• Fête au Village 78 Flins sur Seine

     
     
     
     
     
    YVELINES  -  MANTOIS
    LE COMITE DES FETES
    de Flins sur Seine vous invite : 
     
    Faites la fête avec nous  !
    Bon...  les tickets de manèges ont été distribués hier soir...
    mais réservés aux enfants,donc pas de regrets !
    Les manèges sont là, et
     il vous reste tout ça :
     
    DSCN6819
     
    Venez nous rejoindre... 
    je vous attends avec mon amie Magali
    dimanche sur
    l' atelier créatif ...près de la buvette 
    Gri-gris, panneau collectif, bracelets brésiliens,
    jeux d'encre, dessins, collages...
     
    DSCN6820
     
      et ce soir samedi, venez chercher votre lampion pour faire en musique
    le tour du village; retour au Parc pour le
     
    FEU D'ARTIFICE
     
    5939730786_1d2110be1c.jpg
    très renommé, notre feu...
    conçu et réalisé entièrement
    par l'artiste pyrotechnicien Olivier Cognard
     
    FETE ET EXCEPTION
    78 RAMBOUILLET
          
     
     
    DSCN6821
     
     
        à tout de suite !
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:06
    ***ROSIA***
     
    Je te souhaite un très bon Samedi----------
    Gros bisous ensoleillé
     
    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:15
    ocrebleu

    J'arrive!!!

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:52
    Jacqueline

    je prendrais bien mon avion....mais il est en réparation!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tous mes voeux pour la parfaite réussite des toutes ces manifestations et plein de bisous citoyens!!

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:08
    JACKIE

    J'espère que vous avez lze beau temps et que les ateliers auront marché.

    Belle soirée Amie

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:23
    sittelle

    Merci Jackie; il fait trop achaud en ce moment, nous craignons l'orage pour la retraite aux flambeaux le feu d'articife de ce soir... demain les ateliers. Gros travail et nous sommes peu de bénévoles... bisous, bonne soirée à toi

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:26
    sittelle

    Merci... quelques nuages... un orage ? non, pas juste pour ce soir, tout de même. QUi est le saint patron de la Météo, Jacqueline ?

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:30
    sittelle

    J'y retourne tout de suite; les choses sérieuses de ce soir à préparer; les musiciens arrivent du Nord à 18 h, et les pyrotechniciens achèvent l'installation... si l'orage pouvait attendre, allez jusqu'à lundi ! bisou, merci ALN

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:31
    sittelle

    Chic !!! surtout demain après-midi, j'ai prévu un panneau collectif !  amitiés ! bon dimanche

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 21:11
    Andrée

    A tout de suite!!! Ma fusée n'est pas prête !!! Bon week end de fête ! bises Sittelle

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 22:13
    ramon

    Bonne fête à tous les habitants de Flins-sur-Seine!

    Le programme a l'air super!

    Bon week end Sittelle, avec un beau feu d'artifice et de la belle musique!

    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:17
    sittelle

    L'orage et ses hallebardes nous ont juste laissés donner le feu d'artifice et le défilé des enfants; musique assurée par des musiciens Belges, très gais et sympathiques, habitués des Carnavals et défilés  : la Belgique est à moins de 4 heures de route, c'est plus près que Limoges d'ici ! Merci, mes amitiés Ramon !

    12
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:18
    sittelle

    Je t'ai gardé un collier fluorescent et des tickets de manège ! merci, mes amitiés Andrée

    13
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:19
    Pascale

    J'arrive trop tard ! J'espère que tu as passé une bonne journée et qu'il a fait beau (je ne me rappelle déjà plus le temps qu'il a fait ce week-end ! )
    Bises

    14
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:56
    sittelle

    Tu as reçu l'orage peu de temps après nous vers 18 h 30 ici... il allait sur Paris ! bises, Pascale, bonne rentrée !

    15
    ALN
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:56
    ALN

    Amuse-toi bien! Le village semble très dynamique...hier, ton blog ne voulait pas de moi.Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :