• Jerry OX - CD Les Terriens -

     

    5512092336_554cd03fe2.jpg

     

    Et si on écoutait  une chanson de Jerry ?

    notre ami

    JERRY OX

    que vous connaissez déjà :

    Jerry OX --- Un nouveau CD, Pauvres Terriens !

    j'aime beaucoup cette chanson :

    http://soundcloud.com/jerryox/ton-sextoy

     

    link

    j'ai inséré le lien de deux façons, si ça ne fonctionne pas

    il faut recopier... OB me joue des tours ce matin !

     


    si vous aimez, il faut vite aller le dire à Jerry !  merci...

    link

    http://magicienox.blogspot.fr/

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 06:30
    patriarch

    Merci. Belle journée !

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 06:44
    Martine Eglantine

    Jerry c'est un poète avant tout, j'aime beaucoup les textes de ses chansons et sa voix. BIses

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 07:21
    biker06

    coucou sitelle

    belle journée à toi , la mienne sera chargée aujourd'hui !

    bisous

    pat

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:01
    JACKIE

    Oui, je me souviens... J'aime ses textes et je vais aller le lui dire. Bises pour toi Sittelle.

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:08
    Aziyadé

    J'en reviens et j'ai apprécié le texte, mais l'enregistrement de la guitare trop prêt du micro m'a un peu gêné pour bien comprendre les paroles. L'Azi devient sourdingue Gros bzous

    Belle journée Sittelle

    Chantal

    6
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:33
    christina

    Merci pour cette belle découverte.Bonne soirée,Sittelle!

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:39
    erato

    J'aime le texte de la chanson mais la guitare est forte pour bien comprendre certains mots. Merci pour les liens .Belle soirée, bisous Sittelle

    8
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:51
    Armide+Pistol

    Il s'affirme et j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :