• Docteur Ordinateur --- Cergy-Pontoise

     

     

     

     

     Martine

     

      http://www.cergyrama.com/

     

    a l'excellente idée de nous présenter

     

     

    Capture-dr-ordi.PNG

     

    http://www.docteurordinateur.com/depannage-informatique/cergypontoise/

     

     

    pour guérir les petits maux de nos ordinateurs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:51
    Viviane

    Tu as mis beaucoup de choses en ligne, c'est un régal! je suis bien moins courageuse que toi!
    J'espère que tout va bien
    Je te souhaite une bonne soirée
    Un bisou amical.
    Viviane

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:59
    sittelle

    Tu plaisantes... je viens de renoncer à dire quelque chose  pour Spinoza; tu dis que tu radotes tes articles ?  radote, radote, nos têtes sont dures ! je t'embrasse, bonne nuit

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:24
    Martine / Eglantine

    Merci Sitelle pour Olivier Fava d'avoir relayé cet article. Je vais l'en informer. Bonne journée à toi.

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:16
    mymychacha

    Heureusement, j'ai mon réparateur particulier... parce que c'est bien la technique, quand ça marche!!!

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:23
    sittelle

    C'est avec plaisir; solidarité entre artisans... bonne journée, je t'embrasse

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:23
    sittelle

    Une chance, ça   !  bonne journée, amitiés

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:59
    Amaury

    Oui je suis passé lire le fameux article tout à l'heure.

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:05
    sittelle

    C'est un bon voisin pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :