• Concert - Juziers - Yvelines

     

     

    JUZIERS

    link

     Yvelines / Mantois

    DSCN9923

     

    INVITATION

    link

     

    GRAND CONCERT

    de MUSIQUE CLASSIQUE

    donné par les musiciens de l'

    ORCHESTRE D'HARMONIE de

    JUZIERS - YVELINES

     

    Sous la direction de notre ami 

    Christophe PRINCE

     

    SAMEDI 17 MARS 2012

    à 21 heures en l'Eglise Saint Michel de Juziers

     

    Venez nombreux ! 

     

    http://www.harmoniedejuziers.com/   link

     

          Venez à pied ou à pattes : 

    DSCN9918-copie-1

    ou en cygne

    DSCN9900

     en tricycle, ou bien par le bac de l'ILE VERTE

     

    DSCN9910

    DSCN9914

    DSCN9916

    DSCN9917

    par la route

    DSCN9922

    DSCN9924

    Vous suivez juste cette belle et ancienne pancarte;

    profitons qu'elle soit encore bien fixée au mur...

    et, passant très vite devant ce portail ,

     

    DSCN9927

    DSCN9926

    les gourmands s'arrêteront au restaurant de Juziers,

    car il parait que c'est très bon   link !

    image chat de http://www.google.fr/imgres?q=gourmandise+humour+dessin&hl=fr&rlz=1C1GGGE_frFR426&biw=1639&bih=771&tbm=isch&tbnid=_ZVpHYy5ItY75M:&imgrefurl=http://mimi40.centerblog.net/rub-les-sept-peches-capitaux.html&docid=8D_g1CDsPj0POM&imgurl=http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/t2bq7ytm.gif&w=378&h=387&ei=a5ZTT_z6CYnu8QO7nJ3vBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=847&vpy=270&dur=1486&hovh=226&hovw=222&tx=107&ty=114&sig=103791176392952876361&page=2&tbnh=115&tbnw=123&start=60&ndsp=66&ved=1t:429,r:17,s:60

     

    Nous vous attendons nombreux !

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:48
    biker06

    Hello Sittelle

    Saint Patrick a vecu pendant deux ans au monastere de Saint Honorat sur les Iles de Lerins à Cannes? On raconte que Saint-Patrick, vivant en ermite, s'était installé à l'extrême est de l'île, à l'emplacement de l'actuelle chapelle de la Sainte-Trinité. Cette chapelle est sans doute la plus intéressante et la plus mystérieuse des sept chapelles existantes sur les îles. En regardant la forme de ses fondations, il apparaît que trois demi-cercles forment l'abside reliés à la nef. Un trèfle... Comme le symbole donné par Saint-Patrick à l'Irlande !
    « Le trèfle irlandais serait donc né à Cannes avant de devenir le symbole de son pays...».

    Voila un beau chateau à m'offrir pour ma fete ! hi hi hi

    bisous

    Pat

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:24
    ramon

    Après une telle invite, comment ne pas seller son cheval et arriver au galop?

    J'espère seulement arriver à temps, et que la plaque annonçant la nationale 13 et Juziers sera toujours en place!

    Bonne week-end, Sittelle,

    Amitiés.

    Ramon

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:55
    Jean

    Un p'tit bonjour et bon week-end

    Jean

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:18
    patriarch

    Très beau morceau, plein de vie.... Bises et belle journée.

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:28
    sittelle

    Bon week-end Jean, merci !

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:30
    sittelle

    Tant de preux Chevaliers Normands... sont passés ici...  et repartis,  vite fait ! mes amitiés, très bon week-end Ramon !

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:18
    Jackie

    Pour moi, ce sera l'hélicoptère

    Bises

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:24
    sittelle

     ça irait bien vite de chez toi ! et un beau voyage...  bises, bonne soirée !

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:25
    sittelle

    Une musique dynamique ! bon dimanche 

    10
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:16
    christina

    Jolie musique et superbe balade!

    Bon dimanche,Sittelle,bise.

    11
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:27
    kasimir

    le vendredi 17 mars, ça existe pas !

    c'est un piège !!!

    dommage : j'ai adoré la trompette : ça pète !!!!

    12
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:21
    sittelle

    C'est samedi... ce soir ! j'me suis trompette !

    13
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:32
    Jacqueline

    c'est TON concert???????????? SI oui...tu dois etre en train de jouer pendant que je t'écris.....

    J'ai cru voir un petit nange sur les photos..........

    Bises

    14
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:21
    Martine Eglantine

    Je passe la très souvent quand je vais chez ma belle mère à Issou et j'ai toujours eu envie de m'y arrêter pour aller voir le bord de Seine. Il y a aussi un restaurant qui parait-il est pas mal. Merci de ces photos.

    Un nouvel écrit sur quai des rimes : http://quaidesrimes.over-blog.com

    Bon dimanche.  Bises Sitelle

    15
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:37
    Hélène

    Belle journée pour toi...je n'irai qu'en rêve, mais il y a la musique.

     

    Amitiés

    hélène

    16
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:37
    sittelle

    Non, c'est le concert des copains sur la Rive Droite ! nous sommes " Rive Gauche"  Le nôtre aura lieu dimanche prochain, pour Rétina France; il faut que je fasse une annonce Bisous, bon dimanche Jacqueline !

    17
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:06
    Patrick - l'autunois

    Bel article !!!!!!! Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.

    18
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:43
    le ch'timi

    Bonsoir....

    J'espère que ce fût une réussite et mezrci pour cette musique de fonds..une sorte d'hommage à Maurice André ( homme du nord )

    Amitiés

    Patrick

    19
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:16
    Latil

    J aime bien la vieille plaque de signalisation en fonte. J en ai encore connu dans les années 50, puis elle ont fait place au plus modernes. Je connais bien le trompettiste Maurice André qui beaucoup enregistré de classique sur des disques bon marché(Musidisque) dans les années 70. C étaient les seuls que je pouvais me payer .

    Bonne soirée Sittelle

    Latil

    20
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:57
    sittelle

    J'ai des anciennes cassettes de lui... il faut rechercher, mais il est possible de revoir le Grand Echiquier des années 70 en vidéo internet, il montrait qu'il savait aussi sculpter le bois au couteau, très bien; je ferai un article , il vient de nous quitter malheureusement. Mes amitis Latil, merci

    21
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:57
    erato

    J'adore la vieille plaque , quel trésor.Puis-je venir en péniche? Douce soirée, bises Sittelle

    22
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:59
    sittelle

    Merci pour tous tes gentils commentaires Patrick ! mes amitiés

    23
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:59
    sittelle

    Oui tout à fait, je l'ai mise spécialement en pensant à lu, il jouait avec une trompette en Ut, pas en Si bémol;  il a appris la musique dans l'harmonie de son village et continuait à jouer avec ses copains... Amitiés Patrick. Je ferai un article sur lui, il y a tant à dire

    24
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:46
    Jacques l Ardechois

    Les amateurs de musique classique sont également gatés en Ardèche, beaucoup de concerts sont donnés l'été ...

    Tu as raison de faire un peu de pub, tous les blogueurs devraient signaler les manifestations qui ont lieu dans leur région ... à bons entendeurs ...

     

    25
    Lundi 19 Mars 2012 à 00:15
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère sittelle

    Cela a du être un beau concert, dommage que ce soit si loin

    Binne nuit ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

    26
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:06
    sittelle

    En péniche oui, oui ! ou en "Huit" ou barques simples ou en petits bateaux à moteur dont je ne connais pas le nom, car ça reste très simple sur la Seine, pas de frimeurs !  Bisous Andrée

    27
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:33
    sittelle

    Merci Jacques, surtout pour nous les musiciens amateurs mais sérieux, dirigés par des professionnels, qui maintenant sont vraiment très intéressés par la conduite des Harmonies; ce sont des échanges très chaleureux entre nous; les musiciens professionnels, diplômés, ont une vie difficile, grignotés par le numérique, les DJ et autres pas trop sérieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :