• La Seine monte... Mantois-Yvelines

    LA SEINE à AUBERGENVILLE - Yvelines 

     

     

     

     Une petite pause dans ma pause,

    juste pour vous donner des nouvelles de la Belle :

     

    La Seine monte...

     

    mais nous n'en sommes pas encore là :

     (voici la plaque  de la crue de 1910,

    sur le quai aux Mureaux, 3 km en amont;

    nous sommes à 95 km de Paris par le fleuve, environ )

     

    DSCN1987-copie-1

     il reste au moins 3 mètres à remplir, heureusement

     

    Mercredi 29 décembre 2010, 16 heures lieu-dit

    LA PLAGE d'ELISABETHVILLE

    à AUBERGENVILLE - Yvelines

     

    Elisabethville ... Art déco - Art moderne ? Amitié Franco-Belge !

     

    DSCN8039-copie-1

     

     En face Rive Droite à Juziers

    la balise indique le même niveau d'en février...

    la brume est là, bien installée

     

    DSCN8020  DSCN8019

     J'ai oublié le pain, les clients réclament et rouspètent...

      

    DSCN8025

    La pointe de l'Ile de JUZIERS est bien sous l'eau; pas de péniche...

    la navigation est peut-être stoppée sur Paris ?

    http://www.nrco.com/ACTUALITE/24-Heures/La-Seine-baisse-une-voie-express-partiellement-rouverte-a-Paris

      

    en direct : toutes les eaux :

    http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/

      

    ça décroit pour chez nous, à partir de Conflans Ste Honorine

    http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/

     

    BULLETIN NATIONAL D'INFORMATION
    ORIGINE : SCHAPI


    Carte de référence : 29122010_16
    Bulletin émis le : 29/12/2010 à 15:47:20
    Prochain bulletin le : 30/12/2010 à 10:00:00


     

     

    Etat maximal de vigilance sur la France : 

    Orange


    Fait(s) nouveau(x) :
    Retour en vigilance VERTE des tronçons des Boucles de la Seine (95-27) et Seine troyenne (10-51)
    Passage en vigilance JAUNE du tronçon de la Seine Bassée francilienne (77)

    Qualification de la situation :
    Crues d'hiver comparables à mars 1999 et mars 2001 sur la Seine.

    Liste des cours d'eau en vigilance crue orange ou rouge :
    Seine Bassée Champenoise (10)


    DSCN8028

     DSCN8030

     Un bras-mort de la Seine

    Le GIBOIN, réserve de pêche; encore bien gelée

          

    DSCN8032DSCN8042 DSCN8046

    Les poules d'eau sont reparties dans l'étang 

    DSCN8026 DSCN8029

     

     Le champ vient d'être aménagé en jardin public, bien plus sûr pour les promeneurs.
    Des événements tragiques se sont déroulés ici en janvier 2006***

     

    Ici se trouvait

    la célèbre PLAGE DE PARIS des années '3O;

    le restaurant et la piscine d'après guerre ont continué

    leurs activités jusqu'en 1976,

    été si chaud; dernières baignades.

    Une Yeshiva s'est installée quelques années, puis abandon,

    tragédie *

    Le superbe site va revivre; si la ville ou

    l'intercommunalité avaient la bonne idée de refaire un lieu

    de baignade, loisirs, promenades en bateau, etc...

    Des fonds invraissemblables avaient été votés

     par le Conseil Général en 2009,

    en quelques semaines

    pour un Circuit de Formule 1...

    on peut rêver ?

     

     

     

     Bulletin municipal Janvier 2009 AUBERGENVILLE

     

     

    De nouveaux

    espaces naturels

      

    à découvrir au

    printemps

    Préserver les espaces naturels de la ville qui

    permet de valoriser la qualité de notre cadre de

    vie est une préoccupation constante de l’équipe de

    François Bony. Afin que tous les habitants profitent pleinement de son

    fabuleux patrimoine vert, certains chemins des bords de Seine ont fait

    l’objet d’une réhabilitation pour préserver la faune et la flore qui les

    habitent mais aussi pour les ouvrir au public.

    Zoom sur le projet avec Alain Rispal, maire adjoint chargé de l’urbanisme

    et de l’environnement.

    Aubergenville infos :

    pourquoi réaménager ces chemins ?
     

    Alain Rispal :

    le Sud de la commune bénéficie d’un important espace

    naturel, d’environ 100 hectares, situé entre les dernières maisons d’habitat

    d’Elisabethville et La Seine. Nous y trouvons à la fois une vaste plaine

    agricole et des points d’eaux remarquables : les étangs du Giboin, la

    Mauldre et son bras mort de même que le biotope situé sur le secteur

    d’Epône. Les étangs du Giboin sont le paradis des pêcheurs et des

    promeneurs, le bras mort de laMauldre est un lieu de reproduction idéal

    des poissons, alors que le biotope, espace protégé constitue le lieu de

    passage et de nidification de nombreuses espèces d’oiseaux.

    Une faune et une flore très variées sont présentes et il n’est pas rare d’y

    rencontrer hérons cendrés et chevreuils. Dès 2003, il nous est apparu

    essentiel de mettre tout en oeuvre pour protéger cet espace exceptionnel et

    de lemettre en valeur dans l’intérêt de tous.

    A. I. :

    le projet a germé en 2003. Pourquoimettre autant de

    temps avant d’amorcer les aménagements ?

    A. R. :

    ces terres, propriétés privées, appartenaient à l’époque à la ferme de

    la Garenne. Elles étaient donc inaccessibles au public, en dehors des

    chemins le long duGiboin faisant l’objet d’une tolérance de passage.Nous

    sommes donc arrivés fin 2004 à un accord avec le propriétaire, en

    partenariat avec les communes d’Epône et de Gargenville, pour un rachat

    de ces terres par l’Agence des Espaces verts (A.E.V). Avec pour objectif de

    préserver les grands espaces verts naturels de qualité par le maintien de

    l’agriculture sur les terres agricoles, l’aménagement des chemins existants,

    la création de nouveaux chemins ouverts aux habitants, l’aménagement de

    l’étang du Giboin et des promenades le long de l’étang, de même que la

    pose de mobilier tels que signalétique, bancs, tables... Le tout dans le

    respect du caractère naturel le plus strict !

    Les procédures d’acquisition ont été longues et la commune a apporté un

    soutien total à l’Agence des Espaces Verts pour faciliter cette acquisition.

    Celle-ci, une fois réalisée, a permis l’installation d’un jeune agriculteur sur

    la plus grosse partie des terres agricoles.

    A la suite de cette acquisition l’A.E.V a lancé les études d’aménagement en

    partenariat avec la commune.

    Aubergenville infos :

    où en sont les aménagements ?
     

    A. R. :

    depuis fin octobre, les premiers travaux d’aménagements de même

    que la création de nouveaux chemins ont été réalisés. Il est désormais

    possible d’accéder à ces espaces naturels soit à partir du chemin longeant le

    Giboin, soit par le chemin situé juste derrière le complexe sportif Alain

    Mimoun, en face des anciens terrains de tennis. Des travaux de

    réhabilitation restent à faire sur les ponts qui enjambent laMauldre et son

    brasmort.

    La deuxième phase d’aménagement devrait être réalisée au printemps avec

    la pose de l’ensemble du mobilier. Les beaux jours seront pour nous

    l’occasion de vous faire découvrir plus amplement ce site que nous avons

    choisi de préserver.Tous les habitants pourront bientôt en profiter !

     

     

     

    http://251.pressflex.net/news/fullstory.php/aid/13909/Viol_de_Charl_E8ne_:_la_police_tient_un_suspect.html

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:41
    Martine

    Hier en passant sur le pont à Gargenville j'ai vu que la Seine y était très haute et que certains commençaient à regorger d'eau. Mardi quand je suis montée à la Tour eiffel j'ai vu la Seine très haute aussi. Le zouave a les pieds dans l'eau et les bateaux mouche ne passent plus sur les ponts. Souhaitons qu'il n'y ait plus de précipitation ni de neige, ni de pluie. Bises et ...

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:33
    Claire-Cerise

    Bien contente d'être dans mon petit coin breton quand je découvre l'état des autres régions à cause des intempéries ! C'est fou ! A part le crachin qui nous embête depuis 3 jours et qui me donne mal à la tête... serions-nous des privilégiés ?! Biz Sittelle...

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:59
    ocre bleu

    Brrr! .... pas le moment d'aller se baigner!

    Ici, non plus d'ailleurs (dans tous les cas pas pour moi), il fait plutôt pluvieux en ce moment.

    Sais-tu que lors de pluies diluviennes comme il peut en faire notamment à l'automne... chez nous, le "Vieux Port" déborde... et ce n'est pas une galéjade!

    Bonne journée,

    Reste au chaud!

     

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:37
    Jean

    Bonjour

    Elle va vite rebaisser... car la pluie n'était plus au rendez-vous depuis plusieurs jours... Elle aurait pû encore monter un peu....Un fleuve en cru, c'est quelque chose de saisissant...

    Bonne journée Jean

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:56
    CatherineD

    les fleuves montent, descendent depuis la nuit des temps, la Loire aussi était haute et ses affluents dans les champs... c'est la saison ! les lignes de crues sur les maisons de Chaumont sur Loire sont très impressionnantes...

    Finis bine cette année-ci, Claudine

    Je pense à cette enfant, comment va-t-elle "digérer" ce qui lui est arrivé ?

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:45
    cristina

    J'espère que tout và bien se passer?

    Bonne soirée,Sittelle

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:10
    michelet

    Le petit port côtier de Fécamp sombre dans l'obscurité de la nuit. Je n'ai pas constaté de montée des eaux de notre tout petit fleuve, La Valmont, qui prend sa source au lieu dit le Vivier et doit être pas loin du record du plus petit fleuve de France. Il fait 14 km de long. Le pauvre : son affluent est le ruisseau de Ganzeville...   

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:25
    nina d'istanbul

    un petit passage pour venir te souhaiter une très bonne et heureuse année 2011, bonheur, santé; propérité amour et partages et bises d'istanbul!!

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:46
    sittelle

    En 96 j'ai défilé avec les collègues des DDASS contre lui devant Matignon ; j'ai encore ma pancarte "Abattons les vaches folles de Matignon" : il préparait la réforme des hôpitaux, la gestion, les rapprochements, la privatisation des services juteux... c'est fait et on voit ce que ça donne 14 ans plus tard !

    Merci Monica; mes meilleurs voeux à toi et les tiens ! bises

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:12
    mel-and-tof

    Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la joie,le bonheur la prospérité et surtout une année d’amout pour toi et pour tous ceux qui te sont chers

    Joyeux réveillon et gros bisous

    Méline

    11
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:40
    Philibert

    Quel hiver! Après les inondations, la neige. Après la neige, les inondations! On ne s'en sort plus!

    Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2011 qui, je l'espère, ne te laissera que des bons souvenirs.

    A l'année prochaine.

    12
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:40
    nono

    Bonsoir Sittelle,

    Les cygnes et canards n'ont pas l'air d'être inquiet 

    Très belle remémoration !

    Bon réveillon.

    Nono

    13
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:49
    sittelle

    Je n'ai pas eu le temps de photographier les poules d'eau, elles sont trop vives ! merci Nono; passez de bonnes fêtes de fin d'année !

    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:50
    sittelle

    Décembre a été riche en changements de temps !  très bonne année de joies et de satisfactions, Philibert, à l'an prochain ! amitiés

    15
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:51
    sittelle

    Merci ma chère Méline; une bonne santé, beaucoup de joires pour toi et les tiens... je t'embrasse, bonnes fêtes !

    16
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:52
    sittelle

    Merci Nina ! les meilleures choses en 2011 pour toi et ta famille; je t'embrasse, joyeuses fêtes !

    17
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:53
    sittelle

    Il ne reçoit que sources et ruisseaux... je connais la Scie, pas loin . Beau pays... bonnes fêtes, et bonne année 2011, remplie de joies et succès !

    18
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:55
    sittelle

    On en a vu d'autres ! Paris s'affole pour le passage des ponts... c'est en janvier que les crues démarrent vraiment. Bonne soirée, amitiés

    19
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:04
    sittelle

    Les vieux villages et vieilles villes sont en hauteur ici... seules les constructions des années '70 ont commencé à s'installer dans les bassins, trop près des rives; nos rivières ont une marée annuelle, qui dure au moins un mois !

    20
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:05
    sittelle

    A Chaumont en bas, oui elles sont tout près de la belle Loire... passe de très bonnes fêtes; mes meilleurs voeux ! je t'embrasse Catherine

    21
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:06
    sittelle

    Tu as raison elle décroit un peu ! ça" sèche" vite, mais ça peut monter très brutalement... c'est beau; les ordinateurs ne peuvent rien... bonne soirée, mes amitiés !

    22
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:09
    sittelle

    Il n'a pas plu aujourd'hui, alors c'est bon ; les péniches avaient du mal à remonter le courant ce matin ! j'imagine le Vieux Port déborder... et le métro, inondé ?  merci, bonne soirée !

    23
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:11
    sittelle

    Ce n'est pas l'alerte encore ! on aime bien surveiller la belle; c'est en janvier que souvent elle part un peu se balader hors de son lit ... le climat breton est très agréable, tu as raison ! je t'embrasse, bonne soirée Claire

    24
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:16
    sittelle

    Elle parait avoir baissé ce matin... on voit bien de Gargenville, c'est tout près des photos, on entend la cimenterie; mais pas beaucoup de péniches vers l'aval, elles sont bloquées à Paris ou Gennevilliers ? je ne trouve aucun site sur la navigation ???? bises, bonne soirée !...

    25
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:32
    Andrée

    Dès qu'il y a un cours d'eau , l'inquiétude est constante . Vous avez des crues importantes. C'est réconfortant d' assister à l'aménagement du territoire , de belles promenades en perspectives . Belle soirée, bisous Sittelle

    26
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:46
    Martine

    Je te souhaite un très joyeux réveillon. Bises et ...

    27
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:14
    Pascale

    Coucou Sittelle,
    Je te souhaite une bonne dernière journée de l'année 2010, et un bon réveillon. A l'année prochaine,

    bises

    28
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:51
    Jean

    Juste pour te souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2011...

    Que tes voeux puissent se réaliser... Que Dieu te garde et te bénisse...

    J'apprécie tes vistes et je suis content de te connaître...

    sincèrement

    Jean

    29
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:30
    tilk

    c'est justement ce que je fais dans mon boulot avec mes salariés nous entrtenons les berges d'une rivière dans le sud de bordeaux

    bonne année à toi

    besos

    tilk

    30
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:30

    mes meilleurs voeux pour 2011 ,que tous tes souhaits se réalisent ,bises

    31
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:55
    cristina

    Joyeux réveillon et superbe noubelle année.Bisous.

    32
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:11
    sittelle

    Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! quelle méthode pour les rives ? l'enrochement par ici est contesté, pas très naturel... Bonne année ! merci à toi; mes amitiés Tilk...

    33
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:15
    sittelle

    Les réveillons ne sont pas importants ni utiles ! je te remercie pour pour ce que tu nous as apporté cette année, ici et aux amis... ton partage et ton amitié sont une richesse et je t'en remercie Jean. Bonne nouvelle année pour toi et tous les tiens. Mes sincères amitiés

    34
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:39
    sittelle

    Merci Andrée ! pour le moment la Seine parait calme... on verra en janvier. Les rives sont de plus en plus accessibles avec des chemins; restent des zones comme l'usine Renault encore interdites aux piétons, malgré le droit de marchepied ! je t'embrasse et te souhaite une bonne année 2011

    35
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:40
    sittelle

    Passe une bonne soirée heureuse... Je t'embrasse

    36
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:40
    sittelle

    A toi également; mes amitiés

    37
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:41
    sittelle

    Passe de bonnes fêtes, je te souhaite une excellente nouvelle année, amitiés

    38
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:42
    sittelle

    Je t'embrasse Pascale , merci ! passe une bonne soirée, à bientôt !

    39
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:15
    Bonne Année

    Je vous souhaite une Très Bonne Année, une excellente santé, beaucoup d'amour et d'amitié, de sourire et de rire , de bonheur et tout ce qui pourrait rendre votre vie plus belle!  et pas d'innondations!!!

    40
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 21:35
    ramon

    Bonne et heureuse année 2011!

    Amitiés,

    Ramon

    41
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 21:43
    sittelle

    Merci Ramon, c'est très gentil ces voeux qui "montent" du Sud jusqu'ici ! je vous souhaite pour vous et les vôtres santé et  bonheur ; et  un grand succès pour vos bons romans ! bonne soirée, mes amitiés

    42
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 21:50
    sittelle

    J'ai pris ma bouée, tout va bien ! bonne soirée, passe un bon 1° janvier et reçois mes sincères voeux de bonheur... je t'embrasse !

    43
    Samedi 1er Janvier 2011 à 06:39
    Martine

    Merci Sitelle pour le plaisir que j'ai eu à venir ici et échanger avec toi. Puisse 2011 t'apporter de nombreux instants de plaisir, de rire, d'amour, d'amitié, tous ces petits moments qui réchauffent, éclairent et apportent l'espérance au coeur de l'hiver. Bises

    44
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:30
    Littorine

    Tous mes voeux sincères petit oiseau pour cette nouvelle année ! je t'embrasse

    45
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:20
    sittelle

    C'est très gentil, je te remercie ! je te souhaite une année : heureuse  et je t'embrasse ! à demain...

    46
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:21
    sittelle

    Un plaisir et une amitié de tous les jours, que j'apprécie profondément; je te remercie. La vie est faite de cycles, le beau temps revient toujours. Je t'embrasse, merci de ta visite en ce premier jour. A demain !

    47
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:50

    gros bisous *

    48
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:25
    nadia-vraie

    je viens de tire un petit bonjour en passantSittelle pour te souhaiter une bonne année avec la santé et beaucoup de joies.

    Amicalement et merci pour tout.

    49
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:08
    sittelle

    Merci ! je t'embrasse...

    50
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:08
    sittelle

    Je t'embrasse ma chère Nadia, merci... mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    51
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:55
    Martine

    Bon dimanche. C'est mon dernier jour de congés , j'en profite. Bises et ...

    52
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:06
    53
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:36
    Roby

    Tous mes voeux de bonheur pour cette Nouvelle Année..

    Bisous Bisous @++

    Roby

    54
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:36
    sittelle

    Merci Roby !!! tous mes voeux de santé et bonheur, amitiés

    55
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:55
    Fond d'écran

    Merci de votre visite, un petit com  ça fait toujours plaisir.

    bisous *

    56
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:08
    sittelle

    Bisous, bonne soirée

    57
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:32
    sittelle

    Merci !!! très bonne année, amitiés Kri

    58
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:36
    sittelle

    Bon courage pour demain... je t'embrasse !

    59
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:43
    auframi

    Une bonne et heureuse année 2011   

    60
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:53
    sittelle

    Merci ! bonheur et santé; et partages divers...

    61
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:27
    Martine

    Bonne semaine. Bises ...

    62
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:10
    Jean

    Bonjour

    je vois que l'on a un peu de peine à reprendre ...

    C'est vrai c'est dur dur....

    On était content en attendant les fêtes, content pendant, et content que c'est fini !!!

    amitiés

    Jean

    63
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:29
    Latil

    J ai recherché sur le Google"niveau du Rhin" et je suis arrivé sur le site Vigicrues qui donne des indications sur les fleuves. Le Rhin est au vert pas de problémes

    Bonne journée Latil

    64
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:21
    sittelle

    Content que ce soit fini, oui !!! amitiés Jean

    65
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:21
    sittelle

    Le Rhin a peut-être des crues au printemps, après le dégel ? Ici, ça baisse c'est bon ! mais souvent gare courant janvier; les crues de l'Oise coupaient les routes avant, dans les années '60 encore,  pendant un mois et plus. Tous mes voeux Latil !

    66
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:51
    sittelle

    Bonne soirée, merci Martine ! l'article sur les travaux créatifs d'enfants de Chennevières est bien intéressant. Je t'embrasse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    67
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:53
    Philibert

    Tu as donc un petit chérubin chez toi! Profites-en bien, ça grandit tellement vite!

    Bonne soirée;

    68
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:13
    sittelle

    C'est vrai ! et ce petit ange-là est aussi un champignon !

     il faudrait que je tricote plus vite, mais  ! bonne soirée, merci; mes amitiés

    69
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:44
    nono

    Est ce que la Seine monte encore ?

    Bonne  soirée.

    Nono

    70
    Mardi 4 Janvier 2011 à 05:03
    mima

    bonjour Sittelle,

    Tu n'es pas sous les eaux j'espère ?!

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle et bonne année 2011, santé, petits et grands bonheurs, joie...que des bonnes choses !

    Je t'embrasse Sittelle

    71
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:44
    sittelle

    Si je peux j'irai voir le niveau de la Seine demain ! mes meilleurs voeux ma chère Mima, merci à toi. Bises, bonne soirée

    72
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:46
    sittelle

    je pense qu'elle a baissé depuis la semaine dernière; j'espère pouvoir aller la voir demain ! merci Nono, amitiés

    73
    monica
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:14
    monica

    Puisque notre Maire de Bordeaux, après un immense travail sur plus de 10 ans à redoré le blason et ses quais, tu pourrais lui demander de faire pareil chez vous!

    j'ai constaté qu'il répondait aux demandes....... Il n'a pas tenu sa parole ici, il est parti..... Mais laissons lui une chance de faire encore qq"oeuvres"............

    BISES ET BONNE FIN D'ANNEE SITTELLE!

    74
    eleonor
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:14
    eleonor

    la vienne et la creuse sont hautes aussi !il fait alors bon de vivre sur une motte !!!

    75
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:01

    Quitte à me baigner, je ne vais pas attendre la crue, je vais faire installer une piscine dans mon jardin ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :