• Fête de septembre 2012 - Flins sur Seine - Yvelines

     

     

    Le COMITE DES FETES

    refait la FETE  au village !


    les récoltes sont rentrées...

    les ouvriers de la RNUR aussi,

    les marmots reprennent les classes

    l'ordre juste et habituel revient,

    donc au boulot - si vous avez cette "chance"  ! 


    Alors...  encore quelques instants de détente, au soleil ( ???)


    Venez nombreux ce week-end... 

    FLINS SUR SEINE

     

    rendez-vous ce soir

    à 20 h 30, samedi 1° septembre,  pour défiler en musique

    avec les enfants dans les rues du village,

    juste avant le GRAND FEU D'ARTIFICE musical


    Thème cete année : MUSIQUES de FILMS

     Parc Jean Boileau

     

    assuré comme toujours par notre ami artiste pyrotechnicien

    Fête et Exception de Rambouillet


    link

     

     

    clin d'oeil amical et désintéressé !

     

    Musique, manèges, fête foraine, expos, courses cyclistes,

    concours de pétanque, jeux de société dans les cafés, forum, etc...

     

     

     

     

    DSCN9460--changee.jpg

     

     Nous vous attendons !

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:55
    biker06

    Hello Sittelle

    J'ai la chance d'avoir le soleil pour longtemps et d'etre toute l'année en vacances sur la cote d'azur ! hi hi hi hi

    Bisous

    Pat

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:09

    j'ai aussi un programme chargé dans ma région,l'art dans les rues....

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:25
    Littorine/Marie Fran

    J'ai pas encore fait le plein de la voiture ni les bagages, alors surtout ne m'attendez pas pour le feu d'artifice et amusez vous bien !  Bises

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:07
    Clio48

    Merci pour l'invitation , Sittelle !!

    Amuse-toi bien et ris beaucoup ; cela fait un bien fou .

    Gros bisous.

    Francine Clio

    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:43
    Claire-Cerise

    J'voudrais bien mais je n'peux point... c'est trop loin ! Snif ouin ouin !!  Bizh Sittelle et bon w-end !

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:05
    Jacqueline

    elle doit être en train de se dérouler ta belle fête...Pourvu que le temps soit de la fête aussi!!

    Bises raffraichies...(enfin!)

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:25

    C'est ça, j'accours ! Surtout que j'aime bien ta fanfare !

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:48
    Clio48

    Bonsoir Sittelle.

    Merci pour tout ce que tu as écrit !

    J'espère que tu t'esbien amusée et que tu t'amuseras encore demain !!!

    Je suis allée voir le lien que tu as indiqué .

    Pour toi , qui habites la région , ce doit être passionnant ; j'espère y trouver aussi certaines informations ; merci beaucoup !!

    Gros bisous .

    Clio.

    9
    kas
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:54
    kas

    ah zut !

    c'était hier !

    raté

    bon dimanche toi !

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:00
    erato

    J'espère que vous aurez beau temps pour la retraite aux flambeaux et que la foule sera nombreuse . Couvre-toi bien! Belle soirée , bises Sittelle

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:09
    Melly

    amusez vous bien alors !

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:22
    eleonor

    j'voudrais bin, mais j'peux point

    la saison se calme , moi aussi mais il me faudrait bien quelques jours de repos pour me remettre de toutes ces émotions avant de travailler sur 2013 ! déjà !

    13
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:39
    sittelle

    c'est dur ce matin, j'y repars, un p'tit bonhour rapide, bisous, bon dimanche Eleonor

    14
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:41
    sittelle

    Merci, hier réussi, encore aujourd'hui à boucler ! 

    15
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:42
    sittelle

    Pas de pluie, un peu frais hier soir... normal ici, c'est la rentrée des pulls et anoraks ! bisous, bon dimanche Andrée 

    16
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:43
    sittelle

    ça continue aujourd'hui ! tu viens faire un tour de manèges ?  

    17
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:44
    sittelle

    Pas trop le temps de s'amuser quand on organise, mais hier était réussi, avec aussi  des musiens Belges qui continuent aujourd'hui ! merci, bisous Clio

    18
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:45
    sittelle

    Viens, alors,  on a des Gilles Belges encore aujourd'hui !

    19
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:39
    Aziyadé

    Coucou ma belle Sittelle, suis bien contente de réapparaître sur les ondes et chez toi en particulier un jour d'invitation merci, suis débordée pdt ce tit passage à la maison , mais te savoir en fête me fait chaud au coeur, comme si j'y étais, profite, les unions festives sont des moments privilégiés à ne pas négliger fabrique toi des jolis souvenirs ensoleillés pour la morte saison.

    PLEIN DE GROS BISOUS en espérant que ton été c'est bien passé.

    Chantal

    20
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:03
    eleonor

    as tu remarqué comme sans le voulir cc et moi étions en choeur ! je viens jsute de lire son com !

    21
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:43
    sittelle

    Bisous Eleonor !  merci... bonne journée; grisounet ce matin, il a fallu ressortir les anoraks pour les loupiots le soir...

    22
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:57
    sittelle

    Merci Aziyadé ! tu nous promets un reportage exceptionnel de ton grand voyage oriental, quel bonheur ! gros bisous !

    23
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:22
    Jean

    Bonjour

    Oui, c'était la fête au village !!!!

    Sincèrement

    jean

    24
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:59
    simone

    Bon, j' arrive ........

    biz Sittelle

    25
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:02
    latil

    Je sais combien ces fétes de village sont prennantes, l organisation est une chose trés sérieuse, s il manque quelque chose cela peut étre la catastrophe. J espére qu il y a eut du monde malgrés la météo défavorable.

    Bonne journée Sittelle

    Latil

    26
    kas
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:19
    kas

    chiche !

    27
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:04
    sittelle

    Trop tard, ils sont partis dès midi... il y a beaucoup de fêtes foraines dans le secteur, les forains sont très demandés !   bonne soirée !

    28
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:51
    jacques l ardechois

    Je me suis régalé à écouter ton limonaire ... super 

    29
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:35

    coucou Sitelle dommage que j'habites loin jaurai bien été été faire un tour bon maintenant c'est passé  hihi  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :