• Journée Beauceronne à Meulan -- les Chiens de Romana

     

     

     Vexin - Yvelines

     

    AU CYNODROME de

     

    -o-o-o-

     

    MEULAN

     

    Dimanche 24 Octobre 2010

     

    aura lieu

    au Cynodrome de

     

    MEULAN  --  Yvelines

     

    dans l' ILE BELLE

    derrière la Piscine

     

    une exposition de chiens Beaucerons

     

     

    et notre amie blogueuse

     

    ROMANA

    y présentera son élevage

     

    Capture-romana.PNG

     

    son blog est ici :

     

     http://gardiensderomana.over-blog.com/

     

     j'espère pouvoir faire des photos de ces beaux toutoux !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:20
    Andrée

    Ce sont de magnifiques chiens, j'espère que tu feras un beau reportage, je l'attends. Bonne chance à Romana .Belle soirée, bisous Sittelle

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:50
    sittelle

    c'est gentil pour Romana; merci. Passe une belle nuit, à demain Andrée

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:06
    Jacqueline

    Mais ça me poursuit cette ROmana!!! Ah non zut...c'est pas la même!!

    La beauté des animaux...et l'amour de leur maître...on en écrirait des pages tellement c'est beau!!

    Baci

     

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:41
    sittelle

    Romana, Romana, Romanam, Romanae, Romanae, Romanà ! je te le mets au vocatif, Amicà; bisous !

    5
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:01
    Jackie

    Ces chiens ont une robe mqagnifique !!!

    Belle soirée Sittelle

    Jackie

    6
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:20
    sittelle

    Une caresse, alors ! Bonne soirée Jackie

    7
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:22
    Viviane

    Peu présente parce que sans ordinateur, je te fais un petit coucou.
    Je te souhaite une bonne soirée

    Un bisou amical
    Viviane

    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 06:41
    sittelle

    Merci ma chère Viviane. Je t'embrasse également; bonne journée !

    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:13

    Merci de cette présentation, j'ai hate d'y être avec les batterie de mon appareil a bloque ^^

    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:07
    sittelle

    Tout se passera bien, Romana. Bonne préparation à vous, amitiés

    11
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:40
    Philibert

    Je n'ai jamais assisté à une exposition de chiens. Moi, je suis plutôt oiseaux. Des expositions sont organisées en hiver. Dès le printemps, c'est l'élevage, les expos sont terminées.

    12
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:43
    sittelle

    J'espère pouvoir aller voir, je n'en ai jamais vu non plus ! ni chiens, ni oiseaux, sauf chez en jardinerie !

    13
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:59
    Amaury

    J'aime voir le plus fidèle ami de l'homme, ce sont des bêtes merveilleuses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :