• Ecouter la radio ...



    A vous
    Compagnons de la Grande Confrèrie
    des Oreilles de la Nuit...
    Mal - aimés de Morphée
    Errants du Triangle des Bermudes des idées grises
    Compteurs de moutons ou de marmottes










    notre meilleure amie 







    la Radio, bien sûr


    En attendant qu'elle soit enfin numérique en France

    ( nous sommes en retard, bien sûr, sur les voisins )

    Quand les grandes autorités audiovisuelles le permettront, nous pourrons
    alors bénéficier de toutes sortes d'informations, sur l'écran du poste : 
    références de la musique qui passe
    prendre une émission en cours et connaitre le nom des intervenants
    les programmes à venir, etc





    Un site intéressant, à la pointe
    avec lettres d'informations sur toutes des les Radios de

    FRANCE
    EUROPE
    CANADA
    NUMERIQUE
    WEBRADIOS

    PROGRAMMES également
    car c'est toujours un problème de les connaitre
    ( à part dans Télérama, et encore pas tous )


    Alors ...
    Bonnes nuits et surtout, faites de beaux rêves !






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2009 à 08:50
    Jackie
    Merci pour l'info.
    Je vous souhaite une très bonne journée .
    Jackie
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 08:56
    sittelle
    Merci Jackie, je viens de compléter, j'avais oublié le lien (manque de sommeil!) bonne journée
    3
    Mardi 11 Août 2009 à 09:24
    kasimir
    Charmeuse es-tu, Sittelle, et habile à nous mettre en musique dès le matin.
    c'est bien pour commencer une bonne journée, en bise et en chanson !
    4
    Mardi 11 Août 2009 à 09:29
    kasimir
    Relations virtuelles ? Est-ce si sûr ?
    Moutons, marmottes, le Triangle des Bermudes, nous venons vraiment de fredonner ces chansons ensemble Sittelle !
    5
    Mardi 11 Août 2009 à 09:30
    est-ce qu'on aura assez de temps, pour ça aussi? je compte aussi les moutons, mais je mets un CD, ce matin Mendelssohn, trios n°1 et 2 par le trio Wanderer vu la semaine dernière...c'est une belle berceuse! un peu dépassée par tous ces progrès technologiques...
    6
    Mardi 11 Août 2009 à 09:52
    stitelle
    C'est vrai, c'est bien la musique qui nous réunit tous ! concert d'oiseaux en SOLeil Majeur !
    non, mineur ce matin, c'est gris-gris
    7
    Mardi 11 Août 2009 à 09:53
    sitelle
    Merci, j'aime bien cet artiste Grand Corps malade, il sait de quoi il parle, et bien, tu ne trouves pas ?
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 10:38
    sitelle
    C'est vrai que ces trucs sont nouveaux, mais on s'y habituera; on demandera aux petits-enfants, ils expliqueront ! la musique, valeur sûre, tu as bien raison ...
    9
    Samedi 15 Août 2009 à 12:47
    Amaury
    Je repasse en coup de vent (pour voir un autre article - d'ailleurs j'écoute très peu la radio mais ça ne veut pas dire que ta démarche ne soit pas appréciable bien au contraire) pour te répondre. Bien sûr que tu peux mettre un lien, quant à moi je n'ai pas attendu ta permission, je viens de créer un lien pour ton blog et j'en ferai la pub lors de mon prochain article (demain ou lundi au plus tard).

    Je vois que tu réponds très régulièrement ce qui est une chose vraiment louable, moi je le fait plutôt rarement (par manque de temps pour commencer) car j'ai l'adresse privée de la plupart des personnes qui viennent poster des commentaires, quand aux autres je réponds surtout quand ils me posent une question, qu'ils me critique (positivement ou non, j'accepte toute critique tant qu'elle est un tant soit peu constructive) ou quand ils soulèvent un débat (ce qui est assez rare mdr) mais j'apprécie grandement chaque visiteur et chaque avis même si on peut croire que je snobbe les personnes.

    Merci encore pour tous tes renseignements sur Cormeilles en Parisis, Maison Laffite et tes autres compliments (sur Septeuil par exemple). Passe une bonne journée.
    10
    Samedi 15 Août 2009 à 13:15
    sittelle
    C'est très sympathique, alors, je lie, car tu fais un très beau travail, très rare et bien appréciable pour notre région; car nous avons notre patrimoine, nous les Franciliens, et c'est bien de le faire partager dans l'autre sens avec nos amis des régions françaises . Je suis très contente de te "connaitre" et te souhaite un joli Week-end ! Merci, à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :