• Jerry OX --- Un nouveau CD, Pauvres Terriens !

     
    Capture-jerry.PNG
    Notre ami chanteur, auteur et compositeur 
    Jerry OX
     
    vient d'enregistrer un nouveau CD
     
     
    PAUVRES TERRIENS
     
     
    C'est un bel événement et nous lui souhaitons le grand succès
    que ses qualités d'artiste et sa sensibilté méritent au-delà de ce petit blog
    grâce à vous et vos relais dans les vôtres...
     
     
    345519304_d258fa4c14.jpgTente ou carton ? ça va recommencer bientôt ...  Jerry nous le rappelle
    Voici la video
    C'était avant
     que vous allez, comme ses nombreux amis
    apprécier à sa juste valeur, ainsi que celles qui suivent
     
    Bravo Jerry !  bon succès
     
     
    et
     
     
    pour tous renseignements et commandes
    et profiter en même temps de ses textes décalés et pleins d'humour :
    un petit plus de 2005 pour vous !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:28
    biker06

    hello Sittelle

    http://freeriders.over-blog.net

    Bisous

    Pat

     

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:57
    Martine / Eglantine

    Ah Jerry j'aime bien les textes de ses chansons et sa voix à la fois douce et grave. Je ne t'oublie pas mais j'ai beaucoup de travail au bureau (12 heures par jour non stop), très usant plus les articles pour cergyrama et ce serait bien que je trouve le temps aussi d'écrire pour quai des rimes. Je ne peux plus en ce moment venir sur les blogs. Gros bisous Sitelle et à bientôt tout de même

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:40
    Viviane

     Magnifique Jerry ! un coeur généreux et un ami sincère.
    Bon après-midi.
    Bise
    Viviane 

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:56
    Armide+Pistol

    Jerry est venu présenter son CD sur mon blog. Un plaisir de faire sa connaissance.

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:50
    ***ROSIA***
    Je te souhaite un bon après-midi--------
    Bisous
     
    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:35
    christina

    Merci pour cette belle découverte et grand succés a cet artiste.

    Bonne fin de semaine,Sittelle,bisous.

    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:11
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Sittelle

    Je préférais l'Arlésienne

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    Lapin douceur "Gros câlinou"...

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:29
    Patrick-l'autunois

    Pas mal !!!!!!! J'aime bien !!!!!!!!! En espèrant que le public soit au rendez-vous. Passes un agréble week-end et @+ Amicalement. Patrick.

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:51
    ramon

    Je relais bien volontiers la richesse et la pertinence de ces textes.

    Bonne soirée Sittelle,

    Amitiés

    10
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:54
    sittelle

    Merci pour Jerry ! souhaitons lui un grand succès ! bien amicalement, Patrick , très bon week-end !

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:57
    sittelle

    Un plaisir, son blog est plein d'humour. J'attends son CD ! merci, passe une bonne soirée Armide

    12
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:58
    sittelle

    Merci Viviane, tu le connais bien ! bonne soirée, je t'embrasse

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:51
    Andrée

    Je te souhaite une douce soirée , bisous Sittelle

    14
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:07
    Jacqueline

    Pauvres pauvres surtout....

    c'est mal parti j'ai l'impression...on devrait faire la révolution et empêcher à la jeunesse de s'occuper des bibelots technologiques..et ne plus leur faire voir les modèles à la con qu'on leur oblige à admirer...yadéfois je voudrais revenir au moyen âge..

    15
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:55
    kasimir

    Sitelle

    ma source culturelle

    moi je fais la vaiselle

    16
    Samedi 1er Octobre 2011 à 06:35
    Martine / Eglantine

    Bon week-end. Bises Sitelle

    17
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:13
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Sittelle

    Je profite des derniers rayons de soleil

    Anne et moi allons passer la journée à la mer

    Je te souhaitema puce  une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Gif Bonjour

    18
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:23
    JACKIE

    Merci Sittelle

    Je lui souhaite beaucoup de succès
    bises

    Très bon week end

    19
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:14
    cagou

    je suis de l'avis de Jackie!

    bisoussss

    20
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:33

    Il me semble que je l'ai vu à la télé, mais je ne sais plus sur quelle chaine....

    Bon week-end!

    21
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:45
    sittelle

    Il va passer car il le mérite !

    22
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:46
    sittelle

    C'est gentil, merci Jackie; bonne soirée, amitiés

    23
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:46
    sittelle

    Merci Cagou ! mes amitiés, passe un bon dimanche !

    24
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:48
    sittelle

    Merci Andrée... bisous à demain !

    25
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:53
    sittelle

    C'est vraiment sympa Ramon, merci pour Jerry !  bonne soirée, mes amitiés

    26
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:59
    sittelle

    Pas de machine pour garder tes pattes blanches et douces ?

    27
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 06:39
    Martine / Eglantine

    Bon dimanche Sitelle. Hier promenade de 2 heures, aujourd'hui brocante ce matin et vélo cet après-midi. Je profite des derniers jours de beau temps. Bisous

    28
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:12
    sittelle

    Je vais me chercher sur ton blog une petite brocante dans le Vexin, parce que par ici, c'est vide-cave de cités, rien de bien passionnant ! bon dimanche, mes amitiés

    29
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:28
    ***ROSIA***
     
    Le soleil est déjà au rendez-vous--------
    J'espère que tu profiteras bien de cette belle journée-----
    De gros bisous ensoleillés
    30
    Lundi 3 Octobre 2011 à 05:27
    nadia-vraie

    je reviens écouter demain et lire ton lien.

    À bientôt Sittelle.

    31
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:53
    sittelle

    Tu aimeras Jerry, Nadia ! bisous, bonne soirée

    32
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:05
    nadia-vraie

    je suis revenue comme je te l'avais dit.

    Ses textes sont bons mais sur la deuxième je n,ai pas tout compris.

    Il aide beaucoup en France?

    À bientôt Sittelle.

    33
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:12
    sittelle

    Jerry commence à être connu et il le mérite ! Amitiés Nadia, bonne nuit

    34
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:22
    jean-philippe

    Bonjour Sittelle ! Merci encore pour ce billet qui m'a permis de fort bien débuter le lancement de "Pauvres Terriens" en septembre dernier . J'en ai déjà écoulé pas loin d'une cinquantaine d'exemplaires (boosté par ton article et la chanson "c'était avant") . J'ai mis en avant un deuxième titre afin de relancer les ventes . Si ton auditoir est preneur : http://soundcloud.com/jerryox/ton-sextoy

     

    Belle journée à toi !! et merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

    35
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:48
    sittelle

    Pour demain, je viens de finir l'article Jerry ! c'est la chanson que je préfère, ça tombe bien !  amitiés, bonne soirée 

    36
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:33
    jean-philippe

    Merci infiniment ! Belle soirée à toi Sittelle :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :