• Foire à tout - 13 JUIN,à Flins sur Seine --- Yvelines

     

     

     

    Un dimanche au vert ...

    BROCANTE - FOIRE...  à tout !

    FLINS SUR SEINE

    Autoroute A13, sortie 10

    (Usines Renault à droite

    village à gauche sortie bretelle)

     ou RD 113, venant de Paris ou Mantes

    ou par RD 14 venant de Meulan, Cergy, Vexin

      

    DSCN1124.JPG

     organisée par le Comité des Fêtes

    de Flins sur Seine

     Parc du Château

     

    Dimanche 13 Juin 2010

     

    Inscriptions en Mairie

    (ou renseignements par ce  blog, courriel )

     6 euros le mètre linéaire pour les particuliers

    minimum de 2 ml

     

    Vente au déballage en conformité avec la législation

    Se munir de la Carte Nationale d'Identité

    Registre du commerce pour professionnels

     

     Venez nombreux, le parc est bien accueillant...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 05:51
    sonja

    Bonjour
    Un dimanche au vert fort tentant. L'accueil du parc est délicieux. Je m'y baladerais bien. Si en plus des rayons de soleil daignent sourire... Je crois bien que nous sommes tous en demande de soleil ces derniers tempsL
    Cet endroit semble paisible
    Bonne journée
    Bises
    Sonia

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 06:48
    Martine / Eglantine

    Je ne connais pas Flins. C'est un peu loin mais pourquoi pas si nous ne déménageons  pas notre fille ce jour la. Bisous...

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 06:51
    Martine / Eglantine

    J'ai repris le texte et la photo dans ma rubrique brocante c'est tout de même plus vendeur que ce que j'avais écrit. Bisous...

    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 06:53
    Jackie

    C'est sans doute un peu loin, mais ta belle photo, donne bien envie.

    Bises

    Jackie

    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:36
    Jean

    Bonjour

    Dimanche dernier, nous sommes allés traîner sur un truc comme ça.... un monde fou... une multitude de vendeur... et rien de rien d'intéressant.... C'était beaucoup de fatigue pour peu de chose.... On ne m'y reprendra pas de si tôt !!!

    Amitiés

    Jean

    6
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:58
    eMmA

    13 juin, jour de la St Antoine !

    Bisous chère Sittelle et bon diMAnche,

    eMmA

    7
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:31
    Aude Terrienne

    ça fait trois plombes que j'essaye de poster un com chez toi. je t'envoie un bon bol d'iode je suis chez belle maman (normandie); je pense à toi, ton blog me manque bisous plein plein et vivent les gaufres

    8
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:40
    Amaury

    Chez moi il y avait une brocante, je n'ai pas pu en profiter pleinement à cause de mon travail (encore et toujours ^^)

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:29
    Roby

    il y en a eu une chez moi la semaine dernière ,mais je n'ai pu y aller , a cause de mon hernie discal , depuis quelques que jours ça va beaucoup mieux. merci de tes visites .. très bonne fin de journée .. Bises @++

    Roby

    10
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:46
    Andrée

    La photo est magnifique , j'aime ce jeu de lumière et ombre .Bonne soirée , bisous Sittelle

    11
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:17
    sittelle

    C'est le petit étang devant l'église... tout près la source miraculeuse !  merci, je t'embrasse Andrée

    12
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:23
    sittelle

    Si tu vas mieux, tout va s'arranger rapidement ! bises, bonne soirée Roby; et merci !

    13
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:27
    sittelle

    Tout le monde ne se repose pas le week-end, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur leurs services... santé, police, EDF, transports, etc...  merci à eux et à toi  Amaury

    14
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:29
    sittelle

    tu vas passer devant chez moi ? l'A13 est bloquée, comme d'hab' , emporte ton bouquin !

    C'est gentil, bisous et bon retour

    15
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:36
    sittelle

    Pas facile de caser une date entre avril et juin dans un petit village ! prions St Antoine, pour retrouver du beau temps ce jour là ou encore divers objets oubliés...  bisous emmA; je suis en retard dans tout, mais je vais y remédier; bisou à Replète et sa Maman

    16
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:41
    sittelle

    Pas le temps d'y trainer; il faut organiser et annoncer sur des mois dans les autres brocantes et partout, préparer le  terrain la veille, installer les gens dès 7 heurees... et tenir la buvette; après je meurs pendant dix jours; et les copains du Comité  itou ! ici clientèle de cités et de villages plus cossus, un bon mélange !   Bonne soirée, mes amitiés

    17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:47
    sittelle

    Dommage que nous soyions si éloignées; surtout en ce dimanche un peu exceptionnel, qui s'est très bien passé pour toi, je suis sûre ! je t'embrasse Jackie.

    18
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:49
    sittelle

    C'est très sympa, je te remercie !  nous avons beaucoup de visiteurs du Val d'Oise, ça va en amener d'autres ! le parc est bien pour les enfants... Bonne soirée, je t'embrasse

    19
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:51
    sittelle

    De Cergy on met 25 mn environ; déménagements des enfants, je connais... sciatiques en vue ! bon courage, bisous

    20
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:54
    sittelle

    Oui c'est très beau, encore, enfin pour le moment, l'urbanisation grignotte tout autour. Il y a des photos en octobre je crois.  La brocante est plus en contrebas devant le château-mairie !

    bone soirée, bises Sonia

    21
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:00
    nono

    Bonsoir Sittelle,

    A non je ne peux pas venir le 13 juin je suis pris ...........

    Belle photo

    Bonne soirée.

    Nono

    22
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:04
    mima

    bonsoir Sittelle,

    Rien que la visite du parc du château me tente !...mais ça fait un peu loin quand même  mais j'aime bien traîner dans ces foires ...

    bonne soirée, bisous

    23
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:25
    sittelle

    Je voulais te mettre un lien : article du 12/10/09 et t'emmener en promenade à l'église, je n'y parviens pas...  il y a des choses à chiner, mais il faut se lever tôt !  bonne nuit Mima, bisous

    24
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:33
    sittelle

    C'est quand alors la montée à Paris pour le rugby ? et c'est où, au Stade de France ?

    météo en cours : qui va avoir de la pluie demain  ?...

    25
    Dimanche 16 Mai 2010 à 22:39
    nono

    La finale se joue au stade de France le samedi 29 Mai contre Perpignan.

    Allez l' Asm !

    http://www.asm-rugby.com/

    Bonsoir Sittelle.

    Nono

    26
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:53
    kasimir, dit pinson

    Le jour où tu vides ton grenier....

    je viens !

    27
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:07
    sittelle

    Alors ça prendra un mois ou deux !  on louera un mobil home ou mieux, un tipi et Coquillette fera le chat de garde ...  bisou, bon lundi; ciel bleu ce matin, il a plu.

    28
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:08
    sittelle

    Allez l'ASM et allez Nono !  bon lundi

    29
    Lundi 17 Mai 2010 à 16:34
    Jean

    Âh ! tu es dans l'organisation !!!!

    30
    Lundi 17 Mai 2010 à 18:28
    Angelique
    merci pour l'invitation bon lundi
    31
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:58
    sittelle

    Avec plaisir ! passe une bonne soirée, Angélique

    32
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:11
    sittelle

    Le comité des fêtes fonctionne avec une poignée de bénévoles, comme dans tous les villages, tu sais !!! sans bénévoles en associations, il n'y aurait pas grand chose...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :