• Le vol des grues

     Juste une petite visite,

     

    exceptionnelle,

     

    que vous ne regretterez pas...

     

    http://passionnature78.canalblog.com/archives/2010/03/30/17416403.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:21
    nadia-vraie

    je suis vraiment distraite,je t,ai laissé un commentaire chez passion nature...hihi

    fatiguée je pense car je me demandais si tu avais un autre blog..hihi

    À bientôt.

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:50
    Amaury

    Oki, vu le titre, ça a l'air vraiment sympa.

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 01:23
    kasimir, dit pinson

    magnifique ! remarquable !

    mais j'ai laissé un comm chez P N expliquant que ça me trouble : je découvre que je suis en plein dans le couloir migratoire, alors les vols d'oies sauvages que je croyais observer depuis des années, et deux fois par an, sont peut-être en fait des vols de grues cendrées... Va savoir ?

    Mille bisous ma Sittelle cendrée

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 02:54
    sittelle

    Oui, c'est pour cela que j'ai transmis l'article ! toi et Blaireau êtes sous les jupes des belles grues cendrées; quelle chance !

    Bisous, j'espère que arrives à dormir; ici la pleine lune est trop forte; alors je rattrappe mon retard des blogs... à tout à l'heure, Pere Six !

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 02:55
    sittelle

    Des photos... rares et belles

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 02:58
    sittelle

    Pas grave ! il va comprendre et sera content de ta visite ! ce monsieur n'est loin de chez moi,

    au sud, dans la forêt de Rambouillet !   je t'embrasse, chère Nadia

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:25
    kasimir

    la pleine lune ne me gêne pas pour dormir, mais cette nuit, m'étant réveillé, j'ai vu beaucoup de lumière dans la maison, et j'ai pensé : tiens, j'ai dû oublier d'éteindre dans une pièce du bas. Je me suis levé et suis desendu... c'était la lune !

    Quel puissance !

     

    bonne journée

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:19
    rejane

    c'est un "documentaire" superbe et interressant

    merci et bise, rejane

    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:28
    sittelle

    et d'intérêt ... national ! bises !

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:32
    sittelle

    C'est vrai, je ne pouvais dormir; c'est peut-être juste dans ce cas, l'astrologie; lune et Cancer !

    Mon grand-père disait s'être endormi dehors et avoir eu un "coup de lune" : grands maux de tête...

    Bisou, cher Kasimir

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:02
    eleonor

    je les ai vu fin février avant mon départ, c'est toujours un moment magique

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:34
    ramon

    Génial! J'ai failli gober le poisson!

    J'ai revu et "corrigé" mon article d'hier sur la gifle (ce n'est pas un poisson d'avril). Thème trop sensible, réactions épidermiques... mon article n'était peut-être pas assez rigoureux, alors je l'ai re-écrit. Je n'ai donc pas pu publier votre commentaire... puisqu'article supprimé et refait...

    A bientôt,

    Bonne soirée,

    Amitiés,

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:51
    sittelle

    C'est un sujet délicat, qui reflète bien nos contradictions et les différences  selon les lieux et les personnes; et pour le commentaire, ce n'est pas bien important ! Merci Ramon; très bonne soirée; mes amitiés !

    14
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:12
    sittelle

    Quel bonheur !  mes amitiés Eleonor

    15
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:06
    Jean

    J'suis allé voir le blog des grues... c'est bien....

    16
    Vendredi 2 Avril 2010 à 14:08
    sittelle

    C'est beau n'est-ce pas.

    Jean : j'ai  enfin un tuyau, et demain j'attaque le bouleau...

     j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop !

    Amitiés, bon WE

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 16:24
    Pascale

    Vraiment magnifique. Je ne regrette pas d'avoir cliqué sur le lien. Ce blog que tu nous fais découvrir le mérite vraiment.

    Bisous

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:07
    sittelle

    Je te remercie, Pascale; ce blog est étonnant, et des Yvelines...

    Bisous, bonne soirée

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:39
    Meriem

    C'est MA-GNI-FI-QUE

     

    merci merci merci

    20
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:54
    sittelle

    C'est beau, n'est-ce pas !  je n'ai pas encore eu le temps de passer te voir, mais aujourd'hui l'ordi semble de bon poil... j'y cours ! tu finiras par me passer ton virus dentellier !  amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :