• Inauguration de la petite galerie ... de SITTELLE

    Voici quelques toiles réalisées
    ces deux ou trois dernières années.
    Huiles sur toile, brosse, couteau avec ...
    et  c'est là le bonheur ...   
    gesso, plâtre, sables, collages de tout ce que l'on aime
    (ou pas forcément, d'ailleurs) !
    Liberté ! Créativité ! on s'amuse dans nos ateliers
    ...

    Bientôt les oeuvres de Nathalie,Marie-Claude, Nicole, Micheline, Jacqueline,Monique, Madeleine, Magali, Ursula, Claudine, Brigitte et ... tant d'autres ! et pourquoi pas les vôtres ?
    -o-o-o-o-o-o-
    Cherchez bien pour y repérer: papiers , vieilles palettes jetables recyclées, sables ; coquillages; vieux tissus, dentelles, fibres, végétales, perles...
    liant acrylique mêlé à des pigments, du sable ou du gesso et mieux :
     des épices de la cuisine, belles et parfumées !
    Collages de photographies, poêmes, feuilles des arbres familiers
     et écorce de bouleau ... la liste est ouverte !

     

    Promenade ... avec Miss Indulgence ,
    car la peintre-photographe n'est qu'amateur ...
    et les formats traditionnels des toiles ne concordent pas avec le viseur !



    G.P.S.





    Musica Africa





    Trio




     

     

    Aqua

     






    Murano








    Trois Fois








    FLINS SUR LA SEINE








    Février 1935








    Fond plein de promesses








    Les mots pour les meeuuuu







    DIEPPE   1950  







    Acqua Alta





     

    Le bout du tunnel - Flins sur Seine


    Merci d'avoir un petit bout de chemin dans l'expo
    et  le village de Sittelle ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 08:22
    Bonjour Sitelle,

    Voici de belles présentations , je te souhaite bon courage et bonne continuations

    grosses bises

    @+
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:10
    sitelle
    Merci Jean-Jacques, c'est vraiment gentil de ta part !
    Tu vois je fais un petit tour dans le "Pôle Nord" de Bienvenue chez les Ch'tis , si beau !
    cordialement, bonne journée
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:37
    Jackie
    De bien belles toiles
    A bientôt
    Jackie
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:43
    sitelle
    ... merci, Jackie . J'apprécie beaucoup votre message. Bien loin de votre talent, toutefois ;
    vos toiles me donnent envie d'aller plus vers l'abstraction, que nous avons entamée avec notre prof.. Mais le désir ne suffit pas pour réussir tout de suite ! bonne soirée à vous.
    5
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:07
    [     Naniemay-11

    Mais c'est très beau !!! J'aime beaucoup Murano !

    Tu es douée ! Amitiés

    6
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:10
    [     Naniemay-11

    Je vais mettre ton article en lien sur mon blog dans mon prochain article si tu le permets...

    Amitiés

    7
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:18
    sittelle
    Merci, Naniemay ! on ne voit pas bien sur l'écran : il y a la photo de Pavarotti et de La Callas estompées dans le fond. Opéra, Murano... on voyage sur son chevalet !  amitiés
    8
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:21
    sittelle
    Avec grand plaisir, merci ... je vais aller te rendre visite, dès que l'ordinateur cesse de faire ses ânes - rient !!!...
    9
    Mercredi 12 Août 2009 à 16:29
    VIENS
    Bonjour sitelle,
    Je découvre ton blog d'artiste.
    Mes toiles préférées, sont musica africa, Trio, Murano, Acqua alta, et le bout du tunnel...
    Je trouve que ces peintures ont du caractère... Bravo!
    Merci pour ton passage et au plaisir!
    10
    Mercredi 12 Août 2009 à 17:42
    sittelle
    Ta visite me fait bien plaisir, merci de ta gentillesse, à bientôt !
    11
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:22
    VIENS
    Bonjour Sitelle!
    Puis-je te mettre dans mes liens ?
    peux-tu me mettre dans les tiens ?(lol)
    A bientôt et merci!
    12
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:27
    sittelle
    Avec grand plaisir, dans les deux sens !  merci, belle journée !
    13
    Vendredi 14 Août 2009 à 20:21
    sittelle
    Merci Karine ! à quand tes photos ?  bon week-end !
    14
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:16
    sittelle
    Je dois accéder à l'e-mail sur Over-Blog, , alors, pour le donner; je vais tenter...
    mais l'ordi fonctionne mal, il a des manques...
    Bon après-midi !
    15
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:55
    michelle
    J'aime vraiment beaucoup vos toiles ! Le mélange des matières et matériaux m'attire, mais pour le moment je suis au pastel et pas encore prête pour l'huile.
    Bravo !!
    Oui, votre inscription à la newsletter c'est bien passée ;-)
    Très Bon Noël.
    Amicalement
    16
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:47
    sittelle
    Merci !
    vous m'avez bien aidée à faire un article sur l'encens, pour le 6 janvier !
    et c'est très beau chez vous...
    Bon Noël !
    17
    Samedi 10 Avril 2010 à 22:55
    gene

    je découvre tes toiles et  j'aime beaucoup murano , musica  africa et trio , un superbe travail au couteau . bonne soirée

    18
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:41
    sittelle

    Merci ! le compliment vient à point en ce moment... ça va m'encourager ! je viens de louper deux toiles, dont un portrait et je m'en veux; bon, il y a des limites à accepter !  quand l'ordinateur ira mieux, j'irai bien visiter tout ton blog, je n'ai pas eu le temps encore.

    très bonne fin de dimanche

    19
    Mercredi 16 Juin 2010 à 22:24
    CatherineD

    j'allais te dire, fastoche! et je tombe sur tes toiles, alors je dis, super !!!

    j'aime beaucoup en particulier la seine à Flins...

    bises

    20
    Mercredi 16 Juin 2010 à 23:01
    sittelle

    Merci, c'est gentil; mais je n'ai rien fait de bon cette année... je vais peindre sans prof, car je tourne en rond ! et j'ai envie de papier, un peu assez d'huile sur grands formats. Bonne soirée Catherine, je t'embrasse

    21
    Karine
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:18
    Karine
    J'aime beaucoup Misica Africa, Trio et Murano. Ces toiles sont très belles et les couleurs très bien choisies !
    22
    MONICA
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 21:18
    MONICA
    je me balade depuis ce matin, pour dire, je ne fais rien (chez moi) et je nous découvre une passion commune, comme quoi, le hasard, fait bien les choses!!!
    I am an artist too!!!! on va se raconter tout plein de choses! ce qui m'arrive en ce moment est incroyable..... LE 13 n'a rien à voir , puis-je avoir votre email?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :