• La Sittelle de MOYRA

     

     

     

     

     

    Regardez, mon amie

       MOYRA   

     

     

    http://moyra.over-blog.com/article-le-martinet-de-rene-char-61550364.html

     

    m'a fait un joli cadeau pour les "avatars - gravatars"

    (mots bien mystérieux...)

     

      une sittelle, tête à l'endroit !  

     

    AVATAR SITELLE 100X100 moyra

     

     Merci Moyra

    virtuose de l'informatique  

     

    Une petite visite lui fera plaisir;

    chez elle, il y a tout un univers très riche à explorer,

    et vous admirerez, entre autres

    ses superbes MANDALAS

     

     

    http://moyra.over-blog.com/article-le-martinet-de-rene-char-61550364.html

     

     

    -o-o-o-

     

     

    La Sittelle grise, du Canada,

    tête en bas, de l'accueil du blog

    est de notre amie du blog

     Faaxaal qui met ses clichés gratuitement

    à disposition sous certaines conditions :

    http://faaxaal.over-blog.com/article-photos-gratuites-flamant-rose-phoenicopterus-roseus-57373465.html 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 06:58
    biker06

    Hello Sittelle

    Sous la      

     

    Et vivement lundi que le soleil revienne ! hi hi hi Les sittelles doivent ce mettre à l'abris aujourd'hui

    bisous

    pat

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:33
    Martine

    J'ai appris une chose la sitelle est un oiseau.. J'ai honte mais c'est ainsi je ne retiens pas le nom des oiseaux, des plantes. Je les admire tout simplement. Bises ...

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:10
    sittelle

    Mais c'est mon coq dans ta photo ! je dois aller en petite banlieue voir mes petits-enfants, je crains la neige... froid; la mairie de Paris a détruit les squats du bois de Vincennes, et les gens, de ce froid ?  Bisous, bon dimanche Pat !

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:13
    sittelle

    La sittelle est aussi une chipie au printemps; les mâles se peignent comme des chiffonniers et tombent du haut des tilleuls  et continuent à se battre ! ocre et bleu. Celle de l'accueil est grise, du Canada de Krys-Faaxaal.  Je te souhaite un bon dimanche, mes amitiés Martine

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:32
    ♫ Aude Terrienne

    Un cadeau mérité ! Bisous pour une belle journée!

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:59
    ..♥ MOYRA  et  son C

    Merci ma belle c'est trop d'honneurs! hi!hi!

    Si tu veux conserver l'image du torchon il faudrait que tu m'envoies la photo par mail et sinon je peux tenter un fond avec cette belle image de sitelle.

    Je pensais que le torchon était juste une en-tête car il ne va pas tout au long du blog.

    Bisous ma belle et bon dimanche!

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:20
    mymychacha

    Voilà un avatar bien choisi

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:50
    sittelle

    le talent de Moyra ! bisous, bon dimanche

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:51
    sittelle

    Oui merci Moyra, c'est compliqué; j'enverrai la photo je vais la rechercher ; bisous et merci encore !

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:05
    Jacqueline

    parce que sitelle c'est un oiseau????????

    Bonne journée Claudine

    Bises

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:01
    Amaury

    Avec un titre pareil, je m'attendais bien à voir une... sittelle. Joli petit oiseau au nom charmant.

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:54
    sittelle

    Merci ! c'est gentil, bon dimanche Aude, bisous

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:06
    sittelle

    Où sont les sittelles, l'hiver venu ? bonne soirée Amaury !

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:12
    sittelle

    Un joli oiseau, ocre et bleu, oui ! et qui descend les troncs d'arbres, tête en bas à toute vitesse ! j'en serais bien incapable  bonne soirée, Jacqueline, bises du soir !

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:39
    cristina

    Un joli cadeau fort sympa.

    Bonne fin de dimanche,Sittelle.

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:43
    VIENS CZ DANINOUNE

    Bonjour petit ozo!

    Je découvre aussi, que la sitelle est un zozio....

    Bravo à Moyra, "ma tête pensante" (lol)

    Bisou

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:06
    sittelle

    merci ! je te souhaite une belle soirée cristina. Mes amitiés

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:41
    sittelle

    Elle est forte, Moyra ! bisous, bonne soirée; je mets mon nid au chaud ce soir...

    19
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:08
    Andrée

    Ainsi , tu auras les idées plus claires!! Belle soirée, bisous Sittelle

    20
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:30
    Jackie

    Un oiseau que j'aime beaucoup .
    Bises

    Jackie

    21
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:09
    sittelle

    E spèrons !   bonne nuit, mes amitiés !

    22
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:09
    sittelle

    Merci Jackie; je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit

    23
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 23:19
    nono

    Bonsoir Sittelle le bel oiseau 

    J'en ai pris plusieurs de ces belles qui sont toujours accrochées par les troncs.

    Presque plus de neige mais aujourd'hui sortie raquettes en montagne et la neige est bien présente à Super Besse.

    Bonne soirée.

    Nono

    24
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:19
    eleonor

    tiens c'est rare, on fait dans le classique aujourd'hui sur cet article! zen bien !

    25
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:28
    sittelle

     bonne journée ma belle Dame; pas trop froid ?...

    26
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:35
    sittelle

    Balade à Super Besse ? belles photos alors, on attend ! merci Nono, bonne journée

    27
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:48
    nono

    non tempête de neige 

    Mais très bon pour les raquettes 

    Bonne journée

    Nono

    28
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:01
    sittelle

    J'aimerais bien marcher en raquettes... ça doit faire "ssscroitch-"ssscroitch" dans la neige ! nous avons un peu de sucre-glace ce matin, mais rien de méchant, tant mieuuuuuxx ! bonne journée !

    29
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:51
    Philibert

    J'aimerais bien en accueillir une dans mon jardin. Malheureusement aucune n'a trouvé le chemin jusqu'à ce jour.

    Bonne nuit.

    30
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:11
    sittelle

    Il y a peut-être des astuces pour les attirer ? il faudrait chercher sur le site de la LPO peut-être ? Bonne soirée

    31
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:39
    sittelle

    Merci Nadia; j'ai du mal aussi à mettre un commentaire à chacun, mais je lis tous les articles des amis. Bisous

    32
    nadia-vraie
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:16
    nadia-vraie

    Elle est belle ta petite sittelle.je vais aller voir ton premier lien que je ne connais pas.

    À bientôt Sittelle,il est tard,je vais revenir car je suis à lire les articles publiés dans mes communautés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :