• Les Romans du Docteur Ramon Basagana

     

     

     

     

    Des nouvelles du

    Docteur Ramon BASAGANA

    Romancier 

     

    Ramon BASAGANA --- Le Christ de Marie-Shan, roman

        Capture basagana

     

      Un article élogieux

    dans la Revue VIVA, un reportage de France 3, et

    http://www.basagana-ramon.com/article-la-revue-viva-parle-de-l-heritiere-de-shanghai-52786498-comments.html#anchorComment

       

    Capture gonzague

      

    et ...  Gonzague ?

    c'est bien lui... vite, allez voir !

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 06:36
    mima

    J'aime bien cette ronde de l'amitié autour de Ramon...Malgré le fait que je n'ai pas lu son ouvrage !

    Bisous Sittelle

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 06:51
    Martine / Eglantine

    J'ai cliqué sur les 2 liens, j'ai lu. Sa vie est un roman en soi, il devrait la raconter notamment ses rapports avec ses patients. Bravo pour sa lutte . Quant à son livre, cette histoire moitié polar, moitié science-fiction n'est pas pour moi. Je n'accroche pas à ce genre de livres. Bises

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:10
    Littorine

    Si j'ai bien compris c'estun livre que je devrais rajouter à ma longue liste en attente ...je crois que la pile va s'écrouler. Bises Sittelle bon dimanche

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:08
    rejane

    le genre de personnage mystère...

    bises et bon dimanche de rejane

    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 11:15
    Amaury

    Connais pas, il faudrait que je lui réserve quelques temps pour découvrir !

    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 16:41
    Philibert

    Voilà un docteur et un romancier que je ne connais pas du tout.

    Merci pour l'info.

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:00
    sittelle

    Une histoire ( en deux tomes) originale et passionnante, un style que j'aime beaucoup !      il faut vite le lire...

    8
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:02
    sittelle

    Alors toi, tu vas le dévorer à mon avis ! très bien écrit, et ... mystère !

    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:05
    sittelle

    Plutôt thriller, avec base historique et légende; pas de science-fiction. C'est un médecin qui a une vie faite de convictions, ce qui est rare; et avec un réel talent littéraire, oui !  bises

    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    sittelle

    Une vie de roman, déjà ! et deux excellents livres, vraiment ! bises, bon après-midi

    11
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:09
    sittelle

    Mets ses deux livres en haut de la pile, ça suffira !  bises, bonne soirée

    12
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:11
    sittelle

    Alors lis-les... tu verras ! bisous Mima, bonne soirée

    13
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:53
    toutenpapier

    tiens une nouvelle découverte, houlà, j'ai pris du retard dans la lecture, c'est sur il faut des journée plus longues.................

    bonne soirée à toi bises Nathalie

    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 10:53
    sittelle

    En retard également...  bonne journée, mes amitiés, à toi et ton troupeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :