• Exposition - Tableaux - Peinture - Les toiles de Jackie Fourmiès à Rodez

     

     

     

     

     

     

     

    Nous sommes très nombreux

    à nous  retrouver sur les superbes blogs de

     

    Jackie 

    http://jifou.over-blog.com

     

    L ' Or de Vincent Van Gogh

     

     

    La distance fait que nous n'avons pu nous rendre à

     l'EXPOSITION de

      Jackies Fourmiès

    à RODEZ

    qui a remporté un grand succès; ce qui ne nous étonne pas,

    nous blogueurs qui connaissons son talent.

    Pour les autres, voici l'occasion d'apprécier

     son talent et sa sensibilité

     

    P1040552

     

     P1040562

     

     

     P1040553

     

     

     P1000340a

     

     

    P1040545

     

     

     

    P1040562a_m.jpg

     img095

    Trop modeste pour exposer ses toiles sur la toile ,

    Jackie a donné son accord pour cet article;

    une visite chez elle vous permettra de voir

     de plus près

     ses tableaux,

    en remontant les articles au fil des mois...bon voyage

    dans l'univers de Jackie

     http://jifou.over-blog.com

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:03
    Amaury

    Tout simplement incroyable, je vais aller faire un saut sur ce site.

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:30
    sittelle

    Très impressionnant, tu vas voir... bon dimanche, parapluie ce matin !

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:40
    mymychacha

    Je viens de m'abonner chez elle.

    J'adore ses photos.

    Bon dimanche Sitelle

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:44
    sittelle

    Chaque  jour Jackie nous offre un cadeau, attendu !  merci, bon dimanche Mymychacha

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:27
    florence pacaud -art

    elle est drolement belle cette salle d exposition  je suis dans le tarn aussi , je viens de te voir dans un autre blog sur une discussion de la dentelle et autres materiaux colles sur toile   comme je le fais aussi je venais faire ta connaissance

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:35
    sittelle

    Bonjour, merci de passer nous voir ; Jackie n'est pas loin de chez toi, alors !  je ne suis qu'amateur en peinture...  je vais chez toi tout de suite; amitiés Florence

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:59
    Littorine

    Génial !!!! je n'en crois pas mes yeux...elle t'a même donné l'autorisation de publier l'article. Super. C'est bien de la mettre en avant elle le mérite bien...mais n'oseras pas le faire elle même. faisons le pour elle et son immense talent. Merci Sittelle

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 14:42
    kasimir, dit pinson

    Magnifique !

    Je n'en reviens pas ....

    Un immense succès, oui

    Jackie, c'est la Turner de l'Aubrac !

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:53
    Andrée

    Je suis très heureuse que tu aies fait cet article , Jackie le mérite , merci Sittelle

    10
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:06
    mima

    superbe expo ! Dommage que Rodez soit si loin, car voir ses toiles autrement que sur un écran, aurait été un vrai plaisir !

    bises Sittelle, et bravo à Jackie

    11
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:51

    Tres jolie ! j'amie beaucoup l'art !

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:20
    ramon

    Félicitations à l'artiste.

    On ne voit pas bien le détail des tableaux, mais ils distillent du talent.

    Amitiés

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:43
    nono

    Bonsoir Sittelle,

    Très belle cette expo !!!!!!!!!!!!!!!

    Beaucoup d'humilité chez Jackie

    Je reconnais des toiles vue sur son blog !

    Bravo Sittelle de lui rendre hommage.

    Nono

     

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:50
    sittelle

    Pour mieux voir, il est possible d'aller dans son blog : une toile par mois environ, avec les détails; pour le talent...   merci, mes amitiés Ramon; bonne soirée !

    15
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:52
    sittelle

    Jackie ne voulait rien dire par modestie; c'aurait été dommage, n'est-ce pas Nono ?  bises du nord

    16
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:56
    sittelle

    Jackie sera sensible, merci ! bonne soirée

    17
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:59
    sittelle

    il faudrait que Jackie puisse exposer dans nos régions...   bises, Mima, bonne soirée

    18
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:00
    nono

    Ah que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BISES AUVERGNATE

    Nono

    19
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:02
    sittelle

    Il fallait le faire, n'est-ce pas ? Jackie est bien trop modeste. merci Andrée, amitiés

    20
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:06
    sittelle

    On voit ses toiles sur le blog, mais on ne se rend pas compte de la somme de travail !

    JCTA !

    21
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:07
    sittelle

    Voilà, c'est bien, relaie et après une autre... elle mérite d'être reconnue partout. Amitiés

    22
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:09
    sittelle

    Bises encore meilleures, alors ! vivent les Arvernes et leur bouclier !

    23
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:16
    Jackie

    Un grand merci, car je n'aurai jamais pu le faire.

    Je t'embrasse

    Jackie

    24
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:29
    sittelle

    Mais c'est toi l'auteur de ces bonnes toiles, et c'est nous qui te remercions chère Jackie. Ce serait bien que tu puisses exposer dans d'autres régions; je vais modifier le titre pour les moteurs de recherches. Je t'embrasse

    25
    Lundi 7 Juin 2010 à 06:47
    Martine

    Elle ne veut pas se les faire copier ce qui est tout à fait normal mais paradoxalement c'est en les montrant sur le net qu'on se fait connaitre. Il en est de même de l'écriture.... Ce n'est pas facile d'être artiste et presque impossible d'en vivre. Je vais aller voir ses toiles de plus près. Bises

    26
    Lundi 7 Juin 2010 à 07:17
    sittelle

    Jackie publie ses toiles chaque mois, mais sa modestie la freinait pour faire connaitre son expo. Difficile métier. Tu vas aimer, je crois; merci je t'embrasse

    27
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:03
    Pascale

    Je suis très heureuse pour Jackie, c'est magnifique ! J'aurai beaucoup aimé être là, voir ses toiles et faire sa rencontre. Tu as eu une très bonne idée en lui rendant cet hommage, et ton article est super bien fait.
    Bises

    28
    Mardi 8 Juin 2010 à 13:59
    sittelle

    J'aurais aimé aller voir cette belle expo; on va peut-être arriver à la faire venir à Paris ?

    merci, je t'embrasse

    29
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:27
    Pascale

    Oui ce serait vraiment bien, qu'elle vienne à Paris. Et j'en profite pour corriger ma faute de conjugaison (on a sa fierté) :"j'aurais aimé être là...."

    30
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:09
    Mireille

    Voici un bien joli article pour reconnaitre le talent de notre amie Jackie.

    Merci Sittelle.

     

    31
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:13
    sittelle

    Je n'avais même pas remarqué hier soir... tu vas comprendre bientôt pourquoi !  Comment organiser une expo à Paris pour Jackie ?...

    32
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:14
    sittelle

    Je crois que d'autres vont relayer !  merci à vous Mireille

    33
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:27
    Philibert

    Je connais Jackie et j'aurais aimé pouvoir admirer ses toiles en vrai. Malheureusement, la distance m'en empêche !

    34
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:03
    sittelle

    C'est loin pour nous... il faut réussir à la faire exposer " au Nord" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :