• I Feel Good



    I feel good

    chanteurs
    extra -  ordinaires 
    qui nous enrichissent... 


    film qui donne la pêche...


    Lui peut les remercier d'avoir chanté
    "Yes we can" !
    juste avant sa campagne....
     
    Prix Nobel de la
    Prix Nobel de la Paix


    Yes we can ... ( mouchoirs )


    Prochain concert le 1° novembre,
    Chapin Auditorium  Mount Holyoke College
    South Hadley Massachussets   20 dollars...
     
     On y va ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 06:53
    Elie
    Oui, c'est beau!
    Bises et bonne journée!
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:17
    Littorine
    J'ai vu cet extraordinaire film-documentaire, j'y suis allée avec des amis un peu à reculons....mais j'ai adoré, se film réaliste sans miévrerie, sur cette histoire hors du commun, je suis sortie en chantant I feel good... oui quelle pêche dommage que çà soit si loin parce que vraiment j'irais les voir sans aucun doute.... Merci de nous proposer de revoir un extrait. Bonne journée Sittelle.
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:29
    kasimir
    c'est quand, le trosième âge ?
    je te demande ça pour pouvoir m'y préparer.
    Moi, je crois en être encore à l'adolesence, et encore...
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:40
    Amaury
    Je me rappelle de la mort de James Brown, c'était un 31 décembre ou un 1er janvier... enfin je me rappelle surtout d'avoir entendu ça quand je revenais du Loir et Cher sur une route enneigée. Quel grand artiste il était !
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:29
    sittelle
    C'est pour cela qu'il est génial, ce film... Ils sont ados, et tout légers; j'ai pleuré tout le long comme un veau, ma fille également, tellement ils sont ...
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:31
    sittelle
    A reculons, oui, également... nous avions eu l'annonce dans le milieu des musiciens amateurs et je crooyais que c'était encore un gros truc américain. Légers ! merci Littorine, feel good tout le Week-end alors !
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:32
    sittelle
    Merci, Elie, passe un bon week-end !
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:33
    sittelle
    Lui et Pavarotti son vieux complices se sont suivis ! musicien extraordinaire . Bonne balade, Amaury 
    9
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:52
    Jean
    Bonjour
    Ce président en me plait pas beaucoup....
    C'était peut-être le moins pire ...
    mais alors il n'ont pas grand monde n'ont chez eux !!!
    C'est comme chez nous !
    bon sur ces considérations, passe un bon week-end
    Jean
    10
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:01
    sittelle
    Pour chez nous, je suis d'accord ! pour Obama, c'est de l'espoir, mais... quid de la guerre en Afganistan, c'est ça l'os, et il est gros. Et les pressions diverses, j'espère que ça ne se passera pas comme en 62.

    Bon week-end, Seigneur Jean de Troyes !
    11
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:07
    Guern de Bé
    Ouais...Je suis dubitative...
    12
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:48
    sittelle
    Et pourtant... c'est un documentaire. Je ne voulais pas trop aller le voir et ... ça donne des forces même aux djeunn's...
    13
    Samedi 10 Octobre 2009 à 19:38
    eMmA
    Euh... Nous, nous sommes allés voir Le Petit Nicolas en famille.
    C'était très chouette !
    Bisous,
    eMmA
    14
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:07
    Jackie
    Merci pour ce partage Sittelle je ne connaissais pas du tout.
    Très bon dimanche.
    Jackie
    15
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:07
    la cotentine
    ah..j'irais bien moi !!! le seul souci c'est l'avion....maman...j'ai peur !!!
    16
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:03
    sittelle
    On pourrait faire du cargo'stop? il parait que c'est pas trop cher; une semaine en mer...!!!
    17
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:05
    sittelle
    C'est à voir vraiment; avec un gros paquet de kleenex pour moi... j'ai galéré cet après-midi, atelier peinture... passer les couleurs du fond en aplats sur un visage, on va voir au final...
    bon dimanche Jackie ! 
    18
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:14
    sittelle
    Avec Kad Merad !!! vivement que ça vienne dans mon bled, enfin à la ville d'à côté !
    I feel good est sorti cet hiver, je voudrais bien le DVD !
    Merci eMmA; ça y est, j'ai trouvé du chocolat... 
    19
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:19
    eMmA
    Gourmande, va !
    Mmmmmm!!!
    20
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:25
    sittelle
    72% au poivre rose, miammm !
    bon pour le moral ...
    21
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:46
    eMmA
    Je vois... Tu connais toute la collection ? Moi, j'aime celui à la fleur de sel.
    22
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:57
    sittelle
    Fleur de sel... quelle merveille ça doit être ! comme les caramels au beurre d'Isigny; j'évite tout cela, mais là, craqué !!! 
    de toute façon ici, à part Carrefour où je n'aime pas aller, rien !
     j'ai des envies d'aller à Paris, si tu savais, marcher dans le Marais, les boulevards, République... ma mère est née au Chemin Vert et de la famille rue Ste Anastase, Turenne...mais c'est une expédition pour y aller en train ! je me console en regardant les photos sur paricool.fr, c'est superbe !  bisous, eMma, dors bien ...
    23
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:29
    kasimir
    Je me sens moins seul : j'étais honteux d'être le seul à n'avoir pas vu ce film; il semble que Jackie soit dans mon cas. Ouf ! 
    24
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:58
    sittelle
    Pas question de honte, Kasimir, tu sais, au contraire : j'ai voulu partager  avec vous parce que justement, ce film, ce documentaire plutôt (c'est du vrai sur plusieurs mois...)
    n'a pas eu beaucoup de publicité.

    Nous avions été avertis par des affiches dans les Ecoles de Musique.

    C'est beau, bon, poignant, nous fait voir les Américains comme des grands frères courageux, pas racistes, au contraire les Black sont meilleurs chanteurs !

    et combien semblables à nous. Pas du tout comme à la télé...    j'espère que tu vas avoir envie de le voir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :