• Du balai !

     

     Juste un petit article pas sérieux, pour tester les envois d'Over Blog

     

    Tous les blogueurs clients ORANGE

    ayant des problèmes de réception de

    courriels en provenance d'OVER BLOG

     je vous fais vite un petit coucou,

     vous souhaitant un très bon Week-End

     à mardi !

     

    Orange a promis par l'assistance téléphonique

    que tout serait réparé lundi. 

     

    Juste alors quelques nouvelles du coin

    qui est un des plus gros trafics routiers français

    5256796509_b557e22533.jpg

    Quelques flocons de neige cette nuit 

    environ 4 cm sans conséquence

    dans la vallée de la Seine :  

    liaisons Normandie, Picardie, Centre, Ile de France et Paris

    ça fait du monde et des poids lourds, français et européens ... 

    Les routes sont très sûres, certainement salées cette nuit.

    Merci à la DDT ( ex DDE )

     

    Et très propres à midi, ce vendredi,

    car le lent camion- balayeuse hebdomadaire qui occasionne un énorme

    Capture-bouchons.PNG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4471125660_b96d8b6fb5.jpg

      bouchon

    chaque vendredi entre l'A 15 à

    La Villeneuve Saint Martin  ( près de Cergy 95)

    et l'A 13 bretelle de Flins ( Yvelines) sur la RD 14

     5020760508_503ed2b8ca.jpg

     cette balayeuse a bien balayé ,

    tout, même le sel je crois bien !

     

    Bon Week-End    

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:59
    Jackie

    ça marche... Bisous et bon week end

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:59
    biker06

    coucou

    je suis chez orange et je n'ai pas de problemes !

    bisous

    pat

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:02
    Pom de l'atelierpapi

    Un article sympa pour aborder un week-end salé neigeux... Suis pas chez Orange, nanananèreuh  !

    Bon week-end à tous !

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:05
    mymychacha

    Chez nous, transport scolaires suprimés... en zone rurale ça a donné 11 profs pour 25 élèves en première heure. Le nombre de collègue augmentant et celui des élèves diminuant dans les mêmes proportions... Au chaud à la maison plus tôt que prévu, sans bouchon

    Bonne soirée Sitelle

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:21
    cristina

    Très froid aujourd'hui à bruxelles!

    Bonne fin de semaine,Sittelle.

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:58
    annielamarmotte

    je n'utilise plus la messagerie orange... j'ai tout mis sur Gmail...

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:27
    sittelle

    Je me demande bien si je ne vais pas changer mais alors, quel boulot de refaire tout...

    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:31
    sittelle

    Et il reneige dur ce soir, juste bien pour les rentrées du boulot... bonne soirée au chaud, je t'embrasse !

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:36
    sittelle

    Alors bonnes vacances ! c'est tout blanc ce soir et ça ne roule pas bien vite...  Bisous, passe une bonne soirée Mymy

    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:38
    sittelle

    Orange bien verte et  tout blanc ce soir, berkkk ! bon week-end, amitiés

    11
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:42
    sittelle

    Bah oui, mais tu n'habites pas en France, Pat, c'est normal !!!  Orange au Sud et citron au nord ! bisous, bonne soirée

    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:51
    annielamarmotte

    on peut récupèrer les messages des autres boites à lettre en deux temps trois mouvements....

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:53
    sittelle

    Je n'ai rien reçu ici, ni les articles des amis ni celui-ci... on verra bien lundi ! bisous, bon week-end Jackie

    14
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:59
    Viviane

    J'ai vu que beaucoup ont subi les "méfaits" Orange! moi, fâchée avec eux, je vais les quitter dès que je le peux! ils m'ont pris pour une neuneu et ça ne me plaît pas beaucoup!
    je viens de lire tes "réflexions" sur le calendrier révolutionnaire, toute une histoire derrière.
    Figure-toi que lorsque je travaillais (remontons au moins 20 ans en arrière)  il y avait notre groupe et d'autres groupes, mais il y avait aussi tout une ribambelle de secrétaires qui n'arrêtaient pas de nous renvoyer un papier pour des raisons complètement futiles, juste pour nous ennuyer et on ne disait jamais rien.
    On laissait courir,  jusqu'au jour où l'un d'entre nous a proposé de mettre toutes les dates du calendrier révolutionnaire et rien d'autre! bel effet.
    Ces secrétaires se sont affolés, nous ont renvoyé les papiers, mais la riposte était prête, ce calendrier avait été utilisé telles et telles dates et n'étant pas aboli par une loi, on avait le droit de s'en servir... Malaise!
    On a continué" au moins 6 mois, il fallait que tout soit corrigé! (tu peux demander à Maya(Maryse) elle était au secrétariat, on était détestés par tout ce secteur, mais aussi pas mal têtus, on a fait une trêve, on remettait les dates normales et il fallait arrêter de nous casser les pieds avec la paperasse parce qu'on avait autre chose à faire!
    Tout allait bien désormais, quand le service de biochimie a décidé de faire pareil! tu vois, finalement on peut faire la révolution sans violences
    L'autre jour, fatiguée de ces coupures internet j'ai dit à Maryse combien c'était fatiguant, elle m'a dit : "et tu n'as pas encore eu l'idée de mettre le calendrier révolutionnaire pour protester?" elle se moquait gentiment de moi parce que c'est bien moins marrant avec l'ordinateur qui affiche toujours la véritable date.
    Il me semble avoir vu que tu avais encore de la neige, c'est incroyable, il ne semble pas avoir vu autant de neige avant Noël! ici, sans vraiment de mauvais temps, pas d'internet toute la journée, passe une bonne soirée

    Un bisou amical.
    Viviane 

    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:25

    oupsss je suis pas chez orange mais mon forunisseurs souvent est lent ...je paie l'adsl pourtant .... vive la technologie ....

    aller ligne droite avant noel ...que je n'aime pas et ne fète pas mais voici une petite phrase poésie que j'ai trouvé belle pour partager avec toi ...

    La petite lumière dans le cœur de la nuit éclaire la chaumière et s'éteint sans un bruit La neige a recouvert de son drap le plus blanc les larges tapis verts les dunes et leurs flancs Dans des lits bien au fond roupillent les enfants et d'un sommeil profond rêvent de l'arbre blanc Décoré près de l'âtre de guirlandes de feu et de reflets bleuâtres se tient droit,majestueux La cheminée gémit quand le chêne crépite et la flamme rougit l'écorce

    bon chez moi je brule du sapin et de l'orme , mais la chaleur du bois donne du baume au coeur de cet hiver ....

    gros bisous

    16
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:49
    sittelle

    bon, OK ! merci... je t'ai vue au centre commercial, si je trouve des skis demain, j'irai  te photographier. Ma fille est encore bloquée à Vélizy, son mari est perdu dans les petites routes bloquées par la neige. Tout va très bien, Madame la Marquise...

    17
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:51
    sittelle

    Un beau poème pour remonter le moral... amitiés , bonne soirée

    18
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:05
    sittelle

    C'était  une bonne stratégie ! j'avais vu Tourbe je crois, et Oseille sur tes textes; je vais essayer de mettre mes dates de cette façon, il faut que je trouve les équivalences ! dans mon vieux livre, il y a énormément de dates marquantes de la Révolution à Pontoise; à travers des petits faits, on sent les malaises, les tiraillements, les abus des uns et des autres... pour la neige, bien retombée ce soir, ma fille est toujours loin au sud de Paris, et ça repanique !alerte orange de la météo pour demain... merci ma chère Viviane, bisou et très bonne soirée

    19
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:46
    Amaury

    Alors moi j'ai eu une panne d'internet, de wi fi et de téléphone de mercredi matin à jeudi matin, à part ça je cros avoir eu tous les courriers d'overblog.

    20
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:26
    mel-and-tof

    Bonsoirma douce Sittelle

    Nous sommes sous la neige qui continue à tomber  c'est la galère pour ceux qui partent en vacances ;les routes sont impraticables

     Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous Méline

    21
    Samedi 18 Décembre 2010 à 05:14
    annielamarmotte

    helloooooooooooooooooooooooooooooo

    22
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:16
    Claire-Cerise

    Coucou Sittelle ! Et bien moi si je n'avais pas été voir ton blog ce matin... je n'aurais rien vu de celui-ci puisque je ne reçois toujours rien de rien d'O-B depuis le 15 !!! Rien ce matin sur ma boite !!! Donc, je prends mon mal en patience en allant rendre visite à mes copinautes voir s'il y a du nouveau sur leur blog !!! Orange va un peu fort !!! Biz Sittelle sous la neige ici aussi ! Bon samedi !

    23
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:40
    Jean

    bonjour

    C'est vrai que je ne reçois plus rien....

    J'avais été voir dans les indésirables, car une fois ils étaient là... Mais là rien...

    Ah la techenique !!!!

    Amitiés

    Jean

    24
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:43
    sittelle

    Au secours Marmotte... je chande d'adresse sur Yahoo, et il ne prévoit pas  l'importation des contacts Orange...

    25
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:36
    sittelle

    Je pêche aussi dans les indésirables, rien; mais là, Orange charrie un peu ! compliqué, tout ça ! amitiés

    26
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:38
    sittelle

    Oui, je viens d'avoir des éclaicissements, regarde si tu veux l'article qui suit, envoyé vers 10 h... je change de messagerie sinon on n'en sortira pas ! bises, bon samedi Claire !

    27
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:44
    sittelle

    Elle retombe fort depuis midi; ça doit faire au moins 6 cm ! ça roule bien par ici, mieux que la semaine dernière ! je t'embrasse, bonne journée et bon dimanche pour demain Méline !

    28
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:50
    sittelle

    Ici, telecom a changé le câble qui était devenu poreux à la soudure... et a changé la live-box , reste plus que la messagerie à réviser chez eux ! je n'ai pas vu d'article de qui que ce soit depuis plusieurs jours, alors je fouille ! amitiés Amaury, bon courage aussi...

    29
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:58
    michelet

    Orange qui augmente ces tarifs en plus de n'être pas capable de régler les problèmes liés à ces antennes de réceptions... Le groupe ferait même payé les appels non-enregistrés du fait des problèmes...

    Belle fin de week-end.

    30
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:11
    Jacqueline

    je vais t'en apprendre une bonne....les ritals sont restés bloqués sur l'autoroute à cause de la neige et du verglas et ils ont passé la nuit dans leur bagnole!!...ça n'arriverait pas en France n'est ce pas?????

    Bisous

    31
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:58
    sittelle

    On va éplucher les factures, alors... merci ! neige aussi en Normandie ? ce soir la neige ralentit beaucoup les voitures... Bonne soirée, amitiés !

    32
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:14
    sittelle

    Même galère Romaine, alors ! comment tes Ritals appellent-ils les franchouillards ? mangeurs de camembert ou béret basque ? bisous, et bon dimanche !

    33
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:16
    Andrée

    Merci pour ton humour , j'en ai bien besoin!!!!Bisous Sittelle

    34
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:36
    ramon

    Bon week end aussi!

    Malgré la neige et le froid.

    Amitiés.

    35
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:30
    sittelle

    Merci Ramon ! bon dimanche, je vais regarder le temps en Provence à la météo. Amitiés

    36
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:18
    sittelle

    La nuit a été difficile; les équipes du Samu social de Paris et d'ailleurs ont dû avoir une nuit pénible, les personnes sans maison bien froid... Je vais essayer de trouver des histoires drôles pour te faire rire ! Bisous, passe un bon dimanche Andrée

    37
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:36
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    Ca y est j'ai repris du poil de la bête avec vous mes amis qui m'avez stimulée par mail ou com

    Je ne crains plus rien ,tu es marveilleuse mon amie Sittelle et pleine de générosité ,merci di fond de mon coeur
    Je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous Méline

    38
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:53
    sittelle

    Si tu veux j'ai une recette de potion magique !!! garantie pour la forme !!! bisous, et surtout passe une belle soirée.( Hier on a vu Dany Boon et un peu de son prochain film... j'ai hâte de le voir, avec aussi Benoit Poolvoert ...)

    39
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:13
    Latil

    Alors la DDE s appelle maintenant DDT, incroyable, quand on pense aux méfaits et aux accidents produits par le DDT, un insecticide, un poison violent qui a rendu bien malade un grand nombre de personne, heureusement depuis de nombreuses années il est interdit. Ils ne savent vraiment rien ces gens!

    Bonne soirée Latil

    40
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:15
    sittelle

    Non, c'est juste une petite dispute en Orange et Over Blog ! ils vont se réconciler , merci papa Noël !

    41
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:30
    sittelle

    Les technocrates paraissent en effet ne pas trop avoir cette culture ! passer les routes au DDT  !!! les employés sont les premiers à le déplorer, je crois bien...  Pasez un bon lundi, Latil; tout est encore très blanc, épais ce matin...Mes amitiés

    42
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:58
    CatherineD

    vaut mieux le prendre avec philosophie ! bises

    43
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:08
    sittelle

    Tu as bien raison ! ton association est très belle et courageuse; 500 euros sont bien difficiles à réunir... Nous repréparons les concerts pour Rétina France, pour mars... bises, bonne soirée

    44
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:27
    CatherineD

     ce n'est pas mon association, mais j'ai choisi celle-là, parce que je n'ai pas de lien perso avec elle, et parce que le sujet me touche ! voilà...

    45
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:40
    sittelle

    Un "objet social" difficile mais quelle utilité et quels soutiens pour les enfants et leurs famille...

    46
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:24
    sittelle

    Merci Georgy ! Neuf racheté par SFR ? bien fait,  je n'ai pas un bon souvenir de ce Neuf ! Toutes les offres changent, il faudrait revoir tout, mais c'est bien compliqué. Passez un très Bon Noël !

    47
    gerard
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:14
    gerard

    Rassurez vous tous les clients orange non pas tous des problèmes,bon courage,gerard

    48
    georgy
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:14
    georgy
    Bonjour Sitelle, Je réponds avec retard car j'étais dans le sud ce week-end (Lyon) et je n'ai pas eu beaucoup de neige mais un beau soleil d'hiver. Je suis chez SFR (pour ceux qui connaisse l'historique, Club-internet a été racheté par Neuf qui lui même a été "absorbé" par SFR. Malgré cela ça fonctionne à peu près bien (mais je n'utilise qu'internet - pas de télévision ni téléphone - ) et c'est une offre qui n'existe plus maintenant. Bonne fête de Noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :