• La Belle Romaine...

     

     Dino Martini !

     

      ROME.

    Rien que pour nous !

     

    Merci Jacqueline !

     

    lien : Un peu petit coup de bleu...

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:03
    Jacqueline

    mais où as tu vu qu'elle était belle cette romaine??????????

    Bonne journée avec tes petits...

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 15:31
    sittelle

    Dans son miroir !   merci... j'ai finis mes heures, et alerte rouge, des files d'attente aux stations-services... bisous

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:55
    Andrée

    J'aime , merci Sittelle , bises Andrée

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:52
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Sittelle

    Quelle superbes carte postale ,ou est-ce un cliché ? si c'est le ca il est de toute beauté

    Je te souhaite ma douce une excellente soirée

    Gros bisous  Méline

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 06:15
    sittelle

    Bonjour Méline ! c'est un cadeau de Jacqueline, la belle Romaine; elle vit à Rome et a pris cette photo qui fait rêver ! je te remercie, passe une bonne journée, gros bisous envoyés au Nord !

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 06:35
    sittelle

    Alors, je suis contente, merci ! bisous Andrée

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:06
    Amaury

    Tu es allée à Rome ?

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:04
    Pascale

    Une très belle photo, en vérité. Merci Sittelle pour ce beau partage,
    et très bon week-end à toi,

    BISES

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:38
    sittelle

    Jacqueline sera contente, merci Pascale; je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :