• La botanique de Michel





     Michel, notre bon Maître Botaniste




    C'est en cherchant le nom d'une plante
    que l'an dernier j'ai découvert
    le monde des blogueurs...

    Le moteur de recherche a eu la bonne idée
     de m'envoyer


    chez MICHEL

                                                                 http://michelc.over-blog.com/  link                                                                           
    http://passion-botanique.over-blog.fr/  link
    la classe ...

    Quelques mots, quelques phrases sobres
    vous présentent son cliché du jour
    agrémenté de liens pour les amateurs sérieux et studieux
    qui veulent en savoir plus...

    Une seule façon d'apprécier ses petites merveilles :
    les regarder... mais ici, juste quelques unes !



    Attention aux yeux !
    port de lunettes de soleil
     fortement recommandé...























      Il suffit d'aller chercher les noms
     de ces beautés chez lui...

    ainsi que bien des surprises
    du monde de la nature

    Je ne vous en dis pas plus...

    Et merci à Michel pour ces photos
    et ses patientes explications sur le mystère des liens...










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 06:39
    Nénette
    Je connais aussi son blog et ses belles photos, publiées régulièrement. Merci de l'avoir signalé, bonne journée
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 06:42
    Jackie
    Un grand merci pour ce partage
    Passez une très bonne journée
    Jackie
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 07:06
    Michel
    Et bien quel hommage ...

    Merci Claudine.

    Ton design met encore plus mes photos en valeur je crois bien.
    ça fait tout drôle de voir mes photos dans un autre contexte.

    Bises à toi.

    Michel
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:17
    kasimir
    L'espace de Michel est donc celui là, que tu nous fais découvrir ce matin : étrangeté des formes, ravissement des couleurs.
    Et science de la botanique.
    Par ton intermédiaire, je salue donc Michel.
    Bonne journée à lui et à toi.
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:14
    Guern de Bé
    C'est un des premiers blogs que j'ai connu...un blogueur très gentil et serviable...
    6
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:55
    Amaury
    Exquises toutes ces photosd de fleurs avec de si jolies couleurs, vraiment tu donnes envie d'aller voir le jardin de ce Michel.
    7
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:33
    sittelle
    Michel nous fait entrer dans des mystères, avec poésir, en plus ! merci Kasimir, bises !
    8
    H2O
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:41
    H2O
    Un hommage mérité !
    C'est grâce à toi que j'ai connu les blogs de Michel, je me souviens que tu me les avais signalés alors que le tien n'était pas encore créé.
    Amitié et partage, c'est beau !
    Bises Sittelle
    9
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:47
    sittelle
    Partageons nos trésors, l'amitié en tête ! bises, Marie-Jo...
    10
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:49
    sittelle
    Oui, c'est un jardin... extraordinaire !  bises Amaury !
    11
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:50
    sittelle
    Un poète gentil et calé !
    12
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:51
    sittelle
    Merci à vous Jackie, bonne soirée !
    13
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 23:11
    sittelle
    Il faut partager les belles choses ! merci parrain Blogueur, et bises à tous deux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :