• Chantons sous la pluie... Musique à Coeur Ouvert

     

    Communauté Musique à Coeur ouvert

     

    C'est notre amie 

    ALBA  link

    présidente de la semaine qui nous envoie

     

    3253688682_d8ebf123fd.jpg

        CHANTER    SOUS     LA     PLUIE !     

     

    justement... encore une pièce de notre répertoire

    de l'orchestre à vent de BOUAFLE Yvelines !

     

    Comme ça,  le titre ? 

         Rain Drops Keep Fallin' 0n My Head   

     

        plutôt ainsi, on connait mieux  :    

     

          souvenirs de ... 

     3783044676_d86e8c57d8.jpg

     

     

     

    Chut...

         pas besoin de paroles, juste le chant de l'eau...  

     

     

     

    et après la pluie...

    231276151_3ca190a00a.jpg

     

     

     

     

     

            Merci ALBA, joli thème encore cette semaine ! salut à toutes et tous             

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:02
    kasimir

    un doux petit rainbow pour commencer la journée,

    c'est parfait

    merci qui ?

    mercitelle !

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:14
    Jacqueline

    Ah ben,,,évidemment!! On fait dans le classique!!! pffffffff

    La chanson de Judie Garland est une merveille. Je l'ai toujours aimée, peut etre parce qu'elle parle d'espoir...et on en a drôlement besoin!

    Bisous romains sous la pluie....

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:23

    ah ben oui la dernière, comment ne pas y penser....bravo!!!!! tu es la seule chez qui je l'ai entendue ce matin......bons choix, bravo ! bisous

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:47
    Littorine

    Sacha Distel, bien sûr, mais j'ai arrêté mon choix sur Debussy, je ne connaissais pas. Merci pour cette déclinaison d'averses ! Bisous Sittelle

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:02
    ***ROSIA***
     

    "Que serait la vie sans l'espérance !"

    Je te souhaite une délicieuse journée----------
    Bisous--------
     
    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:04
    Aziyadé

    La pluie n'est pas de mise en ce mercredi par ici    mais c'est avec grand plaisir que j'ai revisité le film à la chanson de Judie Garland et une fois de plus admiré les beauzieux de Sacha.

    Merci du partage belle Sittelle, je t'embrasse, bonne journée.
    Chantal

    7
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:25
    Harmonie37

    Non pas besoin de paroles pour savourer la pluie !!!!

    Et l'arc en ciel final fait merveille.

     

    Bisous

    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 13:35
    Mamylou

    Ah, Sacha,  je n'y avais pas pensé, et puis Judy Garland c'est superbe, je l'avais choisie dans le thème ORIGINAL OU REPRISE au mois d'août. Merci pour ces choix. Bonne journée. Bisous

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:30
    sittelle

    Si on chante juste, la pluie s'arrête; sinon, elle arrive !

    10
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:33
    sittelle

    Quand on revoir ces films, on apprécie chaque détail de la musique, des acteurs, de la mise en scène... Merci, bonne soirée, mes amitiés Mamylou

    11
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:34
    sittelle

    Contente que mes choix te plaisent, merci ! Amitiés 

    12
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:36
    Gé

    A chaque fois que j'entends "Rain drops..." ça me rapelle une jolie boîte à musique avec une jolie balerine qui s'animait quand on soulevait le couvercle au son de cette musique ! Nostalgie quand tu nous tiens !!

    13
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:45
    sittelle

    Le soleil nous a accompagnés également à l'Ouest de Paris ! je suis contente que tu aimes les choix et je t'embrasse, te souhaitant une bonne soirée Chantal !

    14
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:51
    sittelle

    C'est beau n'est-ce pas ? et cette façon de présenter par la partition est intéressante... Bisous, bonne soirée, il a fait soleil, dis donc... étonnant !

    15
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:52
    sittelle

    Merci Véro ! ce thème est bien intéressant, j'ai encore appris les noms de groupes inconnus...  Amitiés, bonne soirée !

    16
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:54
    sittelle

    Tu as raison, la météo européenne aurait besoin d'un grand arc en ciel... un peu de ménage aussi, non ?  on s'comprend , nous ! bisous... ensoleillées, si Signora, si !

    17
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:56
    sittelle

    Merci à toi Pinson ! bisous du soir

    18
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:05
    cagou

    bon enfin!

    ça a l'air de marcher!!!!

    je crois que je vais allé chanter!!!!!

    bisousss

    19
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:41
    Renée

    joli thème bien d'époque mais surtout belle participation partout...Bisoussssss

    20
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:57
    christina

    Ah,Sacha...et les souvenirs de jeunesse!!!

    Bonne soirée,Sittelle,bisous.

    21
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:58
    vivi

    Tu as fait de beaux choix, classiques certes, mais que l'on a beaucoup de plaisir à entendre à nouveau.

    22
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:37
    BENISSA

    Du classique chez toi aussi avec Debussy, génial. J'aime beaucoup aussi les reprises faites récemment de Over the rainbow. Bonne soirée.

    23
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:36
    sittelle

    Pourtant il n'a pas plu chez nous au contraire, soleil !!! merci, bisous Cagou; passe une bonne soirée

    24
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:39
    sittelle

    Merci Benissa; tu nous as offert un large choix, bien apprécié ! bonne soirée

    25
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:40
    sittelle

    Oui tout le monde a fait de très beaux choix, Alba et Vero seront contentes ! mes amitiés Renée

    26
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:41
    sittelle

    Je ne suis pas trop à l'aise en variétés actuelles, c'est vrai ! justement j'apprends beaucoup par ces échanges, la communauté est vraiment une bonne idée ! Amitiés

    27
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:46
    sittelle

    Ah oui, les serinettes, j'aime beaucoup; tu sais on peut en acheter, pas très cher - 5 euros - , chez Fuzeau... je vais y aller voir, tiens bonne idée de cadeau de Noël à bricoler !  

    http://www.musique-education.com/ma-recherche/motcles/boite-a-musique/page-1.htm

    28
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:59
    erato

    J'aime beaucoup Debussy . Tu as bien trouvé pour l'arc en ciel .Bonne soirée, bisous Sittelle

    29
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 02:40
    antilles

    passe un excellent, jeudi, kiss

    30
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 06:40
    Martine / Eglantine

    Quel bel arc en ciel de couleurs dans le ciel et sur les parapluies... Bisous

    31
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:07
    JACKIE

    J'ai aimé " Juste le chant de l'eau" en fait j'aime la pluie...bien plus que le vent qui souffle aujourd'hui comme un fou...

    Bises amie

     

    32
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:35
    Alba

    De très bons choix , et une lueur d'espoir dans la dernière...

    quelle jolie voix !

    Merci, à bientôt

    33
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:41
    sittelle

    C'est un film à garder dans les coeurs et à faire découvrir aux petits, très poétique ! merci Alba de ton choix !

    34
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:48
    sittelle

    Votre vent dans le midi est curieux pour nous du nord... vos vents, plutôt ! ici il vient soit du Nord, soit de l'ouest, apportant la pluie, mais avec douceur; les tempêtes sont rares dans l'année, aux équinoxes en fait... et j'aime bien marcher sous la pluie... Bon après-midi, Jackie, mes amitiés

     

    35
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:51
    MymyChacha
    Comme une petite envie de revoir la magicien d'Oz, merci pour ce passage de rêverie dans ma journée :)
    36
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:45
    cagou

    j'adore le vent la tempete !quand les elements se dechainent!

    bon je sais ....un peu fou!

    c'est Jackie que na pas fermer la porte!!!

    bisoussss

    37
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:57
    sittelle

    Il arrive d'en voir un double en vallée de Seine, en regardant vers l'Hautil ! bonne soirée, amitiés Martine

    38
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:03
    sittelle

    J'aime bien aussi... lors de la tempête de Noel 99 au début, j'aimais bien , dehors, rester au vent... une heure plus tard, j'ai moins aimé quand les arbres sont tombés dans le jardin, sniff ! 

    Jackie a déjà trop de mal à tenir ses toiles ! pas de vent ni de pluie en Yvelines, il fait beau, tiens, comme toujours !!!  bisous, bonne soirée Cagou !

    39
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:05
    Latil

    Bonsoir Sittelle

    J ai mis la recette du zopf sur mon blog, il a fallu le temps, bon, mais je menuise ( du mot menuiserie), les suisses sont fort pour pondre des mots comme ça. Delfy veut des supports pour y exposer ses poteries dans une salle.

    Bonne soirée

    Latil

    40
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:47
    sittelle

    Merci Françoise ! passe une bonne soirée... j'ai programmé le pianola pour demain.( j'avais mis le hoquet il y a quelques jours.. . ) Mes amitiés 

    41
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:50
    sittelle

    Merci ! mes amitiés

    42
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:50
    sittelle

    Moi aussi, je vais chercher un DVD ! merci Mymy, bonne soirée !

    43
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:54
    sittelle

    De'bussy et Ravel... ils vont si bien avec les toiles des Impressionnistes ! bisous, bonne soirée Andrée, en espèrant que ta météo s'est améliorée ?

    44
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:00
    cagou

    Sittelle!

    quand il neige : c'est que les vents sont plein nord

    c'est le vent du sud!!!!et demain on sort ...les bateaux pluieeeeee

    les Yvelines   c'est toi qui habite la grande batisse

    avec plein plein d'arbresssss cest drolement joli cher toi dit donc

    45
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:27
    sittelle

    Super merci Latil; j'y vais tout de suite ! Bonne menuiserie... je m'amuis devant ce mot !!! bonne soirée, mes amitiés

    46
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:04
    sittelle

    Le vent du nord t'apporte la neige et celui du sud la pluie, c'est ça ? chez nous c'est l'Ouest et parfois le Nord pour l'eau... le vent d'Est apporte du froid - ou du chaud l'été ! - sec; la mer n'est qu'à 150 km tout droit dans la vallée de la Seine !  la grande bâtisse ????

    47
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:44
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sittelle

    J'espère que tu vas bien .....?

    Je rentre de mes cours de danses ,d’oû mon passage tardif

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Méline

    48
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:09
    nicolenini

    Judy !! quelle bonne idée  que de belle découvertes avec cette communauté. Merci pour le partage Nicole

    49
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:25

    trop drole !! j'avais pense à Sacha Distel et à J.Garland mais j'ai finalement changé d'avis!! par contre le reste je ne connais pas ,sinon de nom..alors merci pour le partage.

    50
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:26
    sittelle

    merci à toi ! passe un bon week-end Pyrausta

    51
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:37
    sittelle

    Chouette communauté... et en dehors des thèmes, on travaille sur du sérieux aussi !!! merci de votre visite, bonne soirée Nicole 

    52
    e le
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:52
    e						
						
			le

    et s'il ne pleut pas ?

    53
    Françoise, La Vieill
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:52
    Françoise, La Vieill

    J'aime beaucoup ton article et l'articulation de tes choix ! Heureuse de les réentendre ! Bonne fin de soirée Sitelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :