• Chansons de la semaine - Musique à coeur ouvert - Rire

     

    Capture-rire-cheval.PNG

    RIONS

    toute la semaine avec la Communauté

    MUSIQUE A COEUR OUVERT

    au choix, quelques éclats : 

     

     

    Alors, déjà, on met sa nouvelle chemise  :


    Sim & Patrick Topalof - Ou est ma chemise grise par Leroidukitch

     

    on s'envoie en l'air avec Sim, puis

     

    on passe prendre des sous à la Banque  -  s'il en reste...

    car attention au Loup, Renard ou autres ...

     

    de toutes façons, tout va très bien !

     

     

    Espérant vous avoir fait rire, au moins sourire,

    je vais chez vous; à tout à l'heure !

     

    image cheval : link


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:34
    patriarch

    Ray et son orchestre..... Belle journée

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:20
    biker06

    hello sittelle

    Derniere bataille des fleurs aujourd'hui auquel je participe et ensuite un peu de repos à la maison. Cette saison hivernale m'a permi de faire beaucoup de festivités. Je vais donc rester un peu chez moi pour preparer les articles et etre un peu plus présent chez mes blogopotes.

    A bientot

    Bisous
    pat

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:52
    luna

    j'aime bien le thème

    merci

    bon mercredi (en rire!!)

    Luna

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:16
    Françoise, La Vieill

    Parfois, c'est un peu "rire jaune", quand même ! ......

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:28
    José

    Très bien, madame la marquise, euh présidente!

    J'ai bien aimé et le thème et les chansons, alors Sittelle veut bien je vais continuer les visites...

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:53
    eleonor

    j'ai la rate qui s'dilate....

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:59
    Jacqueline

    Toi yen a rigolo .....ça fait du bien par où qu'ça passe....

    Les rigolos au pouvoir!!!!!!!!! Comment ça ils y sont déjà????????????

    Bises pour la journée

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:44
    Jean

    Magniifque le bourricot !!!

    Je vais faire un p'tit break quelques jours....
    A bientôt
    Jean

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:10
    christina

    Ah,Sim,que de souvenirs....

    Bonne journée,Sittelle,bisous.

     

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:48
    Harmonie37

    La parodie d'entrer dans la banque, j'ai failli la mettre.

    Oui mon petit loup n'arrêter de la passer en boucle que de souvenirs !!!!

     

    Sim, inoubliable Sim !!!!

     

    Tout est bon quand il s'agit de rire.

    Et je passe une excellente matinée, merci madame la présidente pour ce thème si drôle !!!

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:49
    littorine

    Sim en libellule et sim et topaloff excellent ! Mme la présidente mes salutations. Bises

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:29
    Clio48

    Super  ! merci pour le rire !

    Bises et bonne journée .

    Francine Clio

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:22
    Bébert

    Bonjour Sitelle ,un bon moment passé chez toi , merci !  désolé  je suis absent  et je n'ai pas fait d'article !  mais je viendrais voir demain ...  ça promet de bons moments  !  bisous  A+++

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:47
    Françoise

    Rien que des très bons choix Madame la Présidente, ceci dit sans flagornerie aucune.

    Je les connaissais tous SAUF la chanson d'Astérix en occitan et là, je t'adresse dix mille bravos car dans ces périodes de communautarisme, d'identité culturelle, je me sens occitane vraiment beaucoup. Rires. N'empêche que j'ai bien aimé ça.

    Merci pour le thème de la semaine et pour tes choix.

    Bonne journée et à bientôt.

    15
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:42
    kasimir

    Si tel est ton moral ce matin

    Sitelle, t'es drôlement remontée !

    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:56
    pyrausta

    tres bon choix!! Sim..souvenirs. Et Ray Ventura..Toute une époque.

    17
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:43
    Mireio

    Super...marrant! J'avais complètement zappé Sim! et sa libellule!

    18
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:52
    Renée

    L'actu ne demande plus que ça sittele....Bisous

    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:42
    Armide+Pistol

    Sim, je l'aimais beaucoup.

    Nous les regretterons longtemps.

    20
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:57
    Melly

    Topaloff a joué dans Grease ? !! (je plaisante)

     

    tu nous as gâtées !! merci !

    21
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:00
    tite marie

    ouawouhhhhhh ! le sujet a été super bien traité ici : c'est grandiose et je me tape une bonne crise de rire : bisouxx

    22
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:14
    Gé

    On rigole bien par chez toi !!! Et tu as raison, ça fait du bien en ces temps difficiles !

    23
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:29
    Martine Eglantine

    J'ai écouté le regretté Sim et il m'a fait beaucoup rire. Il a une belle voix en plus, Patrick TOPALOV la chemise je connais et j'aime bien.

    J'écouterais les autres demain. Gros bisous Sitelle

    24
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:47
    hélène

    Merci de ces moments de détente, cela fait du bien de rire parfois, et puis le soleil revenu, chantons!

    Trés bon choix...

     

    Bises

    hélène

    25
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:39
    Aude Terrienne

    tout va très bien madame la marquise 

    26
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:24
    Bébert

    Bonsoir Sitelle , ah Sim  et aussi avec Topalof  c'est génial  merci  bonne soirée  A+  

    27
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:57

    j'ai adoré! bravo mme la présidente! thème excellent , j ai bien ri! bisous

    28
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:21
    sittelle

    Merci Véro ! les réponses aux commentaires paraissent fonctionner enfin ce matin... bisous, bon WE 

    29
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:33
    sittelle

    Bon week-end ! merci Bébert

    30
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:48
    R'Evelyne

    Moi aussi je viens de passer un bon moment!

    Bises 

    Un petit café? sur mon blog tous les matins!

    31
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:23
    MymyChacha

    Un petit "Coucou" à Madame La Marquise...

    Allo Allo, tout va très bien j'espère

    32
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:21
    cagou

    j'ai vue un homme apprendre à chanter a un cheval!!!

    il lui chanté a l'oreille je les en photo superbe

    bisouss

    33
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:09
    sittelle

    Il a donc chanté et non murmuré ! il parait qu'il faut faire écouter un poste de radio pour qu'il ouvre la bouche, mais chanter est bien mieux !  tu nous mettras ta photo sur ton blog ?  Bisous, bon dimanche !

    34
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:13
    sittelle

     Tout va très bien, merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :