• Enghien-les-Bains -- les Photos d'Amaury

    Ce qui manquait
    sur l'article de Mistinguett à

     ENGHIEN LES BAINS ...

    Amaury l'avait déjà dans son beau blog !

    le voilà pour vous , et ça mérite une visite:


    http://amaury.photo.over-blog.com/article-22088785.html

    Enghien-les-Bains  et plus  d'articles...

    Les photographies à bel effet dramatique

    d'AMAURY
    notre jeune photographe-reporter
    du Val d'Oise, Vexin, Oise...
    coeur et oeil sensibles...



    Merci Amaury et Martine  de sillonner notre Val d'Oise
    d'une façon si originale et personnelle

    ET LE BLOG DE MARTINE
     ses clichés à Enghien :

     

     









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:32
    kasimir, dit pinson
    oui Sittelle, il y a un effet dramatique dans les photos d'Amaury
    le noir et blanc ?
    je ne sais, mais je le sens
    et ça me laisse perplexe.
    bise, petit moineau
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:24
    Amaury
    Wouah si je m'attendais à ça. Trop d'honneur, j'en suis géné, je ne fais pas un travail si formidable que ça loin de là. Merci beaucoup pour ce clin d'oeil, ça me flatte beaucoup. Bise !
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:20
    sittelle
    Un très bon photographe, en effet !
    Bise cher Pinson
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:23
    sittelle
    Pas pour flatter, pour connaitre et reconnaitre ton travail, tout simplement...
    Bise !
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:59
    Jackie
    Vision dramatique et un brin inquiétante.Merci pour cette découverte
    Bises
    Jackie
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:05
    sittelle
    Je crois bien que, dans le lac d'Enghien...
     se cache une cousine de Nessie l'Ecossaise du Loch Ness
    et Amaury la traque avec son appareil; chutt, top secret
    Bises !
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:31
    Martine
    Merci pour la découverte, il a su si bien montrer Enghien et je trouve que le noir et blanc que j'aime peu d'habitude va très bien à Enghien et à son côté un peu démodé (au sens positif du terme). Bises
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:48
    sittelle
    Tout à fait ! Amaury a fait des clichés plus légers également dans notre coin.

    Si tu veux tester des photos noir et blanc... du niveau de Doisneau et Cie :
    pariscool.fr...  il y a le lien, à droite, Paris et ses vrais Parisiens... surprises !
    Bonne journée, Martine; merci
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:38
    sittelle
    Un très bon jeune  reporter-conteur du Val d'Oise, un artiste !
    merci ALN, bonne soirée
    10
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:34
    eMmA
    Je n'ai pas pu résister... VS est à l'honneur aujourd'hui chez moi. C'est grâce à toi !!
    Beau diMAnche, chère Sittelle.
    eMmA
    11
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:51
    sittelle
    J'y ai pensé tout à l'heure ! c'est sympa, merci; beau dimanche, profite du soleil !
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:26
    sittelle
    Bonjour, Georgy !
    Il est vrai que notre circulation est de plus en plus décourageante...
    ajoutée aux limitations de vitesse, il faut bien le double de temps pour faire un trajet.
    Un lac, une rivière : c'est une réserve d'air pur précieuse dans nos villes...
    13
    ALN
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    ALN
    Mais c'est beau chez Amaury.bravo à vous 2
    14
    georgy
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:59
    georgy
    Enghien-les-bains est une très jolie ville de banlieue. J'ai plaisir à me ballader le long du lac. Par contre la proximité de la capitale fait qu'il y a beaucoup de voitures ce qui nuit à la beauté du paysage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :