    C'est un refrain qui revient souvent...je n'aurais pas le temps ! Bises

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:33
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    C'est avec une journée de printemps  que je viens te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    La colombe et l'étalon...

    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:30
    eleonor

     prendre son temps, dans l'air du temps, pas le temps, temps pis !

    21
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:36
    Clio48

    Bonsoir Sittelle ; je t'ai répondu sur mon blog .

    Un complément : le site exact pour pouvoir écouter le Concours en direct :

    http://www.rtbf.be/musiq3/emissions_des-19h50-cmireb-finales?emissionId=3103#

    Bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :