• Envers ou Endroit ? Amiens - Picardie

     

                AMIENS         

     

    Rue des trois Cailloux

     

     

     

    Le plus petit Cirque du Monde :

     

    DSCN9827.JPG

     DSCN9814.JPG

     DSCN9819.JPG

     DSCN9825.JPG

     

     

    TOUT SEUL !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 06:36
    Littorine

    En voilà un qui sait tout faire ! je t'embrasse Sittelle bonne journée

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:32
    biker06

    Hello Sitelle

    Hier ou avant hier ( je suis toujours en phase de décalage) j'ai vu qu'albert et sa fiancée innauguraient le cirque de monaco.

    bisous

    pat

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:13
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    Oui je veux bien le croire que c'est le plus petit cirque du monde

    Je connais bien Amiens !

    Merci beaucoup pour tes coms durant mon absence

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Gros bisous

    Méline      

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:34
    Jean

    Bonjour

    Et bien courageux le mec !!!! Pour gagner sa croûte qu'est-ce qu'on ne fait pas !!!

    bonne journée

    Jean

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:33
    Andrée

    C'est un défi extraordinaire et courageux , il mérite d'avoir foule . Ce n'est pas facile de nos jours de sortir de cette société de consommation de surenchère dans les prestations . Moi j'adore , parfois , il y a des artistes comme lui dans les rues de Montélimar .Belle journée, bisous Sittelle

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:17
    sittelle

    Il était généreux et courageux ! les gens aimaient et les enfants dégustaient... pas de play-back ni trucage; il a joué dela musique avec les cloches, complet l'artiste ! bisous Andrée ! il fait beau, toujours... mais la pluie doit arriver et la terre sera contente !

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:18
    sittelle

    C'est exactement ce que je n'ai pas osé écrire !!!  au moins il n'attend pas son RSA; c'est déjà une performance d'avoir un contrat avec une grande ville pour un intermittant du spectacle; je ne sais pas son nom... Bon après-midi Jean, amitiés

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:40

    il est courageux!!!

    bisous ici sous la pluie trop vite revenue :(

    image gif gif-image-pluie-5.gif

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:42
    christina

    Bravo a cet artiste bien courageux.

    Bonne nuit,Sittelle

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:24
    Jackie

    Sympa et courageux... à encourager... Ras le bol, des plus grands, des plus beaux...que leur reste-t'il d'humain ??? Merci Sittelle, cela valait le coup de  montrer des gens comme lui.

    Bises

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:30
    sittelle

    C'est du vrai , du sincère ! merci Jackie...  Bises, bonne soirée

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:57
    sittelle

    Seul, comme celui dans la Somme au quai bélu ! bonne nuit Cristina

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:07
    sittelle

    Ce petit Circus d'Amiens ne leur prendrait pas grand temps et ils pourraient aller visiter les Hortillonnages... tu verras les photos, tu seras jaloux de la Picardie

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:08
    sittelle

    Pas de triche, comme pour les musiciens qui jouent ou chantent en direct...  bonne nuit

    15
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:11
    Aziyadé

    Petit spectacle mais courageux ces artistes, j'aime bcp les applaudir sur les places publiques, ils sont très méritants. merci amie de leur avoir consacré une page.
    Douce nuit, bisous

    Chantal

    16
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:49
    Jacqueline

    ces spectacles pour tous....sont un régal!! C'est là la différence entre la France et la Botte....

    sniff..!

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:56
    Latil

    Il a l air bien sympa l artiste, et c est courageux de sa part.

    Bonne journée Sittelle

    Latil

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:06
    Littorine

    Envie de partager ce bouquet porte bonheur. Je t'embrasse

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:29
    sittelle

    Nous allons avoir quelques artistes de rue autour du feu de la St Jean ! au niveau du village, mais tout le monde aime se réunir autour du feu ! plus de saltimbanque en Italie ?... hier nous avions Arturo Brachetti sur France 2 que j'apprécie beaucoup ! bon après-midi, Jacqueline

    20
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:53
    sittelle

    il est superbe, ces couleurs douces sont très belles; merci et bonne soirée Marie France

    21
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:56
    sittelle

    Il était chaleureux et généreux, les enfants n'y trompaient pas d'ailleurs ! bonne soirée Latil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :