• Chansons de la semaine - Musique à coeur ouvert

     

     

     

    HAUTECLAIRE

    est notre Présidente !

    link

     

    J'aime bien son choix : 

    Espace, l'ultime frontière ...

    Toutes vos musiques qui parlent de l'espace, des étoiles, des mondes lointains.

    Classique, contemporaines, films, séries, chansons, vous avez un grand choix !

    Alors faites-nous rêver d'un ailleurs étrange, étonnant ou même drôle ....

    Mais surtout Amusez-vous !


    Alors, nous avons le feu vert : une vue Gauloise du ciel qui peut nous tomber sur la tête !

     

    Justement... voici une des pièces en cours de répétiton de notre Orchestre d'Harmonie

    pour l'ambiance : 

     

    Tous aux abris , 22, les v'là :  

     

     

    Ils arrivent... découvrent et

    osent tenter de nous piquer la recette d'un trésor inestimable,

    une potion magique aux effets inattendus...   Video 1


    Capture-soupe.PNG

     

    alors pour changer d'air, ensuite, 

    allons sous les étoiles, dans la forêt !

    c'est la Video 2, qui est coincée juste sous l'autre

    par un phénomène ... disons inexpliqué et inexplicable  


    DSCN3631

    Bon choix de thème , Madame la Présidente, merci !  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:29
    Harmonie37

    Superbe, deux grands classiques mais quelle est douce cette étoile de l'amour.

     

    Bisous

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:56
    Jackie
    Merci Sittelle. Tu réchauffes l'atmosphère avec ces choix... Bises
    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:47
    Littorine

    J'ai pris grand plaisir à revoir l'extrait de la soupe au choux ! j'en ri encore..çà fait du bien bon sang.... Bisous Sittelle

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:48
    Littorine

    A l'Harmonie vous vous préparez à décoler ?

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:24
    bébert

    Bonjour Sitelle , ah la soupe aux choux  !  je me marre encore !  bisous  bonne journée  A+

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:51
    sittelle

     cent pour cent naturel ! regarde, en voulant me justifier j'ai trouvé du médical, médecine traditionnelle !!! http://carmina-carmina.com/carmina/contes/pet.htm

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:52
    sittelle

    http://carmina-carmina.com/carmina/contes/pet.htm

    je suis adepte de la médecine naturelle !!! je crains d'avoir choqué un peu...

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:56
    Littorine

    Je viens d'aller regarder ton lien, je suis pliéeeeeeeee, c'est tellement vrai ....Merci !

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:58
    Françoise, La Vieill

    Pouvoir rire en échangeant quelques grivoiseries : quel signe de bonne santé !

    Mais ... à la réflexion, qu'est-ce que "péter" a de grivois ? Serions-nos encore des héritier d'un Jansénisme mal compris ?

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:01
    Jean

    J'suis débordé aujourd'hui... et en plus moins 7 !!!! vivement l'été !!!

    Jean

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:24
    Alba

    Ah j'ai adoré ce film, la soupe aux choux !!! J'aime ta vision du monde des étoiles. Elle est bien différente de la mienne, mais c'est ce qui fait la richesse de notre communauté !!!

    Merci pour ce bon moment, bisous

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:31
    Minouche

    Je n'arrive pas à lire une de tes vidéos, mais j'ai adoré ton choix de la soupe aux choux !!!!!

    Bravo

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:38
    Aziyadé

    Il y a des films qu'on aimerait ne pas connaître pour les découvrir à nouveau, la soupe aux choux en fait parti merci de nous remémorer ce bon moment. L'humour est le meilleur des remèdes du moins pour mon moral

    Bonne journée au chaud, bzous

    Chantal

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:05
    sittelle

     j'avais retenu la phrase "Amusez-vous" ! merci, mes amitiés Alba !

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:37
    Gé

    trop rigolo après les pets de la soupe aux choux d'avoir le roi lion !! Ton PC aurait-il été envahi par une présence extra-terrestre !!

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:12
    Françoise, La Vieill

    Re-coucou : J'ai (enfin!) pu retrouver ma petite culotte ICI

    Bonne fin de soirée !

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:52
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    Deux superbes films!!

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    crêpes

    18
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:07
    sittelle

    Mon petiot pète et en est très content !   "si tu vivre longtemps, donne à  ton ... vent"  n'est-il pas ? !!!  tu me fais repenser au début du film Le Dernier Empereur, quand les médecins chinois examinent, palpent et reniflent la matière du bébé... c'était la base de la médecine jusqu'il y a peu ! Et les Précieuses de Versailles prenaient leur lavement en public !

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:24
    sittelle

    Merci !!!   trop mignon...

    20
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:31
    sittelle

    je le soupçonne...  !!!

    21
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:35
    sittelle

    - 7°... c'est froid à l'Est !  bon courage Jean, et bonne soirée !

    22
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:35
    sittelle

    c'est très vrai ta réflexion...  j'ai accentué le côté "amusez-vous'' indiqué par la Présidente ! mais j'espère ne pas avoir choqué ...  Bonne soirée, il gèle fort ce soir... Bisous, Chantal, merci  !

    23
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:39
    sittelle

    Merci Frieda ! mes amitiés, passe une bonne soirée 

    24
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:39
    biker06

    Coucou Sittelle

    Le nom de breil à été bien sur francisé comme tous les noms de village de mon departement...... C'est le village de mes arrieres grands parents: l'un etait forgeron , l'autre douanier. C'etait la premiere douane francaise qui s'ouvrait car aprés c'etait le royaume d'italie..... A partir de 1947 les limites furent encore déplacés car d'autres villages de la vallée deviendront francais.

    Maintenant c'est facile , il n'y a plus de douane , mais tu verras bientot l'une de mes newsletters . Quand j'etais gamin et que je devais aller voir de la famille , je devais passer 6 postes de douane pour m'y rendre ....

    bisous

    pat

    25
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:08
    Clio48

    Plein d'humour , tout ça ; j'aime beaucoup , Sittelle !!!!

    Bisous et bonne soirée .

    26
    Jeudi 2 Février 2012 à 06:50
    le Pierrot

    Bonjour sitelle, la soupe aux choux, j'ai adoré, trop bien ce film...je vais souvent à Maugio l'été, afin de voir les courses de vachettes à la cocarde, j'aime bien...merci de ton gentil coucou, bisou et bonne journée...

    27
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:28
    sittelle

    Passionnant toute cette Histoire, que l'on ne nous enseigne pas d'ailleurs ! et quelle chance d'avoir une grande famille, Pat !  mes amitiés, merci 

    28
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:29
    sittelle

     je crais de n'avoir été au niveau général élevé !   bisous, bon jeudi Clio !

    29
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:31
    sittelle

    Courses de vachettes ?  alors je vais commander un reportage au gamin ! merci, bien amicalement ...

    30
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:45
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    De magnifiques films

    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    31
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:59

    Ah la soupe aux choux, quel plaisir !

    Bises, bonne soirée

    32
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:48
    Jacqueline

    deux films que j'ai bien aimés! Le premier car j'y ai amené mon petit d'avant qui n'était très convaincu (il avait peur...) et par la suite j'ai du me "farcir" la suite! Le deuxième film par ce que j'ai beaucoup ri avec ces deux rigolos et le rondouillard qui n'est plus....

    Bien joué! Et chapeau pour le repertoire choisi pour votre concert!

    Bises

    33
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:24
    sittelle

    Pas sérieux, tout ça !   mes amitiés 

    34
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:26
    sittelle

    Ce sont de bons souvenirs pour nous avec nos petits... merci Jacqueline !  as-tu de la neige à Rome ???  bonne soirée, bises !

    35
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:42
    Latil

    J ai bien aimé  le dessin animé , c est splendide, pleins d innocence, les jeux de l amour, la forét et la belle cascade ou l on peu cacher ses sentiments.

    La soupe au chou bof;;;

    Amicalement Sittelle

    Latil

    36
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:18
    ramon

    C'est une musique de "star wars", que vous répétez?

    C'est dur à jouer, non?

    Bonne soirée Sittelle,

    Amitiés,

    Ramon

    37
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:33
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sittelle

    C'est sous 10cm de neige que je viens te souhaiter une excellente soirée

    Gros bisous ma douce

    Méline

     

    chien et chat

    38
    Samedi 4 Février 2012 à 00:56
    Hauteclaire

    Bonsoir Sittelle,

    enfin j'arrive chez toi, et je re-découvre ce film qui a fait beaucoup sourire et rire ! et puis finalement beaucoup de poésie dans tout cela.
    Et puis ce passage du roi lion est attendrissant

    Si tu veux "décoller" tes vidéos l'une de l'autre, il faut aller dans le htlm de ton article, et entre les codes dudites vidéos, tu insères la balise <br>  sans oublier les crochets.
    Tu en mets une ou deux comme cela, et tes vidéos sont sagement à distance !

    Gros bisous

     

    39
    Samedi 4 Février 2012 à 20:26
    sittelle

    La Soupe aux Choux est à prendre au vingtième degré !!! merci Latil très bonne soirée 

    40
    Samedi 4 Février 2012 à 20:28
    sittelle

    John Williams est difficile, nous avons des arrangements pour les Harmonies plus ou moins bien faits, celui-ci est très beau ! merci Ramon, très bon dimanche; mes amitiés 

    41
    Samedi 4 Février 2012 à 20:33
    sittelle

    AAAHhhhh... merci Hauteclaire ! je vais essayer de baliser sous htlm, hihi

    SI le monstre spatial me laisse y rentrer ! bisous, merci à toi 

    42
    Lundi 6 Février 2012 à 04:34
    Françoise

    Un tour chez Alba et un détour ici pour voir en quoi le choix était... terrien. Chez moi, c'était encore autre chose.

    Merci pour ces moments de souvenirs et de rigolade.

    A bientôt.

    43
    Lundi 6 Février 2012 à 15:45
    sittelle

    Terre à terre, avec un peu d'air  !

    44
    Mardi 7 Février 2012 à 16:24
    Armide+Pistol

    Le roi lion parvient toujours autant a me seduire.

    45
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:03
    sittelle

    C'est joli...  les 101 Dalmatiens ne sont pas mal non plus !

    46
    Frieda
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:49
    Frieda

    Bonjour

    Sourires à la première vidéo

    J'aime le roi lion, merci pour cette chanson

    Bisous et douce journée

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :