• Devinette

     
     
     
    Devinette pour le week-end ...
     
     
    DSCN4580
     Solution lundi...
     
    Bon dimanche à tous, mes amitiés !
     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:56
    Littorine

    des champignons chinois. Bisous et bon W.End

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:58
    sittelle

    Un mot est sur la piste... je ne comprends rien, j'avais programmé pour la semaine prochaine, et il a disparu du tableau de bord... OB est farceur ! bisous, merci et bon week-end !

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:46
    Aziyadé
    De suit le panier m'a fait penser a une cueuillette de champipis mais c'est pas la saison ! P't'être des racines, genre salsifis ou .... bon je vois mal sur mon IPhone, je ré-essaierai de revenir ce soir sur grand écran, d'ici là il y aura sans doute un indice, du genre - ça se mange ? Bon W-E bises Chantal
    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:10
    Jackie

    Un panier rempli de champignons secs ????

    Très bon week end

    Bisous

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:08
    mymychacha

    C'est asiatique tout ça ? Un truc utilisé en médecine chinoise, mais quoi ? Je sèche, d'ailleur, c'est séché aussi

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:38
    sittelle

    C'est séché ! et ça soigne aussi, et c'est asiatique... et tout bête ! je guette la solution de ton ombreuse énigme

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:47
    sittelle

    pas de champigons mais c'est une plante très utiliisée... Bisous, bon après-midi Jackie

    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:48
    sittelle

    Des feuilles, séchées... tu connais !!! bon samedi au soleil, Chantal ! bisous

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:28
    Jacqueline

    c'est ...euh...des écorces?? ...non! de la canelle????? des chiffons mouillés?? des vieilles semelles de godasse??

    ok..je sors!!!

    Plein de bisous!!!

    10
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:40
    sittelle

    ça se boit...   Bisous !

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 03:19
    Armide+Pistol

    J'ai déjà vu la réponse : ce n'est pas du jeu. Je suis éliminée !

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:55
    sittelle

    Dommage ! mais tu vas nous trouver une énigme parisienne...  d'accord ?

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:50
    sittelle

    Ce sont des batonnets de thé, du thé en feuilles, énormes ! l'article de lundi les montre ! merci, mes amitiés

    14
    jeanne
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:04
    jeanne

    Je donne ma langue au chat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :