• Chansons de la semaine - Musique à coeur ouvert

    28.3    

    C'est notre amie

    RENEE

    Présidente de la Chanson de la semaine

    Communauté Musique à Coeur Ouvert

     du blog Errance ici ailleurs : 

    link

     

    qui nous invite aujourd'hui

    chez elle, au SENEGAL.

    C'est loin ! mais j'ai trouvé, bien plus près, à Paris...

    une belle Sénégalaise... qui plus est

    descendante de Bertrand du Guesclin et de Charles Breguet !

    Mais oui, puisque c'est écrit sur Wiki, c'est vrai 

    link

     

    Elle chante, sait choisir textes, musiques et rôles;

    très généreuse, elle tourne des clips contre

    toutes sortes de maladies, mais

    comme ces jours sont bien trop gris, prenons des lunettes roses 

    Clémentine CELARIE

     

    Renée, ce n'est peut-être pas ce que tu attendais,

    mais ai-je mérité ton apéro ? 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:59
    patriarch

    Je viendrai écouter plus tard... Bises

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:50
    Jean

    Elle est Sénégalaise aussi ? cela ne se voit pas !!!! non, non, je ne suis pas raciste !!!!

    Bonne journée

    Jean

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:23
    sittelle

     je ne connais rien au Sénégal, alors cette actrice est sympa ! 

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:40

    Il est très bien ton choix.

    " L'ennui naquit un jour de l'uniformité."  Nous sommes quelques-unes à avoir fait des choix un peu différents. Mais je n'ai eu que des bonnes surprises depuis ce matin. Ca me console du temps pourri.

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 16:13
    kasimir

    mais oui, tu auras droit à l'apéro !

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:34
    Valou

    Très sympa cette chanson !

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:24
    Aude Terrienne

    Le plus dur pour moi sera de choisir quoi visiter! Merci pour ton passage!

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 18:57
    Littorine

    Merci Sittelle, je suis très contente d'entendre Clémentine, j'aime bien cette femme. Bises et bonne soirée

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:02
    sittelle

    Une bonne artiste qui fonce toujours pour les bonnes causes ! tu as vu, famille bretonne ancienne...  ! bises, bonne soirée

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:04
    sittelle

    Merci ! bonne soirée Valou !

    11
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:04
    sittelle

    Il n'y a pas grand chose en Yvelines;.. comme d'habitude !   bise, bonne soirée Aude; j'ai fait faire de la déco porcelaine à mes gamins de l'atelier, ils ont bien réussi ! juste une couleur a viré à la cuisson, on recommence...

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:07
    sittelle

    Pas sûr, c'est loin , le Sénégal ! Renée aura tout bu avant que je n'arrive 

    13
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:08
    sittelle

    Tu as du temps pourri ?  il faut venir habiter en Ile de France, on a trop chaud   pourvu que ça dure tout samedi pour notre Carnaval... je vais chez toi, amitiés

    14
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:15
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    Tu es merveilleuse, tu trouves toujours de belles musiques

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

     sourire-femme.jpg

    15
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:54
    Melly

    mais ! - elle n'est pas sénégalaise Clémentine ! - mais ça fait rien la chanson que tu nous offres est sympa ! - merci !

    16
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:35
    canelle56

    Merci à toi , je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Jeudi 29 Mars 2012 à 01:10
    Gé

    Alors là, pour une surprise, c'est une surprise !! Je pense que tu as du en surprendre plus d'un et même notre présidente !!!

    18
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:12
    JACKIE

    Une découverte pour moi.

    Merci amie

    Bises

    19
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:42
    sittelle

    Elle est née au Sénégal bien sûr ! c'est tout ce que je peux faire pour ce thème, nulle en Afrique, j'suis du nord de la France  !!!

    20
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:28
    luna

    j'ai adoré!!

    très bon choix

    Luna

    21
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:34
    Jacqueline

    Le Khaled (prononcer Raled) qui chante Piaf....ça c'est une surprise!!

    Pour la Clèmentine je sais qu'elle est une femme aux mille talents, elle est belle et drole...elle a tout quoi!!

    Bises romaines et algéroises!!!!!!!!

    22
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:36
    sittelle

    C'est un beau duo ,  une passerelle entre Europe et Afrique ! bisous... je repars le soir en Italie chez Laurent de Medecis   Bon après-midi. As-tu regardé le sens du vent "à la grand'messe, au moment de l'Elévation" ?  mieux que Météos France/Italie, la tendance de l'été est prédite...

    23
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:12
    pyrausta

    pour une surprise c'est une surprise!! Mais qu'importe ça me plait bien!! 

    24
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:34

    comment suis-je arrivée sur cet article je ne sais plus mais je l'avais loupé manifestemnt alors c'est moi qui ne mérite plus d'apéro!!!!!!!!!! Superbe merci en retrad (très très) pour cette belle participation. Bisous Cietelle Joyeux Noël eh oui je suis décidement vachement en retrad  avec ce com!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :