• Exposition Danielle DUMONTEL - Prieuré de Maule, Yvelines

     
     
     
     MAULE
    Yvelines - Vallée de la Mauldre
    Espace culturel du Prieuré
     24, rue Quincampoix ( derrière l'église )
     
     
    Je suis contente de vous recommander cet événement :
     
    EXPOSITION
    de mon amie
    DANIELLE DUMONTELLE
     
    tableau-danielle-dumontel.jpg
     
    1°, 2, 8 et 9 Octobre 2011 de 16 h à 19 h
    5 octobre de 10 h à 12 h et de 16 h à 19 h pour les enfants
    sur rendez-vous au 01 30 95 88 62
     
    J'aime beaucoup les oeuvres de Danielle,
    le choix de ses thèmes, sa palette de couleurs gaies
    et les insertions de matières ou objets;
    et j'ai eu la chance d'assister à la  "naissance" de quelques unes ...
    P1000891-copie-1
    P1000408-copie-1
    P1000879
    P1000899-copie-1

        Plus à voir ici chez Danielle :
     
    Venez nombreux, j'irai le samedi 1° octobre ...
     
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:15
    Jacqueline

    Malheureusement des empêchements m'empêcheront....!!!!!Mais bravo à ton amie! J'aime beaucoup son inspiration et sa technique! Ah..si j'étais plus près je lui achèterais bien une tite aquarelle...

    Tous mes voeux pour son expo et bisous zatoi

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:45
    biker06

    coucou sittelle

    dur dur chez ob en ce moment ! je te souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:59
    christina

    Quel talent!!!

    Malheureusement un peu loin pour venir a l´expo,dommage.

    Belle journée,Sittelle,bise.

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:59

    Ah oui, c'est de l'art, comme je l'entends.... Je vais aller faire un tour sur son blog pour découvrir...

    Bonne journée et à la prochaine! bisous!!!

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:32
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle 

    Je sujis allée chez ton amie Danielle ,mais on ne peut pas lui laisser de commentaire ,je ne vois pas la case commentaire      

    Me voilà de retour sur la toile et heureuse de retrouver tous mes amis

    Je te souhaite ma puce une bonne journée et gros bisous  

    Méline

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 14:39
    ***ROSIA***
    Désolée de ne pas être très présente sur les blogs--------
    Mes ados étant externes au collège---------et ayant des horaires differents
    Les semaines sont assez speed------
    Néanmoins je vous souhaite un bel après-midi------
    Bisous
    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:06
    Jackie

    Une belle découverte grâce à toi. Merci

    bises

    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:38
    jean-philippe

    Bonsoir Sittelle ! Une expo que j'irai bien voir meme si je suis un peu loin ! Celà étant , j'ai de la famille dans les Yvvelines et je vais leur transmettre l'info !! Content de revenir sur ton blog que je savoure !!

     

    Je te souhaite une radieuse soirée !

    En musique :

    http://www.youtube.com/watch?v=ETVJ-F9lrek&feature=channel_video_title

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:04
    sittelle

    Merci Jerry, je fais l'article promis, et avec grand plaisir,  tu as bien fait de me rappeler , mais... je suis un peu débordée depuis un mois...  mes amitiés, bon succès !

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:55
    sittelle

    Merci Jackie; je te souhaite une bonne soirée, amitiés

    11
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:59
    sittelle

    Impossible d'accéder à ton blog Méline... j'essaierai demain; bonne soirée, mes amitiés !

    12
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:17
    Philibert

    C'est très spéciale, je trouve, pas commun.

    Bonne soirée.

    13
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:22
    mel-and-tof

    UJne erreur dans moln adcresse

    J'ai corrigéé

    *Gros bisous

    14
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:39
    sittelle

    Elle a exercé ton métier et puise dans ses souvenirs et ressentis, avec des matières, c'est très beau. Merci Philibert, bonne soirée

    15
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:58
    Aziyadé

    J'aime beaucoup les créations de cet artiste, (surtout la rouge et la verte) Quand je peins souvent j'ai eu envie de me lancer dans cette technique, mais j'ai eu peur d'être classée dans le genre travaux manuels. Ici la preuve est que ça rend bien, elle est douée, j'irai demain voir ton lien.

    Bisous, bonne nuit

    Chantal

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:09
    MymyChacha
    Cette expo, m'a l'air bien agréable en effet... profites-en ! Bises et bonne journée !
    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:31
    Pascale

    C'est effectivement très gai et agréable à l'oeil, et je souhaite à ton amie que beaucoup de monde se déplace pour voir son exposition. Elle a visiblement du talent.

    18
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:09
    sittelle

    Un grand talent et une grande gentillesse. Merci Pascale !

    19
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:14
    sittelle

    J'irai samedi prendre des photos ! merci Mymy, bises, bonne soirée

    20
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:27
    sittelle

    Les collages sont tous faits sur de papier aquarelle (sauf les affiches imprimées); Danielle peut brûler les vieux tissus, insérer des petits objets... j'aime bien; tu peux aussi  faire tout cela sur tout support avec du liant Caparol et repeindre dessus sans problème. Merci Chantal, je t'embrasse

    21
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 02:03
    Armide+Pistol

    J'aime son ouverture vers le monde. J'aime la transparence de ses couleurs, autant de fenêtres sur le monde.

    22
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:23
    sittelle

    Et il y a peu de photos sur l'article; mais  j'irai les faire, au mieux ! merci Armide, bonne soirée

    23
    Samedi 1er Octobre 2011 à 00:01
    jean-philippe

    Bonsoir Sittelle ! de très jolies créations !! j'aime beaucoup et tu en parles d'une manière si juste qui donne envie d'en connaitre davantage !

     

    PS: ton courrier est arrivé ! Je t'envoie le CD dédicacé dès demain matin !

    Merci encore !! bon week end !!

     

    24
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:52
    sittelle

    Merci Jerry ! tu vois tous les amis blogueurs apprécient tes chansons et tes textes !  bon dimanche , mes amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :